première cure de nicola

C'est une question d'objectivité et de logique plus qu'une question d'être d'accord ou pas.

Dire que de la testo en fin de cure aide a relancer lors de cure très suppressive n'a aucun fondement puisque toute dose de testo exogène est supressive.

Que ce qui ne sont pas d'accord explique alors comment voit il les choses pour que l'on puisse y voir plus clair dans leur raisonnement.

Comme dans tout les domaines, en musculation il y'a énormément d'idées reçues.
Essayer parfois de comprendre une d'entre elle et vous vous apercevez vite qu'il n'y a parfois aucun fondement derrière pour appuyer le raisonnement. Juste des "on dit" très tenace qui ne font souvent de bien qu'aux sociétés de complément alimentaire en vidant votre porte feuille.

Les mythes ont la peau dure. Apprenez a vous en libérer. Essayer de "comprendre" les articles, pas d'avaler leurs infos comme si tout était a chaque fois nécessairement véridique.
 
Pour commencer les pct il faut donc attendre environ 1 moi après une cure de susta/deca car les deca est long à se dissiper et ce serai inutile de commence les pct avant?

Pour finir une cure de susta/deca c'est bien de poursuivre avec deux semaines de plus sous testo seul histoire de ce sentir mieux alors?
 
Oui 2 semaines testo en plus te permettrons d'être mieux.

Pour la pct le mieux est de voir le résultat de ta prise de sang.
 
Pourquoi je ne peut pas suivre une relance comme vous le faite tous plus ou moins? Après rentrer dans l'analyse des résultats pour doser les pct je ne sais pas si j'en aurai les compétences...
 
Ok merci je vais essayer de d'assimiler toutes les nombreuses infos du forum et je verrai après. :)
 
Salut à tous, je viens donner quelques nouvelles.

Cela fait 8 semaines que j'ai fini ma relance et j'ai gardé 5kg sur les 8.5 de gagner en fin de cure. je n'ai pas eu d'eefet secondaires en cure ni en relance sauf un peu d’acné mais rien de méchant.

Donc au final je suis très content de ma cure, de mes produits de mutant et je pense de plus e plus en en faire une autre mais en verra d'ici 1 mois je pense.

Voila A+
 

Publicité Stéroïdes

Haut