Première cure de Testo E en SC.

jujupesic

New Member
Bonjour tout le monde voilà je viens en toute humilité vous faire part de mon premier cycle de Roides, j’ai commencé le lundi 14 Juillet, j’en suis donc à ma 5 semaine de cure je prends de la testo E à raison de 500 mg semaine en SC les injections je les fais en E2D, tout provient de chez Xtrème j’ai opté pour les labos XBS, en ce qui concerne Xtrème rien à redire livraison rapide et très bon contacte.

Voilà mon protocole un peu copié de Tor, je l’avoue …..:)
Bilan sanguin avant cure à jeun pas d’entrainement 2 jours avant et liv 52 ds 2 semaines avant cure.
S1 :
500mg testo E en E2D SC + liv 52ds 3*jours.
S2 :
500mg testo E en E2D SC + liv 52ds 3*jours.
S3 :
500mg testo E en E2D SC et 500UI HCG SC + liv 52ds 3*jours.
S4 :
500mg testo E en E2D SC et 500UI HCG SC + liv 52ds 3*jours.
S5 :
500mg testo E en E2D SC et 500UI HCG SC + liv 52ds 3*jours. + Bilan sanguin.
S6 :
500mg testo E en E2D SC et 500UI HCG SC + liv 52ds 3*jours.
S7 :
500mg testo E en E2D SC et 500UI HCG SC + liv 52ds 3*jours.
S8 :
500mg testo E en E2D SC et 500UI HCG SC + liv 52ds 3*jours.
S9 :
500mg testo E en E2D SC et 500UI HCG SC + liv 52ds 3*jours.
S10 :
500mg testo E en E2D SC et 500UI HCG SC + liv 52ds 3*jours + Bilan sanguin.
S11 : 500 UI HCG + liv 52ds 3*jours.
S12 : 500 UI HCG + liv 52ds 3*jours.
S13 : début relance + liv 52ds 3*jours.
Jour 1 : 100mg clomid + 40mg Nolvadex + liv 52ds 3*jours.
Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg Nolvadex + liv 52ds 3*jours.
Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg Nolvadex + liv 52ds 3*jours.
S16 : Bilan sanguin pour vérifier que tout reviens à la norme.

Arimidex X-Aribol : 0,25mg tous les jours dès le début et ce jusqu’à la fin de la cure et début de la PCT.

Testo E X-enabol : 0.55ml en 2 injections/jours SC protocole E2D.

HCG Provigil : je fais 2 injections de 250UI/0.25ml par semaine les jours ou je ne fais pas les injections de Testo.

Nolvadex X-tambol : je le prendrais le matin pendant le déjeuner.
Clomid Terpafen : la moitié de la dose pendant le déjeuner et l'autre moitié pendant le souper.


Voilà voilà......
 
Ça me semble très bien travailler, y'a de la recherche c'est propre !

Je pense aussi me tourné vers les injections Sous Cutanée dans le futur, alors je vais suivre avec intérêt tout ca !
 
Merci beaucoup, il faut dire que je scrute le forum depuis des mois et je te conseil les SC c'est très facile et pas douloureux du tout j'utilise des seringues à insuline.

Pour le moment pas de grosse différence aux niveaux force j'ai juste une meilleur congestion et les muscles gagnent bien en volume, au niveau effets secondaire très peut de boutons 4 ou 5 je dirais mais rien de grave, pas nerveux du tout par contre ce matin j'ai remarqué que mes tétons semblais un peux gonfler pas de point dure derrière et pas de chatouille non plus, peut-être un début de gyno je fais un bilan sanguin demain matin afin de savoir quoi.
 
Et bien étant donné que je fais moi-même les injections oui je préfère pas de douleur il faut juste piquer en 2 fois pour la même quantité de produit et apparemment moins d'effets secondaires, maintenant je pense que les effets sont plus long à venir en SC parce que je commence ma semaine 5 et pas encore de grande augmentation de force enfin faudra voir ça d'ici quelques jours.

Merci pour l'intéret que vous me portez.
 
Les IM dans les fesses ne sont pas du tout douloureuses, ce qui fait un peu flipper c'est la taille de l'aiguille. perso en SC même l'hcg ça ne me plait pas.
 
Liv 52 DS pour protégé mon foie à la place il y a le legalon pour ceux qui préfèrent.

Pour les IM c'est vraie que j'ai un peu flippé quand j'ai vu les aiguilles mais j'ai aussi lu un très bon article sur le forum qui parle des SC et il semble qu'il y ai de nombreux avantages à faire ce type d'injections et apparemment ça fonctionnerais avec tous les Roides.

En ce qui concerne mes tétons ils sont redevenu normal, je me suis peut-être un peux enflamer trop vite mais je ferais quand même mon bilan sanguin comme prévu.
 
moi aussi j ai eu peur et faillit faire en sc mais avec des aiguille verte 21g enfant sa passe tout seul dans l epaule en im et c est vraiment soft moi j ai fais sa a ma 1ere et je procederer toujour comme sa aucune douleur ;)
 
Moi personnellement j'utilise des aiguilles à insu brune 0,45 x 12 26G 1/2 et ça passe nickel, mais pas trop d'effet je me demande si en SC le produit agit vraiment aussi bien que en IM ?
 
tu piques avec des 0.8X40 dans l'épaule ??

Tant que vous continuerez à croire que la couleur fait la taille des aiguilles, vous raconterez des sottises.:)

Le vert existe en 16, 25, 40, 50.

Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://actualites.promedis.com/wp-content/uploads/2011/12/tableau-references-aiguilles-bd.jpg

Quand il dit intramusculaire enfant gauge 21, je sais de suite que c'est du 25mm, donc parfait pour les épaules.
Il sait faire, c'est un de mes élèves, ça aide.:D
 
Moi perso j'ai fait les deux sc et IM, et je doit dire que le mieux pour moi à été l'injection IM. Pas de douleur, pas de démangeaisons, et je "sentais" mieux la testo. Plus de force ect.......
 
Merci pour les réponses pour la durée c'est 10 semaine j'arrive bientôt à la moitié.
Et aucuns soucis pour le moment si ce n'est une petite frayeur ce matin mais tout va bien, j'espère juste ressentir les effets bientôt de toute façon le bilan sanguin me dira si les SC sont efficace ou pas.
 
Liv 52 DS pour protégé mon foie à la place il y a le legalon pour ceux qui préfèrent.

Pour les IM c'est vraie que j'ai un peu flippé quand j'ai vu les aiguilles mais j'ai aussi lu un très bon article sur le forum qui parle des SC et il semble qu'il y ai de nombreux avantages à faire ce type d'injections et apparemment ça fonctionnerais avec tous les Roides.

En ce qui concerne mes tétons ils sont redevenu normal, je me suis peut-être un peux enflamer trop vite mais je ferais quand même mon bilan sanguin comme prévu.

Oui ca je sais pourquoi on utilise le liv. Mais pourquoi toi tu en utilises?? Je ne vois d'hepatotoxique


T'inquiete pas le sous cut' ça marche ya pas de doute;)
 
Ha pas besoin de liv ???

Bo ben je pensais enfin pas trop grave je continue quand même on ne sait jamais, merci de me rassuré j'ai lu toute les discussions sur le SC et je me suis dit que j'allais faire comme ça pour limité les ES et ça a l'air de fonctionner RAS pour le moment.
 
C'est de la testo E donc forcément Esther long, mais je pense que tu devrais commencé a sentir les effets la !
Sinon pour les injections cutanée tout se passe bien ? Le produit ressors pas quand t’enlève l'aiguille ? Au niveau de la douleur ca se passe comment ?
Ca te fais combien d'injections par semaines ?
 
Pour les injections j'utilise la technique de la bulle d'air donc je mets 0.2 ml d'air au-dessus du produit et j'injecte il y à a peut prés 0.1ml d'air qui emprisonne le produit puisque l'aiguille à une capacité de 0.1ml ensuite j'attends 15 secondes avant de retiré l'aiguille et je relâche la peau en même temps donc rien ne ressort, pour la douleur il n'y en a pas du tout c'est indolore en SC j'adore ça, pour le nombre ça varie d'une semaine à l'autre 10 injections en comptent le HCG et l'autre semaine 8 injections parceque la testo je la fait en deux fois 0.3ml et 0.25ml.


En ce qui concerne les effets toujours rien d'énorme, j'en suis au début de la semaine 5 prise de sang ce jeudi à jeun car je me suis entrainé mardi après-midi donc minimum 24h00 avant bilan.

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions.
 

Publicité Stéroïdes

Haut