Première cure envisagée mais complètement perdu !!

Tu veux associer deux stéroïdes de catégorie 2....
Lis bien le comm. de scitec01 "turinabol, anavar font parti des stéroïdes déconseillé sans testo"
 
Ok merci scitec, ben en fait le truc c'est que j'ai déjà acheté l'anavar ... me reste plus qu'a acheter une paire de c*uilles en espérant que le produit me les fera pas tomber au fonds du filet ...

C'est quand même difficile d'évaluer les risques je trouve. On a tous des potes qui ont gobé du diana comme des bonbons sans même penser qu'il puisse y avoir des effets secondaires ou l'existence même d'une PCT... et moi à force de lire j'ai limite peur de me transformer en meuf avec de l'anavar.

Les effets psychologiques dans mon cas je n'y crois pas trop .... c'est un peu comme pour les médicaments ou c'est plus une décharge de l'industriel que des risques vraiment avérés ... Difficile de faire la part des choses en tout cas.
 
on est tous differents et souvent notre réaction aux ES nous est propres
perso,j'ai tourné a 100mg,d'ANAVAR jour et tout marche
a grosses doses de TURINABOL(dehydrochlormethyltestosterone),idem
les 2 ensembles aussi........
et tout marche encore,c'est les PCT qui me secoue,comme quoi
pensez aux analyses,on vous le répéteras jamais assez
 
Et Diver , avec le recul , tu en as été content de tes cures orales exclusivement ? Tu as gardé tes gains off ? Ta libido n'a pas été affecté ?
 
Je te conseillerai anavar + dianabol.

Anavar + turinabol très bien aussi, mais tu auras des résultats moins spectaculaires en terme de force et masse.
 
kevinhood oui déconseillé mais franchement dianabol et anadrol ça ne correspond pas tellement à ce que je recherche en terme d'effets.... Passer un mauvais moment en PCT ou off je suis prêt à l'assumer mais déglinguer mon système hormonal et affecter ma progression future non .
 
Et Diver , avec le recul , tu en as été content de tes cures orales exclusivement ? Tu as gardé tes gains off ? Ta libido n'a pas été affecté ?

perso,oui,te dire le contraire serrait mentir
je te le redis tout fonctionne.................
relis nos conversation du 12 janvier,les dés sont dans ta main,maintenant.

tu es seul maitre,a toi de décider,en ton âme et conscience
pèse le pour et le contre et voit par rapport a toi,plus en lisant les témoignages;)
sportivement
 
Merci diver. Oui je vais faire ça. Je pense commencer l'anavar avec les beaux jours puisque c'est assez bénéfique pour la sèche ( beaucoup de personnes rapportent une diminution de la sangle abdominale ). Vraiment je pense avoir lu tous les feedback disponibles sur le net , en toutes les langues. Dès que je tombe sur le retour d'un mec chez qui ça s'est bien passé ou des mecs d'expérience comme vous ça me motive mais dès que je tombe sur des mecs "shut down " ( des jeunes le plus souvent ) je fais machine arrière ...
 
Tant mieux que tu n'y crois pas trop , ça me rassure ..!

En tout cas sur les forums US les jeunes qui débarquent avec une cure exclusivement orale se font littéralement défoncer ...mais bon ici il y a plein de gars qui ont fait ça et ils semblent aller bien !
 
Personnellement je trouve que prendre Anavar seul c'est foutre son argent en l'air. après chacun est libre :)
 
Bah là en l’occurrence l'argent je l'ai déjà balancé lol

Tu penses pas que j'aurais quelques petits gains , en force , définition ? Je ne vise vraiment pas la lune, juste parfaire ce que j'ai déjà. Ça fait déjà des années que je n'évolue plus beaucoup ( surtout en force ), ça me permettrait de me relancer un peu.
 

Publicité Stéroïdes

Haut