premiere cure dianabol envisagée

drik

New Member
premiere cure envisagée

Salut ,
Je pratique depusi 4 ans serieusement et suivi en diete et en muscu par un coach , seulement je commence a stagner et j'ai envie de passer un cap..
Petites questions ( ou trouver du clomid et ou vous vous procurez les seringues , nolvadex ou arimidex ? faut il une protection pour le foie ? )
Je pensais partir sur ça (je suis en pleine reflexion et si je passe le cap ce n'est pas cette année): au debut je pensais faire sur 4 ou 8 semaines puis j'ai trouvé ce plan de"débutant " sur le forum
S1 à S10 testo Enanthate 250mg/s+ Deca durabolin 200mg/s +Nolvadex 20mg /j
S11: testo250mg/s + Nolvadex 20mg:/j
S12 à S13 Nolvadex 20mg/j

PTC 14 semaine
Jour 1 : clomid 100mg /j + Nolva40mg/j
Jour 2 à 11 :clomid 100mg /j + Nolva 20mg/j
Jour 12 à 22 : clomid 50mg /j + Nolva20mg/j

Merci d'avance
 
Dernière édition:
Petites questions ( ou trouver du clomid et ou vous vous procurez les seringues , nolvadex ou arimidex ? faut il une protection pour le foie ? )



Pour ces réponses tu trouveras facilement sur le forum ;) .


Ne prend pas de nolvadex pendant la cure,au pire de l'arimidex si tu commences a avoir une gynéco .

Ton nolva s12 ne sert a rien tout seul aussi .
 
C'est good pour la présentation .

Donc starshine toi tu prendrais pas de protection pendant si il n'y a pas e probleme ?

ps: j'ai trouvé un site ou avoir de l'arimidex et du clomid roidspot.net fiable ? car sur xtrembodies rupture de stock

Apres je répète pour le moment c'est a titre informatif histoire d'être sur de mon coup dans mon cycle et dans mes produits je ne pense pas débuter avant l'année prochaine merci encorede vos conseils, je garde une apréhension pour allez m'expliquer devant un doc et toujours peur d'une gyné..
 
salut
je vais faire une reponse plus longue que ta presentation
comme tu n"est pas pressé prends le temps de parcourir le forum,tu auras et pas qu'une fois réponse a toutes tes questions
de plus ta cure n'a rien a voir avec le titre????
 
salut
je vais faire une reponse plus longue que ta presentation
comme tu n"est pas pressé prends le temps de parcourir le forum,tu auras et pas qu'une fois réponse a toutes tes questions
de plus ta cure n'a rien a voir avec le titre????


Je voulais partir sur du diana puis j'ai lu que c'était moins toxique des injec voila la reponse au pourqsuoi du comment lol
 
Il sert à quoi ton coach si il ne peut pas t'aider dans tout ça?
J'espère que ce n'est pas celui auquel je pense...;)
 
vraiment tout a revoir,la c'est direct dans le mur
good recherche !!!!!

Tout à revoir dans la cure ? c'est une cure débutant que j'ai piqué a une personne du forum qui fesait ça premiere cure comme cela et qui avait donc été corrigée apres peut être que c'est n'importe quoi je ne suis pas du tout expert :/
 
Tout à revoir dans la cure ? c'est une cure débutant que j'ai piqué a une personne du forum qui fesait ça premiere cure comme cela et qui avait donc été corrigée apres peut être que c'est n'importe quoi je ne suis pas du tout expert :/

Hier tu était sur une cure de diana , en moins de 2 heure ta changée d'idée , comme le dit Diver tu dit ne pas être pressé , alors Parcours le FORUM.. il y a toute les infos que tu recherche .

Mais au lieu de ça tu copie colle la cure d'une autre personne , pour que les autres te la corriges .
C'est pas comme ça que ça marche ici . parcours le forum ( tu dit pas vouloirs commencer avant 2015 ) alors ta le temps de tout lire :D
 
par contre tu devrais en parler a ton coach (comme les autres personnes te l'indiquent...)

car un training en cure et une diet en cure cela n'a rien a voir avec du OFF.
 

Publicité Stéroïdes

Haut