Première cure et premier blast&cruise

Gizmo

Active Member
Je vais la faire courte, mais si il y en a que ça intéresse vraiment j'irai dans le détail concernant le pourquoi du comment.

Première cure il y a un ans de celà, âge 28 ans: TESTO E / Balkan Pharma, source Xtrembodies (RIP)

Dose: 250mg e6d = 296mg/semaine. Injection: 125mg tous les 3 jours pour des valeurs stables.
PCT: Clomiphene 100/50/50/50 Tamox: 20/20/20/20/20/20
Assist: Arimidex 0,5g eod
Durée 16 semaine

Résultat: cool. C'était surtout pour "découvrir" apprendre à gérer les possibles effets secondaires, voir les changements niveau physique et mental etc. Prise de masse légère, à cette époque je m'entrainais purement en force et mon volume d'entrainement et les exercices pour l'hypertrophie étaient très limités. Prise de force légèrement accélérée, normal donc.

PCT niveau ressenti et mental ok, pas de pleurnichements due à l'Estrogen, ni de "problèmes" émotionnels due au Clomiphen, par contre l'acné......rolalala....toute ma vie j'étais sensible à l'acnée et paradoxalement PENDANT la cure ma peau est nickel, mais alors après....terrible. Ça m'a laissé des cicatrices et des traces de pigments plus clairs, c'est fou.

Et comme par magie tous mes boutons ont arrété de grandir dès la première injection de la deuxième cure, et deux semaines après tout avait cicatrisé.

Deuxième cure (qui s'est changée en blast&cruise)

Début 1 juillet 2017
But: recomposition (perde un peu de gras, gagner un peu de masse et de force pour ma premiere competition de powerlifting)

Prods: TESTO E / Balkan et BOLDENON Malay Tiger, source: Anabolic Guru
Doseage: Testo 250mg e6d (296/semaine) boldo 400mg e6d (466/semaine)
J'ai augmenté la boldo à 700/semaine les deux dernier mois et c'était le bon choix.
Résultat: comme prévu, réussi à faire une légère diète sans perte de force ni de muscle, et les deux derniers mois j'ai réussi à rajouter du muscle et de la force. Progression lente mais solide, rien de spectaculaire, donc très discret (mon coach est contre les prods) et à mon boulot il foit que je reste discret également, donc voilà je me voyais mal partir sur un stack (dbol/deca/test) :D

Ensuite comme j'ai vraiment, mais VRAIMENT pas envie de repasser par la case PCT acné etc, que le Roaccutane j'en veux pas car il y a eu de mauvaises experiences dans mon entourage et que j'ai pas prévu de gosses de si tôt, j'ai décidé de partir en blast&cruise pour l'année à venir. Je vais consulter mon médecin la semaine prochaine afin de congeler du sperme à tout hasard et de passer faire des PDS tous les trimestres.

Prochain blast de prévu le 01.01.2018, TESTO P / NPP.

Pour ceux que ça intéresse, ma compet est tombée à l'eau, après avoir été hospitalisé en gerbant du sang, par e que je me suis chopé une hernie hiatale et que je dois passer sur le billard probablement.

Donc je peux plus vraiment squater et soulever lourd.

congeler ton sperme ne servira a rien si tu n as pas relancé.
Dommage pour ta competition.
Par contre je pense qu il va falloir y aller doucement apres ton intervention, tu penses être prêt a temps pour ton prochain blast ?

Oui t'as tout a fait raison j'en suis conscient. Mais tant que le médecin ne me donne pas d'ordonnance je peux pas aller à la banque de sperme. Donc une fois que j'ai ce qu'il faut je fais ma relance et teste ma fertilité.

Concernant l'opération j'ai pas encore de date prévue donc je fais mon blast avec des esthers courts histoire de pouvoir la stopper rapidement le cas échéant, si on me sort une date de dernière minute.

donc en fait tu ne comptes pas congeler ton sperme avant mi-2018 au moins.
tu as le temps de voir pour l ordonnance.

Ben si...j'ai bien gerbé 20-30 du sang en 24h, et après avoir ete hospitalise c'est le diagnostic que le toubib m'a fait. Bon les toubib sont pas toujours au top, donc je vais me chercher un deuxieme avis, mais pour l'instant je me base la dessus

il t'a dit quel type de hernie hiatale c'était ?

désolé du HS :D

Ben si...j'ai bien gerbé 20-30 du sang en 24h, et après avoir ete hospitalise c'est le diagnostic que le toubib m'a fait. Bon les toubib sont pas toujours au top, donc je vais me chercher un deuxieme avis, mais pour l'instant je me base la dessus
20-30 du sang c'est-à-dire ?

Non je me suis réveillé completement dans les nuages à cause des sédatifs, et il m'ont pas donnés d'explications rien, juste une ordonnance pour du Nexiam et un conseil "un peu moins de muscu les prochains moins. Bonne journée". J'étais à côté de la plaque j'ai rien pigé.

20-30 fois càd, sans raison j'avais des spasmes à l'estomac et je me vomissait dessus, ou sur la table etc, il y avait pas moyen de le contrôler.

Bref ça fait trois semaines maintenant que j'étais à l'hosto, j'ai un autre rdv la semaine prochaine, chez autre toubib, et on verra

Ah ok
Je connais rien de ces hernies
Heureusement chez moi la physiologie ça va c'est ailleurs les pb

La hernie hiatale c'est un clapet qui ferme pas en haut de l'oesophage Et tu as des remontées gastriques sans arrêt.

Mais ça saigne pas... dans mon cas j'ai craché du sang parce que j'avais en plus une œsophagite aiguë à force de laisser les brûlures s'accumuler depuis des mois.
Mais des spasmes comme ça et du sang, tu devrais avoir des examens.

Oui moi pareil, j'avais de brûlures pendant looongtemps avant que le Doc me donne du Nexiam, et la première Gasto montrait que le dommage causé était assez grave... Bon bref je vis encore :p

Publicité Stéroïdes