Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir, je voudrais commencé une cure pour séché mais je ne sais pas du tout quels produits prendre avec les protections qui vont bien. Merci de vos réponse
lol pourquoi ? j'ai deja fais des cures avec un autre site mais ce n'ai rien a coté des vrais roro c'est pour ça que je veux me lancé dans une cure de roro
Pour la sèche t'as le Clunbutérol ou le Winstrol , mais ces produits sont dangereux si t'as pas de protection il me semble , donc après a toi de te renseigné sur comment les prendre ect... Moi j'y connais nada.
Je me fait aussi ridiculisé sur mon post parce que je demande de l'aide comme toi pour une cure...
ben oui c'est un forum c'est fais pour ètre renseigné mais ce n'ai pas le cas. je connais les produits mais ce que je veux savoir c'est quel stack je peux me faire
je ferme cette discussion
parcourt le forum
sert toi de la fonction recherche
revient nous avec une ébauche de cure posté dans le bon topique
et ne mets pas le même message dans des topiques differents,car après il faut que je nettoie
merci
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.