Première cure Fabienz

fabien.z

New Member
Projet de première cure testostérone enanthate et turinabol.

Prénom: Fabien
Age : 26
Poids : 80kg bf 14%
Taille :1m80
3 ans de musculation

Bonjour à vous:), j'ai décidé il y quelques mois de me lancer dans une première cure de ass,sa fait quelques temps que je me renseigne pour avoir une connaissance de base sur les androgènes leurs effets secondaires et ce qu'il faut pour diminuer ceux-ci, mais aussi sur les types d'injections et comment les faire en sureté , j'ai fais aussi quelques recherches sur les prises de sang qui de font avant, pendant et après la cure mais je pense qu'il faudra un peu de votre aide pour les adapter a cette cure et a mon porte feuille aussi.

La présentation, training et diète actuels sont dans leur section correspondante.


Ma cure se présente ainsi: Testo E pendant 12 semaines et turinabol 6 semaines

Protections hépatiques, cholestérol: Desmodium eps, liv52ds, N-acetyl L-cysteine, Chardon-Marie, Levure de riz rouge.
Vitamines et minéraux (en plus de celles que j'ai cité dans ma diète): Multi-vitamines nupower, vitamine b5 et E et taurine.
Anabolisants: Testo E XBS, turanabol BP.
Relance: Clomiphene Citrate anafarm, TAMOFAR, PREGNYL HCG 5000 IU, anastrozole sandox, létrozole en cas d'urgence.

Arimidex 0.25mg eod.
HCG 250ui 2x par semaine a partir de la semaine 4, jusqu'au début de la pct.

Semaine -2

liv52ds (3xjour) + N-acetyl L-cysteine 600mg(3xjour) + Chardon-Marie 1000mg(1xjour)

Semaine -1

liv52ds (3xjour) + N-acetyl L-cysteine 600mg(3xjour) + Chardon-Marie 1000mg(1xjour)

Semaine 1

Anabolisants: Testosterone Enanthate 250mg e3d + Turinabol 50mg(par jour)
Protections: liv52ds (3xjour) + Desmodium Eps 10ml(par jour) + Chardon-Marie 1000mg(1xjour)


Semaine 2
Anabolisants: Testosterone Enanthate 250mg e3d + Turinabol 50mg(par jour)
Protections: liv52ds (3xjour) + Desmodium Eps 10ml(par jour) + Chardon-Marie 1000mg(1xjour)

Semaine 3
Anabolisants: Testosterone Enanthate 250mg e3d + Turinabol 50mg(par jour)
Protections: liv52ds (3xjour) + Desmodium Eps 10ml(par jour) + Chardon-Marie 1000mg(1xjour)

Semaine 4
Anabolisants: Testosterone Enanthate 250mg e3d + Turinabol 50mg(par jour)
Protections: liv52ds (3xjour) + Desmodium Eps 10ml(par jour) + Chardon-Marie 1000mg(1xjour)

Semaine 5
Anabolisants: Testosterone Enanthate 250mg e3d + Turinabol 50mg(par jour)
Protections: liv52ds (3xjour) + Desmodium Eps 10ml(par jour) + Chardon-Marie 1000mg(1xjour)

Semaine 6
Anabolisants: Testosterone Enanthate 250mg e3d + Turinabol 50mg(par jour)
Protections: liv52ds (3xjour) + Desmodium Eps 10ml(par jour) + Chardon-Marie 1000mg(1xjour)

Semaine 7
Anabolisants: Testosterone Enanthate 250mg e3d

Protections: liv52ds (3xjour) + Desmodium Eps 10ml(par jour) + Chardon-Marie 1000mg(1xjour)



Semaine 8
Anabolisants: Testosterone Enanthate 250mg e3d

Protections: liv52ds (3xjour) + N-acetyl L-cysteine 600mg(3xjour) + Chardon-Marie 1000mg(1xjour)



Semaine 9
Anabolisants: Testosterone Enanthate 250mg e3d

Protections: liv52ds (3xjour) + N-acetyl L-cysteine 600mg(3xjour) + Chardon-Marie 1000mg(1xjour)



Semaine 10
Anabolisants: Testosterone Enanthate 250mg e3d

Protections: liv52ds (3xjour) + N-acetyl L-cysteine 600mg(3xjour) + Chardon-Marie 1000mg(1xjour)



Semaine 11
Anabolisants: Testosterone Enanthate 250mg e3d

Protections: liv52ds (3xjour) + N-acetyl L-cysteine 600mg(3xjour) + Chardon-Marie 1000mg(1xjour)



Semaine 12
Anabolisants: Testosterone Enanthate 250mg e3d

Protections: liv52ds (3xjour) + N-acetyl L-cysteine 600mg(3xjour) + Chardon-Marie 1000mg(1xjour)



Semaine 13 - jusqu'à la fin de la pct
Protections: liv52ds (3xjour) + Desmodium Eps 10ml(par jour) + Chardon-Marie 1000mg(1xjour)

PCT 14 jours après la dernière injection: Clomid et Nolvadex

Jour1 : Clomid 150mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : Clomid 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : Clomid 50mg + 20mg Nolva




Concernant la prise de sang:
Avant la cure:

ALAT, ASAT, Cholestérol total, Cholestérol HDL, Cholestérol LDL, Triglycérides, Créatinine, Urée, - Testostérone libre (biodisponible), Œstradiol , LH , FSH , TSH
t3, T4.

Pendant la cure(3ème semaine): ????

Âpres la cure:
ALAT, ASAT, Cholestérol total, Cholestérol HDL, Cholestérol LDL, Triglycérides, Créatinine, Urée, - Testostérone libre (biodisponible), Œstradiol , LH , FSH , TSH, t3, T4.


Questions:
1-Sachant que je vais payer les pds de ma poche, quelles sont les analyses plus utiles pour cette cure?


2-Concernant les seringues est-que:
seringue 1cc X 29g X 1/2 c'est bon pour l'hgc?
aiguille 25 gauge X 1 c'est bon pour injection épaules?
aiguille 22 gauge X 1.1/2 c'est bon pour l'injection fessiers ou quadriceps?

3-Est suffisent d'augmenter de 1000k/cal pendant la cure?
Je suis actuellement a 3100kcal 210g de prot , 90 de lipides, 250-300g de glucides, donc je passerais à 4000kcal 320g de prot, 120g de lipides et 400g de glucides.

4-Confirmez-vous cette cure?


Merci d'avance pour vos réponses.:)
 
Dernière édition:
Non rajoute pas 1000 calories, c'est trop, turi tu peux pouser a 8 semaines car tu le ressentira pleinement en semaine 4, testo e tu peux descendre a 200 e3d,
Desmo seul suffit pas besoin de liv 52
 
Dernière modification par un modérateur:
Merci de ta réponse, pour le turi je ferai une prise de sang des transaminases en semaine 3 et en semaine 6 voir ou j'en suis, la testo e vu que c'est du 250mg/ml, 200mg=0.8ml je verrais sa, vous pensez que c'est mieux d'enlever le liv52ds de la cure et mettre desmodium a la place?
 
Dernière modification par un modérateur:
A 200mg sa te fait presque 500mg/ semaine en E3D, c'est déjà pas mal pour ta 1ere:)
le desmo oui en EPS et pour les aiguilles, (personnellement je prend)
Bleu 25x06 pour les cuisses
noir 30x0.7 pour les fesses
et pour delto je n'ai jamais essayer mais sa va etre le cas, 25x0.6 ou 16x0.5 (je c'est pas si le huileux passe a 0.5)
 
Pour la pds, moi je fait, ASAT,ALAT ,E2,LH,FSH,Testo,Prolactine(pour les 19nor).
J'ai fait plusieurs fois T3-T4 mais sa n'a jamais bougé
 
Non rajoute pas 1000 calories, c'est trop, turi tu peux pouser a 8 semaines car tu le ressentira pleinement en semaine 4, testo e tu peux descendre a 200 e3d, mais nous ta relance?
Desmo seul suffit pas besoin de liv 52
Et desmodium seul ne suffit pas il a raison de laisser le luv52 ou alors mettre du milk Thisle
 
Merci de ta réponse, pour le turi je ferai une prise de sang des transaminases en semaine 3 et en semaine 6 voir ou j'en suis, la testo e vu que c'est du 250mg/ml, 200mg=0.8ml je verrais sa, vous pensez que c'est mieux d'enlever le liv52ds de la cure et mettre desmodium a la place?
La relance ça y est elle est affiché, toute a l'heure j'ai eu un problème a l'afficher.
Par contre protéine tu es trop haut 240gr a 280gr suffiront amplement
 
que dire si ce n est que c est très complet comme plan de cure, voire meme trop complet :D:D
Ca m a donné mal a la tete toutes ces couleurs :p
Mais, bon pour une fois que tout y est on va pas se plaindre ;)

en cours de cure il te faudra surveiller ton foie et tes E2 pour adapter ton arimidex.

Si c est ta premiere cure, pourquoi ne pas faire soi testo seule ou turi seul ?
 
A 200mg sa te fait presque 500mg/ semaine en E3D, c'est déjà pas mal pour ta 1ere:)
le desmo oui en EPS et pour les aiguilles, (personnellement je prend)
Bleu 25x06 pour les cuisses
noir 30x0.7 pour les fesses
et pour delto je n'ai jamais essayer mais sa va etre le cas, 25x0.6 ou 16x0.5 (je c'est pas si le huileux passe a 0.5)
Merci pour l'info des aiguilles et de la pds, pour la testo e je pense que je prendrai 0.9ml~220mg sa me fera une moyenne d'environ 500mg de testo par semaine.
 
Un peu beaucoup pour une première en dosage testo surtout que l enanthate xbs est top au vu des retours. 6 semaines de Turinabol c est court 8 semaines à un petit dosage serait plus bénéfique pour une première.
 
que dire si ce n est que c est très complet comme plan de cure, voire meme trop complet :D:D
Ca m a donné mal a la tete toutes ces couleurs :p
Mais, bon pour une fois que tout y est on va pas se plaindre ;)

en cours de cure il te faudra surveiller ton foie et tes E2 pour adapter ton arimidex.

Si c est ta premiere cure, pourquoi ne pas faire soi testo seule ou turi seul ?
Oui je ferais les pds pour surveiller tout sa et adapter l'arimidex, je me rappelle vers mes 16 ans j'avais fais une petite gyno mais rien de grave, je surveillerais en cours de cure.
 
alors soit extrêmement vigilant si tu as des antecedents de gynecomastie.
Le turi a pour reputation de ne pas aromatiser mais certains sur ce forum ont eu de très vilaines surprises, méfiance...
Donc n hésites pas checker tes E2 plusieurs fois.
Peut être qu une seule molecule dans ton cas serait un bonne idée afin de voire comment tu réagit.
Attention aussi a l hcg, ca peut faire grimper tes E2 rapidement
 
Ok je vais faire 3.5g x kilogramme de poids de corps.
Tu en pense quoi de la quantité des glucides?
En lipides tu ES à 1,5 c'est assez comme ça Apres tu calcul ton taux de protéines à 3gr suffit amplement et le reste des calories qui te reste sur ton total tu le converti en glucide
 
alors soit extrêmement vigilant si tu as des antecedents de gynecomastie.
Le turi a pour reputation de ne pas aromatiser mais certains sur ce forum ont eu de très vilaines surprises, méfiance...
Donc n hésites pas checker tes E2 plusieurs fois.
Peut être qu une seule molécule dans ton cas serait un bonne idée afin de voire comment tu réagit.
Attention aussi a l hcg, ca peut faire grimper tes E2 rapidement
Merci des conseils, je surveillerais les e2 et je posterai les pds en photo içi, concernant la HGC je ferais une pds en semaine 3 si les E2 sont élevés je garderai hcg en pré-pct.
 

Publicité Stéroïdes

Haut