Première cure de produit anabolisant

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sofiou92

Member
Bonsoir, je voudrais commencé une cure pour séché mais je ne sais pas du tout quels produits prendre avec les protections qui vont bien. Merci de vos réponse
 
lol pourquoi ? j'ai deja fais des cures avec un autre site mais ce n'ai rien a coté des vrais roro c'est pour ça que je veux me lancé dans une cure de roro
 
Pour la sèche t'as le Clunbutérol ou le Winstrol , mais ces produits sont dangereux si t'as pas de protection il me semble , donc après a toi de te renseigné sur comment les prendre ect... Moi j'y connais nada.
Je me fait aussi ridiculisé sur mon post parce que je demande de l'aide comme toi pour une cure...
 
C'est pas une question d'être ridicule. C'est juste que ya plein de sujets sur le forum..faut lire un peu avant de poser des questions.
 
ben oui c'est un forum c'est fais pour ètre renseigné mais ce n'ai pas le cas. je connais les produits mais ce que je veux savoir c'est quel stack je peux me faire
 
je ferme cette discussion
parcourt le forum
sert toi de la fonction recherche
revient nous avec une ébauche de cure posté dans le bon topique
et ne mets pas le même message dans des topiques differents,car après il faut que je nettoie
merci
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut