Première cure Fabienz

Par rapport aux transaminases(alat,asat), je lu dans ce forum qu'il fallait attendre 72heures après un entrainement et pareil pour la vitamine C avant de faire la pds?
 
pour le hcg si tu envoie tout d'un coup a la fin, ça te fera monter les E2 en conséquence proportionnellement a la dose envoyée et en plus envoyer de fortes doses de hcg enléve de la sensibilitée aux céllules de liedig .

a l'arret du turi tu peut avoir ta production naturelle de testo qui devient énorme .
+ une attaque sur le foie et tes taux de prolactine peuvent augmenter (la prola aide a réparer le foie)

c'est a partir de la sem 3 ou 4 que tes taux de testo enanthate commencerons as etre très élevés .
 
pour le hcg si tu envoie tout d'un coup a la fin, ça te fera monter les E2 en conséquence proportionnellement a la dose envoyée et en plus envoyer de fortes doses de hcg enléve de la sensibilitée aux céllules de liedig .

a l'arret du turi tu peut avoir ta production naturelle de testo qui devient énorme .
+ une attaque sur le foie et tes taux de prolactine peuvent augmenter (la prola aide a réparer le foie)

c'est a partir de la sem 3 ou 4 que tes taux de testo enanthate commencerons as etre très élevés .
Merci de tes réponses.
La seule solution que je vois c'est faire des pds des E2 assez souvent et ajuster l'arimidex et notamment après l'arrêt du turi.
Vous en pensez quoi de l'aromasine de 12.5 a 25mg (de la semaine 13-jusqu'à la fin de la pct)?
 
aromasine possible en PCT a la place du clomid, sur une durée au dela, des PDS seront nécéssaire toutes les 2 semaines car il n'empeche pas la conversion en oestro mais détruit les cellules sérvant a la conversion qui mettent des mois pour se recréer .
(cracher ses E2 pour des semaines c'est desagreable mais pour des mois c'est invivable tout simplement)
 
aromasine possible en PCT a la place du clomid, sur une durée au dela, des PDS seront nécéssaire toutes les 2 semaines car il n'empeche pas la conversion en oestro mais détruit les cellules sérvant a la conversion qui mettent des mois pour se recréer .
(cracher ses E2 pour des semaines c'est desagreable mais pour des mois c'est invivable tout simplement)
Merci de tes conseils.
 
Première prise de sang avant cure.
Prise de sang faite ce matin, vous en pensez quoi?
Scan.jpg Scan2.jpg
 
Dernière édition:
tu pars avec des transaminases en limite haute, un peu de desmo avant de débuter ta cure pourrait être une bonne idée.
tes E2 sont en limite haute aussi.
Ca va être 2 paramètres a suivre de très prêt pendant ta cure, d autant que tu as des antecedents de gynecomastie.
une pds de control en S3 serait bien.
 
Dernière édition:
Merci pour vous conseils, pour le desmodium je vais commencer 1 semaine avant la cure, des pds(e2,transaminases,prolactine) seront faites souvent pendant la cure.

Par contre je trouve mon taux de testo prés de la limite basse(je suis en dessous de la moyenne des hommes qui est entre 4-8 ng/ml), je pense que 200mg de testo e3d sa suffira.

Je suis en attente des anabos et des anti-œstrogènes, j'ai deja reçu les protections.

Pour ceux qui sont intéressés cette prise de sang ma couté 90euros.
 

Publicité Stéroïdes

Haut