première cure de I iNeX I

I iNeX I

New Member
Bonjours à tous ! ( j'ai modifiée la cure après vos réponses et conseils )

Je compte commencer ma première cure comme vous pouvez le voir dans l'intitulé, je suis un débutant dans les ass mais cela fait déjà plusieurs mois que je me renseigne, aussi bien sur les risques que sur les bénéfice et les produits bien-sur.

Je vais poster la cure que je pense être raisonnable et construite comme il se doit pour une première:

J'utiliserais de la testo E de chez Mutant G.

Voila le programme :
2 semaine avant et pendant la cure liv52 2/jours

testo E sur 12semaine, prise en 2 fois 250 mg par semaine

Avant relance HCG
Relance 21 jours après dernières inject test E :
J1 : 150mg clomid + 40mg nolvadex
J2 à J11 : 100mg clomid + 20mg nolvadex
J12 à 21 : 50mg clomid + 20mg nolvadex

J'attend vos avis :)

Re les amis,

Alors voila les nouvelles:

Je posterais pas ma diète ni mon training car mes horaires de boulot change souvent et du coup
je m'adapte :/. mais avec ma diète que j'ai changé un peu avant la cure j'ai pris 4 kilos donc c'est parfait.

Mes première injections se sont très bien passé, par contre comme
c'est ma première cure le produit ma défoncé le cul x), mais maintenant c'est nikel
je ressent à peine le produit.

- Semaine 4 : je commence vraiment a ressentir les effets, meilleur entrainement, bonne congestion plus l'augmentation de la force.

-Semaine 5 : mes couilles commence à plus vouloir bosser x), j'ai augmenté les poids :
DC et incliné je tourne a 95 (+10 kilo) des séries de 8 a 10 suivant la forme
haltère 22kilo (+2 kilo), et une barre de curl à 50 kilo pour les biceps et épaule.
Un peu de mal a dormir et réveille en sueur sinon pas d'ES.
 
Dernière édition:
Sépare le HCG en Deux fois également.
Oui tu peux l'utiliser jusqu'en semaine 10 (sois 3 semaine après la dernière injection et juste avant d'entamer la PCT.
Baisse le Clomid le jour 1 à 100 ou 150max.

Bon ben, bonne cure :)
 
Dernière édition:
Merci GEAR pour ta réponse, donc je continu le HCG jusqu’à la relance et je diminue le clomid pour le 1 jour de relance.

Pour le liv52 c'est suffisant pour cette cure ?
 
Dernière édition:
oui ta protection au foie est suffisante , c'est surtout pour les AAS oraux qu'une protection du foie est indispensable , mais c'est bien aussi de le protéger avec des inject' , et donc oui c'est suffisant l'ami
bonne cure !
 
Dac, merci ArShaV

Maintenant il me reste plus qu'à choisir la testo, enanthate ou susta ? vous en pensez quoi ? je serrais tenté de partir sur la susta par rapport à tout se que j'ai pu lire, mais ayant testé aucun des deux je peux que me baser sur les témoignage et expériences des utilisateurs.
Si vous pouviez me guider un peu sur se choix sa serrais cool !
 
Dernière édition:
Là par contre j'sais pas trop quoi te dire , je choisirai susta mais juste par choix perso' quoi ... à toi de voir ou attend d'autres réponse :)
 
Oui je vais voir si d'autre me réponde sinon je pense que je vais partir sur susta qui à se que j'ai pu lire donnerais une meilleur qualité des gains que la test e.

Merci :)
 
Tu veux partir sur une cure de combien de temps ?

Grosso modo pour faire simple, pour la test E vise 10-12 semaines (injections tous les 4 jours), le susta sur 8-10 éventuellement (injections tous les 3 jours), de la test P pour 4-6 semaines (injections tous les 2 jours).

7 semaines c'est assez batard à agencer, pas assez pour de l'E., un poil juste pour le susta, et peut faire long avec la P. (uniquement vis à vis des injections EOD, si ça te pose pas de problème, roule!)...
 
Dernière édition:
je pense que tu devrais en effet partir sur du susta... tu peux peut être aussi augmenter ta cure à 8 semaine non ?
 
Salut Sip,

Enfaite la ou je commande c'est des flacons de 12 ml, je pensais en prendre qu'un mais du coup je vais peut-être en prendre 2 flacon pour pouvoir mieux agencer ma cure comme tu dit .

Du coup sa me fera 12 semaine 24ml, donc la test E conviendrai mieux, j'ai pas envie de laisser laisser une moitié de flacon ne sachant pas si je recommencerais une cure quelques temps après celle la.
 
Re, alors produits reçu de chez mutant gear, très bon service et suivi.

Dans la foulé première injection, nickel aussi c'est rentré tout seul, j'attaque par les fesses et je tournerais ensuite avec les épaules et cuisses.

Je posterais l'évolution chaque semaines ( gain de poids, de force et ressentie ).
Je rappelle que je tourne avec de la testo E 500mg/semaine.
 
Re tous le monde, j'ai édité la première page sur la suite de ma cure pour se que sa intéresse !
 

Publicité Stéroïdes

Haut