Première cure femme

Bonjour a tous

Mon but n’est pas la competition, je ne fais pas de muscu pure. Je pratique un autre sport mais je me fait alpaguer régulièrement pour savoir si je ne souhaiterais pas me lancer dans le Body donc je suppose que je dois avoir des prédispositions recherchées que j’ignore.

A vos questions

BAV
salut, c'est quoi ton(tes) but(s) avec cette cure ?
Es-tu satisfaite des résultats ?

Il n'y a rien sur les hormones...
Les valeurs du foie, mais bon, c'est un peu normal vu ton complément pas trop conventionnel dans le milieu lol

salut, c'est quoi ton(tes) but(s) avec cette cure ?
Es-tu satisfaite des résultats ?
Bonjour et désolée pour la réponse tardive je n’ai pas eu/pris le temps de revenir. Mon souhait était de prendre de la force et perdre un peu. Ça a été compliqué au départ car j’ai vite pris en muscle mais sans autre effet à part des grosses raideurs et douleurs/congestion qui me coupaient totalement parfois dans mes séances que je devait stopper, donc j’ai eu l’impression de faire ça « pour rien ». Surtout que j’ai vraiment pris au niveau des épaules et bras. Après question de point de vue et on est rarement objectif avec soi même surtout quand il s’agit du physique.
Actuellement ça va mieux à part un sommeil vraiment pas terrible. J’ai eu deux ou trois séances ou j’ai senti une progression en force Et légèrement plus d’endurance musculaire. Maintenant je suis consciente que je ne prends pas des pilules magiques et qu’il y a du travail à faire.
Pour ceux qui m’avaient demandé ce que je pratiquais, principalement Crosstrainning, natation et sports de combat. Chaque jour mais pas tout à la fois évidement.
J’ai une à deux heures de marche par jour environ.

Les valeurs du foie, mais bon, c'est un peu normal vu ton complément pas trop conventionnel dans le milieu lol
On m’en avait dit du bien, bon… à la lecture de ta phrase empreinte d’ironie je suppose que je ferais mieux d’en changer.

TSH 1,67
Tous les résultats ne sont pas arrivés en même temps

Publicité Stéroïdes