Premiere cure Déca+prop+winny [URGENT]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut a tous, desolé de vous déranger, mais j'aimerai savoir vos avis ainsi que des conseils sur ma cure voilà ! :)
Je commence la cure dans 2/3 jours max.

Tout d'abord, ceci est ma premiere cure de stéroïdes, après 4 ans d'entrainement.
Age: 23
Taille: 1m91
Poids : 82kg

Objectif : 90 kg assez secs (abdos et obliques, plus quelques veines si possible :rolleyes: )

Je rappelle que ce sera ma toute première cure, donc pas de gros dosages


s1 200 mg testo propionate + 250 mg deca + 50 mg jours winstrol + 20mg nolva/jour
s2 200 mg testo propionate + 250 mg deca + 50 mg jours winstrol
s3 200 mg testo propionate + 250 mg deca + 50 mg jours winstrol + 20 mg nolva/jour
s4 200 mg testo propionate + 250 mg deca + 50 mg jours win tab + 20 mg nolva/jour
s5 200 mg testo propionate + 250 mg deca + 20 mg nolva/jour
s6 200 mg testo propionate + 250 mg deca + 20 mg nolva/jour
s7 200 mg testo propionate + 250 mg deca + 20 mg nolva/jour
s8 200 mg testo propionate + 250 mg deca + 20 mg nolva/jour

Pour la relance :
15 jours après derniere prise de déca
J 1: 300 mg clomid + 40 mg de novaldex
J 2 a J 11: 100 mg clomid + 20 mg de novaldex
J 13 a J 22: 50 mg de clomid + 20 mg novaldex

Voilà, que pensez vous de cette cure ? puis-je atteindre mon objectif ?

Merci a tous ! :)
 
Il a 5 moi tu avai 16 an et meintenent 23?

Haha, sojjb66 j'étais sur que ce message allé être posé, en fait, je suis le grand frère, tu peux remarquer la différence de poids, mon petit frère m'a conseillé ce site pour parler Stéroides, et comme j'ai trop la flemme de créer un autre compte, j'ai posté un message avec le compte du petit qui est resté activé :)

Aussi, merci de l'avoir découragé, il aurait foutu sa santé en l'air le p'tit gars !
 
Haha, sojjb66 j'étais sur que ce message allé être posé, en fait, je suis le grand frère, tu peux remarquer la différence de poids, mon petit frère m'a conseillé ce site pour parler Stéroides, et comme j'ai trop la flemme de créer un autre compte, j'ai posté un message avec le compte du petit qui est resté activé :)

Aussi, merci de l'avoir découragé, il aurait foutu sa santé en l'air le p'tit gars !

je ferme sans hésiter cette discussion
fait les choses bien,plusieurs mecs,un seul pseudo,foutoir assuré:(
merci
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut