Première cure Diana/testo GENESIS

optimus45

New Member
Bonjour a tous , je vient vous demander des avis car y bodybuilder ma préparer une cure et ma fait acheter tous se qui falait mais j'ai besoin d'avis car y'a des chose qui me paraisse louche , j'ai 23ans , 1m73 pour 73kg et je cherche une prise de masse
voici la cure que l'on ma proposée

Semaine 1 a semaine 3
2ml par semaine testo cypionate GENESIS + 3diana par jours de 10mg + clomid 50mg par jour

Semaine 4 a semaine 10
2ml par semaine testo cypionate GENESIS + 1 clomid 50mg par jour

Semaine 11 et 12 rien

Semaine 13 a semaine 15
1provigil injection par semaine + 1 clomid par jour

Dite moi se que vous en penser car j'ai tous acheter et je possède tous , je voudrais commencer pour la nouvelle année , merci d'avance
 
Dernière édition:
ben c'est simple
c'est pas un bodybuildeur qui a préparé ta cure.............
 
C'est pas évident car j'ai vaguement regarder mais y'a pas beaucoup de monde qui parle de testostérone cypionate et comment la prendre ^^
 
Dernière édition:
juste quand on voie que tu veux prendre du clomid en cure on a déjà tout comprit le clomid ces pour la relance pas en cure.

fais comme diver te dit regarder bien le forum et tu vas avoir toutes les reponces à tes question car là tu es mal partie.

Et oui ces clair que ces pas un bodybuildeur qui a préparé ta cure mais un mec qui veut que tu fonces droit dans le mur-là.
 
J'ai regarder les différente cure mais le problème c'est que pendant les 3 première semaine tournée au Diana et testostérone cypionate sa craint rien ? Et pendant les 7autre semaine sous testostérone cypionate je sais pas quoi prendre en protection ect ... La relance ok pour les 3 dernière semaines ( clomid provignil ) , je voi pas de cure sous testostérone cypionate :-( si vous pouvez me donner un conseil sa m'aiderait . Cordialement
 
après avoir regarder un peut partout je pense que cette combinaison pourrait être pas mal , dite moi se que vous en penser et quoi changer car je dispose de 2 fiole de Testostérone Cypionate 10ml , 60 clomid, 100 dianabol et 3 provigil, si la cure si dessous vous parais bien j'achèterais le reste , sois le proviron et novaldex et du deca 250mg . merci

Excemple de cure
s1 500 mg testo cypio=2ml + 3 Dianabol 10mg/jour + proviron 25mg/jour
s2 500 mg testo cypio=2ml + 3 Dianabol 10mg/jour + proviron 25mg/jour
s3 500 mg testo cypio=2ml + 3 Dianabol 10mg/jour + proviron 25mg/jour
s4 500 mg testo cypio=2ml + 250 mg deca =1ml + novaldex 20mg/jour + proviron 25mg/jour
s5 500 mg testo cypio=2ml + 250 mg deca =1ml + novaldex 20mg/jour + proviron 25mg/jour
s6 500 mg testo cypio=2ml + 250 mg deca =1ml + novaldex 20mg/jour + proviron 25mg/jour
s7 500 mg testo cypio=2ml + 250 mg deca =1ml + novaldex 20mg/jour + proviron 25mg/jour
s8 500 mg testo cypio=2ml + 250 mg deca =1ml + novaldex 20mg/jour + proviron 25mg/jour
s9 500 mg testo cypio=2ml + 250 mg deca =1ml + novaldex 20mg/jour + proviron 25mg/jour
s10 250 mg deca + novaldex 10mg/jour

10 jours apres ma derniere injection:

s1 provigil 5000ui ( combien en prendre ? ) + clomid 50mg/jour
s2 provigil 5000ui ( combien en prendre ? ) + clomid 50mg/jour
s3 provigil 5000ui ( combien en prendre ? ) + clomid 50mg/jour
s4 clomid 50mg/jour
s5 clomid 50mg/jour
 
Dernière édition:
non là ces encore n'importe quoi.
Déjà de la semaine 1 a la semaine 3 pourquoi tu prends pas aussi ton deca avec ta testo et ton diana??.

Aussi en semaine 10 pourquoi tu veux terminer avec le deca??on fait toujours une semaine de plus avec de la testo pour bien relancer après.

Pourquoi aussi tu veux prendre dû novaldex en cure le novaldex garde le pour la relance avec le clomid et prend de l'arimidex en cure.

Bref il y a plein de truque qui va par tu n'a pas dû bien regarder tout le forum car sur le forum il y a déjà dès cure tout faite mais bonne attention à refaire pour toi car regarder la cure des autres c'est Juste pour avoir une petite idée.
 
C'est que une idée de cure que j'ai postée plus haut , donc les 3 première semaines je peut faire testo ,Diana , deca , proviron et arimidex

Semaine de 4 a 9 testo ,deca, arimidex et proviron

Semaine 10 testo, arimidex et proviron

Pour la relance tu me conseil quoi ?

jour 1: 150mg de clomid + 40mg de Nolvadex


jour 2 a 11: 100mg de clomid + 20 mg de Nolvadex


jour 12 a 22 : 50 mg de clomid + 20mg de nolvadex

Sachant que j'ai 3 provigil je sais pas si je les utilise ou pas , Merci a toi d'avoir prit le temps de répondre c'est sympa
 
Dernière édition:
Pour la relance ces ok

Pour le reste tu peux déjà pousser ta cure sur 12 semaines.

semaine 1 a 4 diana
semaine 1 a 11 testo plus deca ou semaine 1 a 12 (a toi de voir)
semaine 12 juste testo ou semaine 13 (a toi de voir)
Arimidex 0,25 tous les 3 jours aux bouts de 2 semaines teste en laboratoire pour dosser la dosse.
tu n'es pas obligé de prendre le proviron mais si tu veux le prendre tu peux.

Pour faire plus simple tu peux mélanger la testo avec le deca comme sa moins d'injection dans la semaine à faire.

tu peux faire: lundi testo plus deca
: jeudi testo plus deca

PS:Et où sont tes protections pour le foie dans tout sa?? a par si tu fais un bon nettoyage à la fin.
 
Dernière édition:
Sa me plait bien tous sa , par contre c'est 2 injection par semaine ? Car la testo cypionate c'est une toute les semaine nan ? Pour le foie le legalon suffirait ? Si oui je sais plus combient faut en prendre par jour ( 3 ou 4 ) merci encore tonton54 pour tes conseil
 
Dernière édition:
le legalon je commance a le prendre 2 semaine avant le Diana de mon coté , a raison de 2 a 3 cachet par jour, en nettoyage du foie. Quand je vais etre sous Diana , sa va etre 2 a 3 cachet a chaque prise de Diana. A savoir que le legalon il faut le prendre en dehor des repas (je n'invente pas , c'est ecrit sur la notice) et le Diana faut le prendre pendant les repas , donc a voir et a reflechir qu'elle posologie serait le mieu
 
Je viens vous donnent quelque nouvelle de ma cure que j'ai commencer le 20 janvier en Diana et testo et deca et tous roule sur des roulette , j'ai fait ma 3ème piqure mardi et cela me fesait plus de peur que de mal :) j'ai remarquer déjà de la force et la pilosité au torse qui arrive et je suis un peut parano avec la gynécomastie ( je sais pas se que sa fait quand cela commence a arrivée ( ou non ) mais j'ai souvent les téton qui s'endurci ) je mange beaucoup plus et fait attention a se que je mange , de 65kg je suis passer a 71kg800 , j'avance bien sans avoir d'eau et gras partout ,me reste encore 9 semaine donc j'espère que je vais continuer a bien évoluer se c'est bien partie pour , je vous tiendrais informée des NEWS ou problème .
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut