Première cure de stéroide

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kotch me

New Member
Bonjour, je nouveau ici alors je me présente vite fais.
Alors j'ai 18 ans et je fais 1M80 pour 58Kg, j'ai un corps de type ecthomorphe, donc assez fin mais peu de gras, que du sec. J'ai déjà testé plein de produit pour tenté de prendre du poids comme des gainer et plus tard de whey avec de la créatine mais j'ai jamais réussis à prendre du poids (au pire je prends 2/3 kilos de rétention d'eau et je perds tout après).
Je pense que ma dernière solution pour gagner en masse c'est une cure à base de stéroides et de whey, et après avoir fais quelque recherche je pense que le mieux pour moi serait de prendre un programme de ce genre:

Live52 2 semaines avant 3x cachet/jour

Semaine 1 - 25mg Dianabol + 50mg Proviron + 3 Live52
Semaine 2 - 30mg Dianabol + 50mg Proviron + 3 Live52
Semaine 3 - 30mg Dianabol + 50mg Proviron + 3 Live52
Semaine 4 - 30mg Dianabol + 50mg Proviron + 3 Live52
Semaine 5 - 30mg Dianabol + 50mg Proviron + 3 Live52
Semaine 6 - 25mg Dianabol + 50mg Proviron + 3 Live52
Semaine 7 - 100mg Clomid + 40mg Nolvadex
Semaine 8 - 50mg Clomid + 20mg Nolvadex
Semaine 9 - 50mg Clomid + 10mg Nolvadex

vous en pensez quoi ? merci d'avance

Technique de fou: bouffe, t'as 18 ans et tu fais le poids d'une gonzesse !
200gr de glucides à chaque repas, de l'huile d'olive, beurre de cacahuète enfin des calories.

Pas assez de calories --> aucune prise de poids même sous AAS l'ami, c'est pas sorcier

Salut, merci de t'as réponse mais je pense pas que ça m'aiderai.
J'essai dejà manger le plus possible depuis environ 1 an avec en moyenne 4/5 repas par jour et toujours des truc bien calorique (sandwich, fast food, beaucoup de viande, poisson, oeuf et whey le matin)
Je pense que je grossis pas à cause de ma morphologie, j'ai jamais réussit à grossir et pourtant je fais que ça me gaver...

Tu manges pas assez c'est pas sorcier.

Voilà un petit article qui te fera réfléchir peut être:

Vu le nombre de jeunes qui se présentent avec des cures sans savoir quoi que ce soit des risques et du fonctionnement de leur corps, de la diète ,du training et ne juge que par le dieux stéroïdes, je trouvais important de partager ce threads (mem).

Les stéroïdes pour un homme de 20 ans (et moins)
1. Ton taux de testostérone naturel correspond environ à 350-400mg de testo injectable par semaine, soit déjà la quantité reçue lors d'une cure.

2. Ton taux d'hormone de croissance naturel correspond environ à 4 à 6 ui par jour de GH synthétique, soit une excellente dose visée par ceux qui ont les moyens de s'en payer.

----------------------

Conclusion : Les bénéfices à obtenir d'une cure sont plutôt minces car ta production naturelle de stéroïdes anabolisants est déjà très élevée.

3. Ton équilibre hormonal est toujours en flux. C'est à dire que le taux de production de testostérone naturelle qui sera le tien au cours des 50-60 prochaines années n'est pas encore fixé. Faire une cure aura pour effet d'arrêter cette production dans la période même où ton corps tente de décider combien de testo il devra produire à l'avenir. Il est donc presque absolument certain qu'entreprendre une cure à ce moment-ci de ta vie va avoir un impact négatif majeur sur ta production naturelle de testostérone et d'estrogènes à l'avenir.

