Première Cure débutant en AAS

Xtremass

New Member
Salut tout le monde !

Comme dit dans le titre je voudrais entamer ma première cure mais je ne suis pas expert en la matière.

Mes objectifs sont 1) Force et Définition 2) Masse

C'est à dire que cette année j'aimerais améliorer la qualité de mon physique et améliorer mes perfs (je vous les met en rappel : Dead=190-200 Squat=140 Bench=110 DM=67,5)

J'ai parcouru le site ainsi que les divers infos présentes, les produits qui à mon avis me conviendront le mieux sont: Turinabol, Anavar, Winstrol en fonction des périodes.

J'ai pensé pour une première cure à :

S1 à S2: Legalon 5 par jour
S3 à S11: Legalon 5 par jour
Turinabol 40 mg par jour
S12 à S15:Clomid 50mg + Desmodium (je ne connais pas les dosages encore ni la forme la plus efficace)

Grâce à cette cure j'espère prendre un peu de muscle perdre un peu de gras et prendre de la force, niveau objectif je suis dans le bon ? (je m'attend pas à ressembler à Coleman après ça et ce n'est pas mon objectif mais par exemple +20kg au couché +30 au squat et +30-40 au dead serait grandement appréciable)

Je souhaiterais également éviter les injections pour la première cure ( surtout pour prendre le temps d'apprendre à piquer et avoir de la pratique) et garder mes gains. Encore une fois je suis totalement amateur en la matière mes objectifs peuvent sembler totalement irréaliste, merci de me ramener à la réalité alors si c'est le cas :)

Bonjour,

Je te réponds vite fait.

Ta pct est obsolète, 40 mg c'est light et avec du turi même s'il y a gain de force on ne cherche pas à en gagner on se focalise plus sur le développement de la masse maigre. Pour la force pur il y a d'autre molécules.

EDIT: Bien trop jeune !

Publicité Stéroïdes