Première cure de turi.

Hello les gars après une semaine et 1 jour , 1 kilos de pris :) plus le temp avance plus je me tape des grosse congestion, libido au top , je dirais même qu elle a augmenter, ma copinne me demandais se qui se passait se week end [emoji3] . Je sens aussi une meilleur endurance sur les meme charges (pec et biceps aujourd'hui). Voila voila [emoji5]
 
Hello les gars quelques news, j ai pas pu souvent écrire a cause du boulot et de ma formation, je débute la semaine 4 , les effets se font sentir , plus de force et de congestion, et les premiers effet visuel font gentillement leurs apparitions

un aspect plus sec au niveau de la ceinture abdominale et les abdos deviennent de plus en plus gros, une meilleur vascularisation général , sur les jambes épaules et bras que du bon.

Je sens aussi la prise de poid car au fil des semaines les tractions deviennent de plus en plus dur à faire sur 12 reps.

Analyses prévue la semaines prochaines, et pas d effet secondaire mis a part quelques petit boutons.
 
Attendre la semaine 5 pour faire des analyses pour une première je trouve ça risqué quand même...on est a l'abri de rien et pourquoi s'en priver vu le prix.

Bonne continuation ;).
 
Hello les gars début de la semaine 7 , une prise de force sur tout les exo de base squat , sdt et dc, des sensations de fou à la salle surtout le jour des jambes sa pousse super lourd et je dois avouer que ça satisfait mon ego [emoji57] pas d effets secondaire et je sens que mes chemises de travail et pantalon devienne de plus en plus sérré[emoji5]
 
ouais bien dit,

hier, excès de confiance => mes squats à 150kg - 5 reps cul par terre sur 4 séries.

A chaud nickel, regard agressif, nerveux, bien chaud, tout va bien 10 min après ma dernières série une petite douleur dans le bas dos qui m'à rappelé... bien tristement, que j'étais un mortel :eek:

J'ai finis bien gentiment au legs, avec des charges ridicules, à tourner avec une fillette de 15 ans. :rolleyes:

mais ce matin plus de douleurs :D


87Kg pour quel taille / BF ?
 
Ne pas faire de max ou des séries courtes et très lourdes en cure sinon tu va droit à la blessure.

Fait attention à toi.
 
D'accord avec les potos, en cure vraiment chercher uniquement la congestion/hypertrophie.

Sinon c'est la blessure assurée, et en cure c'est vraiment la merde.
Perso je m'etais blessé pendant ma PCT au squat....pffff sa m'avais boycotté la fin de ma cure.

En tout cas merci pour les retours scitec.
Et continu comme ca ;)
 
Merci de vos conseil les gars, je reste toujours sur des séries de 12 sauf pour le squat ou je fais 4x8 ( jai pu faire hier 140 kilos au squat sur 8 reps je dois avouer que j étais bien content, il y avait un ami derrière au cas ou , on sait jamais) . Je suis maintenant à 88 kg par contre pour le bf aucune idée, mais lorsque je contracte on voit tout mes abdos , donc je pense que c est bon signe [emoji4] .
 

Publicité Stéroïdes

Haut