4. Les effets physiologiques des roros c'est une chose mais une autre dont on parle peu est les effet psychologiques. Déjà à ton âge on ressent une espèce d'invulnérabilité qui est bien agréable. Rien ne peut t'arrêter, pas vrai? Maintenant imagine cet état mais À L'ENVERS. Rien ne vaut la peine. Tout est trop difficile. T'as plus envie de rien. T'as plus d'énergie non plus. Déprimé, hypersensible, émotif. Ça c'est comment on se sent avec un taux de testostérone bas.

5. En parlant d'effets psychologiques, ta personnalité n'est pas encore formée. Tu vas me dire que c'est pas de mes affaires mais je vais te dire ceci : il est possible qu'à l'issue de ta cure tu aies un crash important et que ceci soit intégré de façon quasi indélébile dans ta personnalité d'adulte. Ça serait vraiment dommage...

6. Il y a plein d'autres effets négatifs possibles surtout chez un jeune de 18 ans : cortisol, progestérone ou estrogène élevés en permanence et j'en passe.

================

CONCLUSION

Effets positifs : faibles
Effets négatifs: risque élevé de séquelles permanentes

À toi de choisir. Mais franchement, tu peux gagner tellement de muscle naturellement, il n'y a aucune raison valable pour t'entêter à faire une cure. Car même sous produits, tu dois savoir t'entrainer et bien manger comme un culturiste.

Ok c'est compris, je savais pas que les risques étaient si important.
Je vais peut être essayer de monter ma dose de whey pour m'aider à augmenter mes calories, c'est à dire de passer de 1 dose moyenne le matin à 3 dose plus grosse les jours de muscu et 2 les jours de repos. Tu en pense quoi ?

Vas dans la section nutrition du fofo, y'a de quoi faire, la whey ça sert presque à rien concrètement.

c'est pas la whey qui te fera grossir, revoit la base de la diète, pour grossir faut manger beaucoup de féculents, et pas mal de lipide, avec des protéines.

Je faisais 52kg pendant très longtemps, je croyais aussi que cetait mon métabolisme, que je manger beaucoup mais que je grossissait pas. Mais en faite, je manger pas assez par rapport a ma depense de la journée, car je faisais beaucoup de foot ect...
Je me suis mis qu'a la muscu, et j'ai surtout manger beaucoup beaucoup plus tous les jours, résultats, je suis pour 1m68 à 77kg.

J'ai commencé a 56kg pour 1m84 a 18 ans
Je préavis difficilement du poids/gras
Je suis monté a 88kg natty ( gras ) en mangeant a en gerber :)

Sans aller jusqu'à "gerber" il faut manger pour grossir!
Plus de calories >>> prise de poids
Moins de calories >>> perte de poids
Plus ou moins que?Un individu "lambda" a besoin d'environ 2000 à 2200 calories/jour (un peu moins pour une femme) afin que le corps ait le carburant nécessaire pour "fonctionner" normalement
Individu "lambda" >>> réveil, petit déj, boulot, déjeuner, boulot, diner.Des calories pour bosser, réfléchir, marcher et faire tourner la "machine" qu'est le corps humain!
Pas besojn de sortir de maths/sup pour comprendre cela!

Donc si tu es en dessous tu maigris!
Si tu es au dessus, tu grossis
Pour nous qui pratiquons 1 activité sportive (muscu déjà et autre sport peut être)
il faut être largement au dessus de ces 2000/2200 calories pour espérer prendre du poids!
Ensuite, prendre du poids c'est bien, mais pas n'importe comment!!!
Il faut une diète adaptée au body: >>> protéines, viandes (blanches principalement), graisses essentielles, glucides (rapides et lents) légumes, fruits
A ton âge, avec un bon training et la diète, tu peux facilement sans aucun prod prendre 10 kg la 1ère année

et moi je ferme la discussion pour absence de presentation
MR les membres ,pensez a vérifiez qu'une presentation a été faite dans le topique dédiè AVANT DE RÉPONDREcela doit être un réflexe.
KOTCH ME sur ce forum il y a pas de presentation vite fait
et tu peux faire la tienne dans le topique presentation
merci

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes