premiere cure deca susta

Merci beaucoup mais je lai déjà lu plusieurs fois déjà mais cet que j'arrive pas trop a tout comprendre je conais la de chaque produits le problème cet que je ne sais pas a quel moment les prendre et les quantités pour être protéger au max et avoir une efficassitée max de ma cure je lis énormément de chose mais elle sont toute différente lol je me renseigne depuis plus d'un an sur une cure en injection j'ai déjà fais une cure oral et jusqu'il y a 4 jour que jarrive ici je savais même pas quil fallait prendre des protection avant de commencer ça cure jai limpression de retomber a 0

tu as raison quand tu dis revenir à 0.

Déjà pour un cycle susta deca tu peux pas avoir de différences entre les cures à part le dosage.

c'est une cure qui marche bien.

les suppléments qui sont pris en cure doivent etre commencés 10 à 15 jours avant le début du cycle et ceci jusqu'à la fin du PCT.

Si sa fait un an que tu te renseigne tu as pas du frapper aux bonnes portes :eek:

Oui grave je vois ça lol j suis vert :) j me retrouve avec ma cure elle ai même pas complète et le pire cet que celle que j ai déjà fais a du plus me bousiller que me donner des resultat

Jai vu la cure bulk 1 sur ce que tu ma passer ce serai ce qu'il me faut je pence par rapport a ce que j'ai me manque que voir pour protection relance etc....

Nolva pendant la cure: Tu peux l'enlever et le garder au cas ou
En plus il t'en faudra pour ta relance.

pourquoi l'enlever,il prendra moins,ok,mais de meilleur qualité,moins de retention d eau et de risque de gyne?
par contre,j'ai l'impression,qu'il betonne pas assez son foie
liv52
chardon marie
tous les jours,au moins?

Samarin ne suffi pa a chaque prise de diana pour me protéger le foi?
a mon humble avis,NON
pour ma part,2 semaines avant le début d'une cure orale,jusqu’à 3 semaines après je prends du liv52,chardon marie.
profite de ce forum,pour demander d'autres avis:confused:

Ok merci beaucoup compliquer de ce faire une bonne cure j vais pas l attaquer demain lol :)

ne sois pas presser,prépare la,longtemps a l'avance
soit sur de tout avoir et d’être prêt
surtout,la base d'une cure réussie
c'est les produits,la diététique
,l'entrainement,et la gestion du repos,
tout est lie et a son importance

Ok je ne suis pas presser tkt j'ai déjà mon susta et deca j'ai mon diana ds le nolvadex le clomide me manque plus que a me faire un bon schéma de prise et ça va le faire jvai partir sur la bulk 1 j'ai plu qua lire pour les relance les protection et les moment est quantités a prendre puisqu le rest est noter ici :) merci a toi

pourquoi l'enlever,il prendra moins,ok,mais de meilleur qualité,moins de retention d eau et de risque de gyne?
par contre,j'ai l'impression,qu'il betonne pas assez son foie
liv52
chardon marie
tous les jours,au moins?

Moi je le prendrai uniquement en cas de nécessité pendant la cure et en relance.

J ai fais quelque recherche et lecture et voila ce que jen ai retenu esqu je suis sur la bonne voix

Avent la cure pendant 15 jour samarin un le matîn et un le soir

S1 :
- diana 40mg/jour
- deca 500mg
- susta 750mg
- proviron 25 mg/jour.
- liv52 6/jour

S2 :
- diana 50mg/jour
- deca 590mg
- susta 750mg
- proviron 25 mg/jour.
- liv52 6/jour

S3 :
- diana 50mg/jour
- deca 500mg
- susta 750mg
- hcg 500ui (en 2 injections)
- proviron 25 mg/jour.
- liv52 6/jour

S4 :
- diana 50mg/jour
- deca 500mg
- susta 750mg
- proviron 25 mg/jour.
- liv52 6/jour

S5 à S8 :
- deca 500mg
- susta 750mg
- proviron 25 mg/jour.
- liv52 6/jour

S9 à S10 :
- susta 750mg
- proviron 25 mg/jour.
- liv52 6/jour

S13 à S15 (PCT) :
2 semaine a un clomid par jour et 3 semaine de nolvadex

Je trouve les dosages vachement élevé pour une premiere cure 500mg de deca ce n'est pas rien

Dernière édition:
Ok cet ce que je voulais demanderje trouvais ossi que cetai beaucoup 250 de deca et 500 de susta jtrouve ca mieux non

Pour un résultat optimal le susta s utilise normalement tout les
2 ou 3 jours Max a cause de la demie vie de la propio qui est de 3 jours

Donc pour "limiter" au maximum l effet yoyo de ton taux d hormone il faudrait en deux fois oui

Pour trouver un juste millieu entre dosage et stabilité tu peux peut être envisager une injection tous les 4 jours

Tu seras un peu en dessous de 500 en testo mais avec 250 de deca ça ne pose pas de pb

A confirmer par plus expérimentes ...

Ok donc j peus faire 250 le lundi et 250 le jeudi et pareil pour le hcg ? Ou vaut mieux que lui je le face dautre jour par exemple mardi et vendredi?

Ce que je t ai dit est a confirmer et tous les 4j ça ne veut pas dire tous les lundi et jeudi ....

Je n utilise pas le Hcg en cure perso donc je te dirais une bêtise mais il me semble que c est a partir de la troisième semaine 1 inj de ( 250 ou 500 ui ? ) tous les 5 jours jusqu a relance avec clomid !

A confirmer aussi

Tu peux les faire les mêmes jours mais tu ne peux pas mélanger les deux produits et en général Dans un souci de simplicité le HCG se fait en SC.

Avent la cure pendant 15 jour samarin un le matîn et un le soir

S1 :
- diana 40mg/jour
- deca 250mg
- susta 500mg en 2 lundi et jeudi
- proviron 25 mg/jour.
- liv52 6/jour

S2 :
- diana 50mg/jour
- deca 250mg
- susta 500mg en 2 lundi et jeudi
- proviron 25 mg/jour.