Première cure de Testo E en SC.

Tant que vous continuerez à croire que la couleur fait la taille des aiguilles, vous raconterez des sottises.:)

Le vert existe en 16, 25, 40, 50.

Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://actualites.promedis.com/wp-content/uploads/2011/12/tableau-references-aiguilles-bd.jpg

Quand il dit intramusculaire enfant gauge 21, je sais de suite que c'est du 25mm, donc parfait pour les épaules.
Il sait faire, c'est un de mes élèves, ça aide.:D

Merci pour le tableau ;)
 
Pour les injections j'utilise la technique de la bulle d'air donc je mets 0.2 ml d'air au-dessus du produit et j'injecte il y à a peut prés 0.1ml d'air qui emprisonne le produit puisque l'aiguille à une capacité de 0.1ml ensuite j'attends 15 secondes avant de retiré l'aiguille et je relâche la peau en même temps donc rien ne ressort, pour la douleur il n'y en a pas du tout c'est indolore en SC j'adore ça, pour le nombre ça varie d'une semaine à l'autre 10 injections en comptent le HCG et l'autre semaine 8 injections parceque la testo je la fait en deux fois 0.3ml et 0.25ml.


En ce qui concerne les effets toujours rien d'énorme, j'en suis au début de la semaine 5 prise de sang ce jeudi à jeun car je me suis entrainé mardi après-midi donc minimum 24h00 avant bilan.

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions.


Oui merci c'est parfait !
J'espere que la prise de sang révélera de bonne chose :)
 
Ben voilà debut de la semaine 6 toujours pas de grosses augmentation de force, j'ai une légère gêne sous le pectoraux gauche près des côtes, gyno ??? je sais pas trop j'attends mon bilan sanguin je le posterai avec le premier je devrais l'avoir demain, sinon au niveaux effets j'ai une meilleure endurance musculaire, je transpire beaucoup plus et j'ai une bien meilleure congestion.

Je vous tient au courant demain .....
 
Moi j'ai senti les effets à partir de S4, je sentais que je pouvais enchainer les séries de plus en plus vite, l'impression de récupérer très vite entre les séries/séances, les charges étaient un peu plus élevés ... après voilà il faut y aller à l'entrainement, enchainer, mettre du poids, si ta diète à côté est bonne tu exploses ...

Les effets arrivent à la fois vite et en même temps, c'est pas le truc aussi flagrant auquel on s'attend, mais l'air de rien au fur et a mesure on se rend bien compte qu'on pousse mieux, qu'on est toujours en forme, qu'on enchaine sans sourciller etc...
 
Et voilà enfin les résultats !!!!!!!

Bonjour,


Et ben voilà comme promis voici les résultats sanguins après 5 semaines de cure de testo E uniquement en SC avec comme protection arimidex 0.25 mg, les taux de testo ont explosé mais pour le SHBG ils ont baissé Qui sais ce que ça veut dire ??
Pareille pour le FSH et le LH ????
Sinon je suis content de voir les taux de la testo INCREDIBLE !!!!!!!!!!

Merci à ceux qui pourraient m'aider.


Je précise que cette cure est ma première et que je la fait totalement en SC.

J'espère aider ceux qui souhaite faire une cure en SC.

Merci.
 

Pièces jointes

  • Prise de sang 1.jpg
    Prise de sang 1.jpg
    90.7 KB · Affichages: 48
  • Prise de sang 2.jpg
    Prise de sang 2.jpg
    90.5 KB · Affichages: 47
  • Prise de sang 3.jpg
    Prise de sang 3.jpg
    93.9 KB · Affichages: 43
Bonjour,



Tout d'abord merci pour votre intérêt,
En effet il semble que en SC il n'y ai aucune aromatisation et quasi aucun ES (5 ou 6 mini boutons, pas de signe gyno je suis un peu parano faut dire que quand on voit les photos sur le net ça fait très peur et il faut avoué que c'est ma première cure et je stresse à mort mais je suis rassuré en voyant le bilan sanguin même assez joyeux.

Au niveau effet il est vrai que je suis bien plus endurant et capable d'enchainé plus vite les séries, les charges commencent à augmenter et je congestionne comme un malade, mes muscles deviennent plus sec et plus gros donc pas de rétention d'eau du tout, en réponse à ta question nain-firmier, j'ai choisi l'e2d pour avoir un taux plasmatique stable et limité aussi la quantité a injecté vue que le SC limite à 0.5ml/injections.

Voilà je continue à vous informer dans les jours qui viennent, j'espère que ça peut aider et encore merci pour votre aide.
 
j'avais fait une cure de testo P en SC y'a quelques temps.
J'ai eu pas mal d'aromatisation pour ma pars, je devais tourner à 0.5mg d'arimidex ED. Mais à chacun ses dosages.
 
Merci pour l'info, pour le moment je reste à 0.25mg d'arimidex vue le bilan il ne semble pas y avoir de signe de gyno, mais si les taux d'oestrone et progesterone augmentent encore je me demande si je ne risque pas d'avoir de la gyno si ca continue comme ça ?

Merci pour l'aide.
 
Bon et bien me voilà presque à la fin des injections de testo, pas d'augmentation énorme de force mais toujours graduel, une très bonne congestion et une endurance accrue et comme je l'ai déjà dit j'ai gagné en masse sèche ce que je souhaitais donc je suis assez content, au niveau ES je commence des boutons dans le visage et le dos mais pas trop grave, mes noisettes n'ont pas rétrécies et j'en suis très heureux merci au HCG à raison de 2*250/semaines.

Voilà pour ceux qui suivent toujours je ne regrette pas de faire les injections en SC vraiment très pratique.
 
Cure terminé feed back.

Bonjour à ceux qui suivent toujours se post, voilà ma cure est terminée j'ai bien pris en muscle sec et en plus j'ai réussi à perdre du gras parce que j'ai enfin suivi une diète de façon très stricte, chatfaitplaisir après tous ces efforts je ne sais pas dire combien de poids de muscle j'ai gagné mais ce qui est sur et certains, les poids ont augmenté et je garde mais gains je fais un tout dernier bilan sanguin a la semaine, je dois dire que je suis assez content de Xtrème ils sont top et ont de très bon produits pour la fin d'année je pense commencé la HGH pendent 6 mois et ensuite faire une nouvelle cure de testo E en IM cette fois pour voir la différence, je vous dirais quoi à ce moment merci de m'avoir aidé et suivis et je vous dit à bientôt.
 

Publicité Stéroïdes

Haut