Premiére cure en low dose

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sprite

New Member
Bonjour à tous , alor je vais donné quelques infos sur moi pour vous situer:

J'ai 25 ans Je pèse actuellement 80 KG , 12 à 15 % de bf actuellement en prise de masse, 1m82

J'ai fais de la musculation pendant 7 ans avec un arrêt de trois et maintenant cela fais 2 ans et demi que j'ai restart

Je suis monté à 80 Kg mais les gains se font plus rare
mon plan alimentaire est solide et propre

J'ai étudié, rechercher bon nombre d'infos sur les anabolisants , peptides, etc
Ayant récolté pas mal d 'infos et de connaissances suite à mes recherches sur le net et ailleurs j'aimerais posté les protocoles qui m'intéresse et avoir l'avis de personne qui ont dejà tester

J'aimerais essayé un dianabol en low dose à raison de 10mg au déjeuner 1x par jour pendant 6 à 8 semaines ?

Protection hepatique: Chardon marie, artichaud et radis noir avec jus de citron à jeun

L aprés midi Anabolic freak et test freak avec complex anti oestrogéne pour rééquilibrer tant bien que mal le désordre causé par le diana

Clomid et nolva si besoin sur le coté pour pendant et l'aprés cure, je prévois même une relance de 5 jours

J'ai une pathologie à perdre mes cheveux sur l'avant même si cela n'est pas non plus dramatique j'ai les cheveux assez fins...
J'ai lu dans le classement des stero les plus sévere sur les cheveux que le diana dévorer vraiment les tifs, pensez vous qu à raison de 10 mg par jour je risque quelque chose au niveau du cuir chevelu ?

Je demande un avis sur cette cure car j'ai lu de bons retours sur le diana à low dose



Je ne veux pas prendre 5 kg éphemere... Si j'en prend 3 je suis content, je préfére y aller lentement mais surement et surtout safe sans dérégler mon axe comme un bourrin!

Je me suis également penché sur le turinabol.. A vrai dire j'hésite entre les deux .. Niveaux effet secondaires le turi serait meilleur car il n'aromatise pas mais il a une mollecule en moins donc moins efficace, aspect benefique c'est qu il n'aromatise pas ... A voir ...

J'aimerais monter en poids ayant une competition en vue
 

Pièces jointes

  • Photo le 15-12-16 à 13.00.png
    Photo le 15-12-16 à 13.00.png
    263 KB · Affichages: 143
Dernière édition:
Salut,

Tu pourras nous présenter également diète et training stp?
Merci
 
Bah j'ai fais du low dose dbol en juin , kgil et d'autres aussi et ça aide , tu peux prendre 3 kg selon les cas
Poto @Samuro testera bientôt aussi avec le proto 2on2off aussi
 
@dvnfit666 : Un sujet qui risque fort de t'intéresser poto. ;)

@Sprite : Je planche moi aussi sur le sujet depuis quelques semaines, j'ai donc pas mal d'éléments à t'apporter, mais là je dois me préparer pour aller au taff. J'interviendrai plus précisément ce soir si j'ai un moment.

Mais là vite fait déjà revois tes objectifs à la baisse si tu veux rester propre. Tu ne feras pas 3kg de viande avec 10mg de dbol sur 8 semaines. Table plutôt sur 1 ou 2 kilos (max) de viande. Tu prendras sûrement plus mais il y aura pas mal de rétention (eau, nutriments, etc...).
 
Oui si tu veux du propre c'est vrai qu'il faut voir plus bas
L'Ox en 2on2off perso j'ai pris 3kg et le bf est resté constant donc avec un peu de chance c'est du propre et qualité l'Ox
Dans tous les cas perso ce genre de proto ou cure me conviennent pour l'instant
Après si les objectifs c'est d'exploser en gain avec 10kg à la cure , c'est clair qu'il faut revoir le type de molécules et de cure
 
3 vrais kilos avec un low dose c'est illusoire, et si c'est le cas c'est que ce n'est pas directement lié à la molécule.
 
Cela dit il y a les convaincus et les opposants haha

Je pense un peu comme kgil dans le sens de progression légère et pas en terme de cure standard où on attend des gains à la fin de celle-ci
Perso j'en suis convaincu de ces protocoles que cela soit le low dose ou le 2on2off
Le seul truc avec le 2o2off c'est de s'arrêter en pleine "cure"après seulement 2 semaines , parfois on est dans une bonne lancée et on voudrait continuer en cure standard
Enfin c'est ma maigre expérience
 
Non mais tu peux faire un lowdose et prendre 10kg, faire un lowdose et en perdre 10, cet objectif est fonction de la diète, comme d'habitude.

L'objectif du protocole est avant tout sportif. (objectif de charges ou de volume d'entrainement)

C'est tout les paramètres en synergie qui permettent la progression et enfin on pourra juger du résultat sur la balance en fonction de l'objectif fixé et de l'apport calorique choisi.

Cette tendance à tout catégoriser (lowdose = X kilos) ça manque cruellement de réflexion....et d'expérience !
 
Non mais tu peux faire un lowdose et prendre 10kg, faire un lowdose et en perdre 10, cet objectif est fonction de la diète, comme d'habitude.

L'objectif du protocole est avant tout sportif. (objectif de charges ou de volume d'entrainement)

C'est tout les paramètres en synergie qui permettent la progression et enfin on pourra juger du résultat sur la balance en fonction de l'objectif fixé et de l'apport calorique choisi.

Cette tendance à tout catégoriser (lowdose = X kilos) ça manque cruellement de réflexion....et d'expérience !
C'est très juste ce que tu dis , rien n'a redire... c'est vrai que moi-même j'ai cette tendance à exprimer le résultat en kg alors que c'est un tout et tout dépend de pleins de facteurs

Comme exemple simple j'avais un ami qui avait curé comme un salop en dbol (jusqu'à des doses de 60 à 80mg) et il a pas "explosé" en terme de gains exprimé en kg
 
Cela dit il y a les convaincus et les opposants haha

Je pense un peu comme kgil dans le sens de progression légère et pas en terme de cure standard où on attend des gains à la fin de celle-ci
Perso j'en suis convaincu de ces protocoles que cela soit le low dose ou le 2on2off
Le seul truc avec le 2o2off c'est de s'arrêter en pleine "cure"après seulement 2 semaines , parfois on est dans une bonne lancée et on voudrait continuer en cure standard
Enfin c'est ma maigre expérience

Tu ne peux pas être convaincu sans PDS à la clé. Kgil a été bien réceptif au protocole, willBT a touché à son axe et à du relancer ...Ça dépend des gens.
 
J'ai une pds en fin novembre et si tu as suivi mon feed j'en ai fais plus que la plupart réuni
Niveau endo rien n'a déclaré
Le low dbol c'était en juin chez moi
 
J'aime pas trop ce ton que tu emploies poto comme si tu avais déjà 10 protocoles et 10 années d'expériences derrière toi

Si ton expérience s'est mal passée désolé pour toi mais n'en fait pas une généralité

J'ai l'impression de devoir à chaque fois me justifier alors qu'au final l'important c'est que je suis satisfait de mes propres expériences point barre

Pour le reste je mettrais mes news sur mon topic
 
J'aime pas trop ce ton que tu emploies poto comme si tu avais déjà 10 protocoles et 10 années d'expériences derrière toi

Si ton expérience s'est mal passée désolé pour toi mais n'en fait pas une généralité

J'ai l'impression de devoir à chaque fois me justifier alors qu'au final l'important c'est que je suis satisfait de mes propres expériences point barre

Pour le reste je mettrais mes news sur mon topic

Là tu dis nimporte quoi , bref fin de la conversation, continue de t'auto-convaincre.
 
Non mais tu peux faire un lowdose et prendre 10kg, faire un lowdose et en perdre 10, cet objectif est fonction de la diète, comme d'habitude.

L'objectif du protocole est avant tout sportif. (objectif de charges ou de volume d'entrainement)

C'est tout les paramètres en synergie qui permettent la progression et enfin on pourra juger du résultat sur la balance en fonction de l'objectif fixé et de l'apport calorique choisi.

Cette tendance à tout catégoriser (lowdose = X kilos) ça manque cruellement de réflexion....et d'expérience !
Le fait de chiffrer en kilos permet de donner une vague idée du potentiel d'un protocole. Après forcément que le résultat va dépendre de tout un tas d'autres paramètres.
Notre ami @Sprite espère pouvoir prendre 3 kilos avec son low dose, je le fais juste redescendre sur Terre en lui disant qu'il ne pourra pas prendre autant de masse sèche. 1 à 2 kilos propres sera déjà une belle réussite.
Après j'ai envie de te dire que le problème sera le même pour chaque cure, chaque protocole. D'une personne à une autre les résultats vont varier, mais en partant du principe que le mec sait manger et s'entraîner on pourra quand même viser une fourchette de gains approximative.
Mais je suis d'accords avec toi pour dire que quand on se lance dans un low dose il ne faut rien viser d'autre que une récupération et une progression améliorée. On donne le meilleur de soi avec une diète bien calée et un training de porc et on voit où ça nous mène.
La molécule doit être vu comme un plus, pas comme une base.
 
Sauf que le gain sur la balance n'est pas représentatif des progrès réalisés. C'est un leurre. Sur ce protocole en tout cas.
La mesure la plus révélatrice c'est la progression à l'entrainement, le miroir, et la prise de mensurations.

Se satisfaire d'un +4kg avec +3cm en tour de taille, avoir un poids stabilisé après protocole avec un -2cm en tour de taille, c'est pas la même limonade, c'est pourquoi j'insiste la balance ça ne veut strictement rien dire si en amont les progrès au training, les mensurations et l'apparence n'ont pas d'abord et évalués.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut