Première cure de turi.

G

guest

Guest
Hello j ouvre ce topic pour vous faire partager ma première cure, au turinabol ( et oui encore un de plus [emoji3] )
70 mg par jour sur 10 semaine avec relance classique au clomid et nolva.

Poids de début 82,6. J ai commencer la cure hier , tout se passe pour le mieu, un sentiment d assurance et force à l entrainement hier ( psychologique a mon avis). Et pour le reste on verra par la suite [emoji4]
 
Avant cure déjà faite, pendant la cure c est prévu a la semaine 5 je pense et a la fin de la relance.
 
A ta place je ferai plus de prise de sang, à la semaine 3 pour commencer par exemple au moins les transa, au bout de la semaine 5 je trouve ça un peu tard si il y a un problème...

Bonne cure à toi.
 
Hello les meso, 4 ème jours de cure tout se passe pour le mieu, mis a part que j ai un effet coupe faim permanent comme si j étais sous clen , ce qui est asser embetant en pdm . Si quelq un a deja eu pareil au bout de combien de temp c est partie?
 
Le turi devrait ouvrir l'appétit et si diète contrôlée, le poids progresse en beauté. Mais Chacun réagit différemment.
 
ça arrive que le turinabol augmente l'acidité gastrique mais un effet coupe faim c'est rare, c'est plus souvent le contraire comme le dit kgil.
 
Hello quelques news, aujourd hui entrainement dos triceps, grosse congestion et amélioration de l endurance , augmentation sur les charges, je ferais la première pesée lundi :). L effet coupe faim a disparu et j ai maintenant effectivement une augmentation de l appétit( je sais je suis bisard ^^) sinon tout ce passe pour le mieu.
 
Vas-y molo sur les charges, c'est pas le moment que tu te blesses, gardes en toujours sous le pied.
 

Publicité Stéroïdes

Haut