PREMIÈRE cure dianabol

jeje92

Member
Bonjour à ceux qui me connaissent pas jérémie je suis d'île de France.
23 Ans 1m80 et actuellement 75kilo en progression ^^

Mon objectif c'est de monter à un 85 90 kilo sec et bien striée avent mes 25 ans. Sa fait 3ans je donne tout à la salle de fond avec des haut et des bas ancien kick boxeur j'ai du arête acose d'un poignée faiblard !

Je m'entraîner 5 jour semaine du lundi au vendredi
Lundi dos
Mardi pectoraux
Mercredi jambe
Jeudi épaule
Vendre biceps tricepes

Ma diet
7h30 :100g avoine, 1 oeuf et 5 blanc, un verre de jus de fruit, multivitamine oméga 3

10h 2 boîte de thon et 200g de patate douce

12h30 200g de blanc poulet et 250g de riz

16h15 150g de blanc poulet et 200g patate douce

17h entraînement

18H30 BCAA+ glutamine
18h45 whey

20h30 250g de poisson, 50g patate douce, 100brocolie

23h whey + glutamine, et des amande

Voilà j'ai un coach qui me suis jcar je stagnait à 73 kilo déjà pris 3 kilo en septembre jatend la fin du mois de monter à 77 78 kilo avent de commencer ma cure de dianabol sur 6 semaine histoire de kick un bon coup mon poids à plus de 85....


En attendant vos avis en sachant que je suis suivie part un coach du Portugal...sketch-1444934564850.jpg
 
Dernière édition:
tu vas faire une cure de dbol seule ? je trouve qu'avec cette cure, il faut vraiment savoir s'entrainer, diète et surtout se connaitre pour avoir des bon résultat. ton coach te suis pour la cure ?
 
tu vas faire une cure de dbol seule ? je trouve qu'avec cette cure, il faut vraiment savoir s'entrainer, diète et surtout se connaitre pour avoir des bon résultat. ton coach te suis pour la cure ?
Sans le vouloir le poto viens de me faire un sacré compliment :p ça veut dire que je m'entraîne bien etc... :D

Mais il a raison , et de toute manière avec toutes les cures il faut savoir s'entraîner et se connaître ;)
 
perso,je t"invite a compléter ta presentation comme je te l'avais demandé le 4 septembre
Je vien de le faire j'avais oublié de vous répondre désoler :/

tu vas faire une cure de dbol seule ? je trouve qu'avec cette cure, il faut vraiment savoir s'entrainer, diète et surtout se connaitre pour avoir des bon résultat. ton coach te suis pour la cure ?
Oui mon coach me pousse et veux que j'aille dans se sens même si il est pas trop pour des oraux
Ce n'est Pas pour me vanter mais je me connais assez bien... Âpre une déchire à ischio mollette au teakwendo en 2006

j'ai attaqué la kick 2009 2010 et la on avais 1 entraînement semaine de musculation de tout le corps sans compter le temps passer Cher moi à pousser les week-ends à 19 ans Jetait 3 séance semaine et à 20 ans Je suis passer 4 5 séance et j'ai commencé à lâcher la kick à cette époque je pèse 65 66 kilo
en tout sa fait 6 ans que je pousse mais avent c'était pour compléter mon sport de combat depuis 3 ans je pousse que pour le physique et ma force
 
Bon alor mais macro qui donne :

Protéine glucides lipide

Repas 1: p55 g70 l10
Repas 2: p50 g46 l2
Repas 3: p55 g180 l5
Repas 4: p35 g46 l4
Repas 5: p51.5 g15 l0.6

collation1(post training) : p32 g15 l0.5
Collation 2 ( avent de dodo): p35 g7 l12

Se qui donne au total part jour d'entraînement
Protéine 313.5g glucides 380g lipide 34g

Et les jour sans entraînement
Protéine 246,5g glucides 358g lipide 22g

Je pense que j'ai bien 80 à 100g de Protéine en tropet un manque de 50g de lipide j'attends vos avis
 
Oulah trop de protéine et vraiment pas assez de lipide :eek: !
Ton coach t'a concocté cette diète ?!
 
Oue je voit qui a fait un peux de la merde... Sa commence bien !! Voilà pourquoi je voulais des avis extérieur
 
Deux cuillère en huile à chaque repas je varié colza olive noisettes

Le repas du soir est souvent avec du saumon j'adore et quand il y en plus dans frigo c'est les boîte de thon qui font la relève

Avocat j'arrive pas à en manger... :/

Je pense ajouté des amande âpre ma séance quand pensez-vous ?
 
Je suis pas d'accord.. Les protéines c'est parfait je trouve.
On est en cure la, le corps synthetise beaucoup plus qu'au naturel. C'est incomparable. C'est justement le but des aas...
 

Publicité Stéroïdes

Haut