Première cure Deca/susta

Dinops

New Member
Bonjour a tous etant nouveau mais parcourant le forum depuis quelque mois , je me lance dans la conception de mon premier cycle de steroide que je compte commencé a la fin de l'été ( sa me laisse le temps d'optimisé ma cure avec vos conseilles)

Donc pour ma premiere j'ai opté pour Deca/susta ( un classique ) voici donc mon protocole :
-S1 a S8 susta 500 / deca 200 par semaine injection lundi/vendredi midi apres mangé
+ proviron 25mg tout les 2 jours
-S9 susta 500 idem injection et proviron

PCT debut 18 jours apres ma derniere inject de susta
Jours 1 clomid 300 mg novaldex 40 mg
Jours 2 a 7 clomid 100 mg novaldex 20 mg
Jours 7 a 21 clomid 50 mg novaldex 20 mg

Pour les produits je comptais me fournir chez MG mais depuis peu l'acces a la source et restreint et necessite un parrainage donc a voir si j'arrive a me trouver un parrain sinon je me tournerais vers Xtrembodie

Je posterais prochainement mon training et ma diete !
 
Petit feed sur ma cure donc je suis actuellement a la S5 de ma cure , resultat enorme sur la prise de masse ( + 12kg ) et sur la force ( Max 160 kg au DC ) !

Parlons effet negatif , donc un peu d'acnée mais rien de bien mechant mais d'enorme crampes musculaires en repos et training ! c'est insupportable vu que quand sa m'arrive pendant mon training sa bride mon entrainement des fois je suis obliger de stoppé ou ne pas pouvoir faire mes rep habituelle , bref c'est assez genant .

Je prend de la taurine pourtant a raison de 3000mg /jour mais sa n'empeche pas de choppé des crampes ! personne aurait un conseil a me donner pour contré sa ?
 
Le magnésium et le potassium peuvent aider pour les crampes. Il faut aussi que tu boives assez d'eau.
 
salut et merci pour ton partage 12 kg en 5 semaine propre ? tu compte mettre des photos avant apres cure ?
 
crampes

Bonjour,
Tes crampes , détails les , ce n'est pas du à la congestion, pas de vergetures avec la prise de masse , les articulations supportent ? tu fais des étirements? un échauffement est nécessaire aussi et comme dit plus haut beaucoup d'eau, magnésium , potassium mais pas trop attention , mange 2 bananes par jour.:cool:
 
Je suis moi aussi en train de penser à ma première cure et je vois pas d'arimidex dans la tienne. C'est un oubli ou tu n'en prends pas ?
 
- sans roid j'ai déjà fait un max de 150kg au DC mais avant cure je tournais vers 135kg car j'avais du stopper un peu a cause de blessure
- Non 12kg sur balance apres ayant un peu gonflé du visage ( sans pour autant etre rond ) je pense faire un peu de retention d'eau et peut etre accumuler un peu de gras (difficile a dire je n'etais pas sec au debut de la cure :) )
-Oui je compte poster une photo avant/apres a la fin de ma cure
-en ce qui concerne mes crampes c'est une douleur assez vive quand un de mes muscles reste gainé ou se contracte , c'est très désagréable d'autant que sa nuie a ma progression car cela pertube ma séance ( sa fait pas rire de chopper une crampe au pec quand tu es sous une barre a 130 ... )
Et pourtant je m'echauffe avant la seance et fait des etirements/assouplissement apres , d'ailleurs depuis ma cure je me trouve beaucoup moins souple je n'arrive plus a realisé certains exercice d'assouplissement depuis
je devrais faire ma prise de sang cette semaine pour comparé les resultat d'avant cure mais j'ai eu un contre temps donc je le ferais la semaine prochaine..
-Les vergetures j' en ai depuis que j'ai 17 ans donc j en ai pas vu de nouvelle depuis !
- et enfin pour l'arimidex , j'ai opté pour du proviron a la place car l'arimidex a tendance a faire deprimé mais si jamais je me lance dans une deuxieme cure je pense en prendre quand meme car plus sur pour la protection de gyno
 
Super pour ton évolution et merci pour ton retour c'est toujours intéressant :D pour les crampes je pense que tu peux également t'orienter vers la taurine comme en cure de CLEN. 5g/jour dispersé sur la journée et effectivement le potassium et le magnésium peut certainement t'aider mais attention à pas en abuser car cela peut également te faire gonfler (rétention d'eau). Pour la rétention d'eau,il faut trouver l'équilibre entre sodium et potassium.
Corrigez moi si je me trompe ;) mais je ne pense pas ahah
 
L'arimidex est plus conseillé que le proviron en cure que ce soit pour la gynécomastie ou la rétention d'eau. J'espère au moins que tu en as de côté au cas ou.
 
Mauvaise idée de ne pas prendre un vrai AI, le proviron peut apporter un plus dans ta cure mais ne te protégera pas contre l'aromatisation.
 
bon pour ce qui est des crampes au niveau des séances sa va un peu mieu ( j ai augementer les doses de taurine a 5G / jours et j'ai ajouter 2 bananes par jours et 20g de chocolat noir 85%cacao ) mais en ce qui concerne la course a pied (oui je cours meme en cure ) j'arrive a un stade ou mes jambes congestionne tellement que je peux tout simplement plus continuer a courir ( et crampes au bout d un certain temps ) et sa malgré la modification de mes apports en sodium/magnesium /potassium !
 
Bon 7 ieme semaine entamé et pas d'evolution supplementaire niveau force et poid j'ai perdu 1 kilos mais surement du au faite que je ne peux plus suivre ma diete correctement avec la reprise du taff et des séances moins intense par manque de temps !
Par contre depuis cette semaine je constate une baisse de libido , deux soir d'affilé impossible d'en avoir une bien dure avec ma copine (qui du coup se pose des questions sur ma fidelité ) ! pourtant j ai un plus haut ratio de testo par rapport au deca et le matin je me reveille toujours avec la bonne erection du matin ! coincidence ou vous pensez que sa vient de la cure ? ca ne m'était jamais arrivé auparavant .....
 

Publicité Stéroïdes

Haut