premiere cure de turinabol+ protections

buldoz77

New Member
Bonjour à tous je me lance! Je compte commander les produits la semaine prochaine et débuter ma premiere cure après réception.

J'ai 26 ans, je fais 1m 60 pour 60 kilos en cours de seche propre, ma diet actuelle me premet de fondre sans perdre en masse musculaire: 240 gr de prot, 50 gr de lipides 80 gr de glucides approximativement, 2230 kcal/jour

6h30: Shaker d'isolate + 50 gr d'avoine, 2 gellules de glucosamine et 1 gellule de shredex

9h30: 5 blancs d'oeuf et 20 gr d'amandes

12 h30: 80 gr de pates completes, du brocoli et 100 gr de thon ou de blanc de poulet et 1 tomate +1 gelule de shredex

15 h 30 5 blancs d'oeuf, 20 gr de noix

pré workout: 1 scoop de whey isolate, 1 banane, 3 gellules de shredex

post workout 1 scoop de whey isolate

21h : salade, brocoli 2 tomates et 100 gr de blanc de poulet

minuit: 5 blancs d'oeuf, 20 gr de noix, 1 yaourt grec nature, une dosette de glutamine et 2 gellules de zma.

Voila ça peut sembler très très peu pour vous mais je vous garanti que sur moi c'est suffisant pour conserver du muscle.

Au niveau de la cure maintenant.

Semaine 0: 3 samarin 140 par jour
Semaine 1: 30 mg de turi+ 3 samarin 140
semaine 2:30 mg de turi+ 3 samarin 140
semaine 3:30 mg de turi+ 3 samarin 140
semaine 4:30 mg de turi+ 3 samarin 140
semaine 5:30 mg de turi+ 3 samarin 140
semaine 6: 30 mg de turi+ 3 samarin 140

relance à 50 mg de clomid pendant 20 jours.

Maintenant j'ai une question, pour etre sur d'avoir des gains, pensez vous que je puisse augmenter mes apports pendant la cure avec éventuellement de l'avoine aux collation et un peu de pates completes supplémentaires le soir pour bénéficier au mieux des effets du turinabol au risque de ralentir un peu la seche ou est ce que j'aurai quand meme de bons résultats comme ça?

Voila j'aimerai vos avis constructifs avant de commander merci :)
 
j'ai du me planter dans mes calculs j'ai fait ça rapidos tout à l'heure parcequ'on me l'avait demandé il faut que je prenne le temps de recompter. Déja j'ai intégré mon pré et post workout dans mes apports protidiques, ensuite ouai quand je regarde le programme diet que je me suis fait je devrais etre aux alentours de 150 gr de prot sans compter les collations du training
 
que me conseilles tu de revoir sur cette cure? On m'a conseillé 30 mg pour mon pdc, puis d'autres me disent plutot 40 mg :s
 
je m'entraine 5 jours sur 7 je n'ai encore jamais fait de force et j'ai des perfs très moyennes bien que ça soit pas le sujet, je suis à 10 x75 au dc, 10 fois 135 au squatt, 10 x115 au soulevé de terre... En seche bien sur j'ai une grosse perte d'endurance et de force jtrouve ça moisi mais j'aimerai beaucoup qu'on ne s'écarte pas du sujet s'il vous plait sinon je me débrouillerai seul tant pis .
 
je m'entraine 5 jours sur 7 je n'ai encore jamais fait de force et j'ai des perfs très moyennes bien que ça soit pas le sujet, je suis à 10 x75 au dc, 10 fois 135 au squatt, 10 x115 au soulevé de terre... En seche bien sur j'ai une grosse perte d'endurance et de force jtrouve ça moisi mais j'aimerai beaucoup qu'on ne s'écarte pas du sujet s'il vous plait sinon je me débrouillerai seul tant pis .
C'EST TRÈS SIMPLE
la cure de turinabol est certainement la plus posté en oral depuis la création du forum
il te suffit d'en lire quelque unes
pour en personnaliser une par rapport a toi,tout simplement
quant on vois ton projet de cure,on sait que tu en a lue aucune
alors avec la fonction recherche tu vas voir tout de suite ou l’améliorer,après si nécessaire les membres t'aiderons a l'affiner
 
+1 Diver. J'ai demandé les perfs juste pour situer ton niveau et savoir si tu étais prêt ou non à curer... Franchement, il te reste de la marge au naturel (que ce soit au niveau du training que des recherches à effectuer)
 
peut etre aussi car les gars qui postent sur le turinabol ne mesurent pas 1m 60 pour 60 kg, n'ont pas le meme métabolisme, pas la meme diet, et qu'une cure ne s'improvise pas à l'arrache... Maintenant ouai jvais faire comme d'habitude je vais me démerder parcequ'ici les gens ne savent pas lire
 
Fais un peu de recherche, revois ta cure, propose en une et les membres seront ravi de t'aider j'en suis sur ;).
Après a parler comme sa c'est sur que tu es mal parti ...
 
oui,très mal partit
je suis sur pour lui qu'il trouvera un endroit ,ou les gens savent lire
puisque il a compris qu'on été illettré
 
C'EST TRÈS SIMPLE
la cure de turinabol est certainement la plus posté en oral depuis la création du forum
il te suffit d'en lire quelque unes
pour en personnaliser une par rapport a toi,tout simplement
quant on vois ton projet de cure,on sait que tu en a lue aucune
alors avec la fonction recherche tu vas voir tout de suite ou l’améliorer,après si nécessaire les membres t'aiderons a l'affiner

+ 40 000 , j'ai meme pas envi de parler ...
 
j'étais prêt à t'aiguiller mais vu ton arrogance, ça va pas le faire!
L'été approche, je commence à être allergique au Turi lol!
60kg?? et tu veux prendre des stéros, eh ben...
 

Publicité Stéroïdes

Haut