première cure diana/anavar

savatorè

New Member
Bonjour je conte commencer une cure d'oraux dans 1 semaine.
Semaine 1 a 4: 50mg de diana/jr
Semaine 4 a 6 : 40mg ou 50 mg de anavar/jr

Pendant la cure j'envisage desmodium en protection du foie.

Et apres cure novaldex + proviron + clomid pour la relance .

Merci de me conseiller et de partager vos expériences sa serais sympa
 
Ta présentation:

Je me présente je m'appelle joaquim sa fait 2 ans que je fait de la musculation a poids de corps surtout

Mon age :24 ans
Ma taille: 1metre 73
Mon poids: 63 kilos

2 ans de training au poids de corps et 63kg, arrêtes tout de suite de vouloir curer!

Avant de penser produits, entraîne toi correctement, et fais toi une diète!
Poste ton training et ta diète!

Et quand tu seras a 75-80kg au naturel tu pourras envisager chimie!

T'as cure ne va rien t apporter, sauf des problème avec ton meilleur pote qui ce trouve entre tes jambes!
 
@savatorè: je vais te donner mon opinion, cela vaut ce que cela vaut...

1/ ta situation actuelle ne te permet pas d'avoir un training aux poids adéquat, et je ne parle pas de diet nickel!!!

2/ au vu de ta morphologie, tu as largement le temps de progresser (biensur si la diet + le training sont OK)

3/ Comme dit auparavant, c'est pas des dragibus, tu vas tout dérégler et tu aura de sacré pbs!


PS: par contre attention à ton écriture (il y a des sites sur le net qui permettent de te corriger sans soucis) ;)
 
Tu entends koi par déréglé? au passage je voule faire une seul cure de 4 semaine puis continuer a bosser avec de la créatine par la suite
 
A ton niveau ça ne sert a rien de curer!
Lit le forum, fais des recherches...
Et poste ta diète!
Tu t entraînés aussi en salle avec des poids?
 
Et je voulais avoir recours au produit pkr jai du mal a faire des longs entraînement je fatigue trop vite jarrive pas a me dépassé je pense le problème et la
 
Arrête tout ! tu vas te planter et ça va t'abimer ton profil hormonal pour de bon.
A ton niveau, t'administrer 50mg de dbol c'est de la folie.
C'est beaucoup plus compliqué a gérer que tu le crois (effets secondaires, protections, diète, entrainement, prises de sang, ajustement des protections, relance, après cure), tu n'imagines pas.

Le seul moyen que tu as pour progresser c'est apprendre a manger et a t'entrainer.

La chimie qu'elle qu'elle soit sert a bonifier un bon entrainement et une bonne diète.

Créé un sujet pour ta diète et pour ton entrainement.

Donne ou jette tes produits, je ne t'invite pas a les vendre.
 
jvais peut etre etre cash, mais si probleme il y a, c'est toi. t'entrainer au poids de corps, avec une diète que tu ne peux pas gérer(si mes souvenirs sont bons c'est toi qui est en prison), donc pour l'environnement, c'est vraiment pas propice a progresser..
Ne parlons pas de la durée de ta cure, 4semaines..
je passe mon tour, encore un qui veut tout, tout dessuite et sans rien faire. Apprends déja a te dépasser sans produits, c'est dans le dépassement de soi que l'on progresse le +
A bon entendeur, meme si je sais que tu n'auras rien a faire de mon post qui ne va pas dans ton sens
 
Pour ce qui des stero j'ai acheté 1 boîte de diana 250 cachet 10 mg a 150 e , 2 boite de anavar de 30 cachet 10mg a 69 e chacune , 3 boite de clomid a 20 e chacune, 2 boite de winstrol 400 cachet 5mg a 69 chacune, 1 boite de proviron a 50e, 2 boite de novaldex a 50e chacune

C pour sa que je veux pas trop jete tout sa c' est des sous mine de rien aparament y'en a pour 8 semaine de diana et 4 semaine de anavar et 6 semaine de winstrol ,met le winstrol ne m'intéresse plus aparament sa faire perdre les cheveux
Aussi pour ce qui et des dosage a 50mg/jr sur 4 semaine au lieu de 20mg/jr sur 8 semaine
c'est sur conseil de Alpha qui ma l'aire si connaître.
 
quoi que tu prenne tu vas avoir des effets secondaires pas top!!!

mais là n'est pas la question: tu es clairement pas prêt et ta situation est pas top pour optimiser quoi que ce soit!
 

Publicité Stéroïdes

Haut