Première cure Geo

Geo

New Member
J' ai parcouru le forum pour avoir un avis sur la meilleure première cure à faire.
Je suis tombé sur le topic " exemples de cures " de thor49 donc je vais suivre ses conseils.

S1 à S10 : 250mg testostérone + 200mg décadurabolin
S11 : 250mg testostérone
PTC à partir de S14: 2 semaines de Clomid puis 3 semaines de Nolvadex

J'avais pensé prendre du dianabol les 4 premières semaines pour voir comment je réagis à ce produit avant que la testo et la nandrolone fassent effet.

Qu'en pensez-vous?
 
Je ne connais pas le déca, ni le diana, mais voici ce que j'ai pu trouver :
Testosterone Cypionate, Deca Durabolin and Dbol Steroids Cycle | Steroid Cycles
Je trouve ce site super, n’hésite pas à regarder le blog.

Ps: précise l'esther quand tu parle de testo =)
Pps : C'est ta premiére cure ? Si oui, je te conseillerais de partir sur une cure de testo E simple, plutôt que de tenter 3 molécules différentes.
 
Dernière édition:
surtoutpas

Je ne connais pas le déca, ni le diana, mais voici ce que j'ai pu trouver :
Testosterone Cypionate, Deca Durabolin and Dbol Steroids Cycle | Steroid Cycles
Je trouve ce site super, n’hésite pas à regarder le blog.

.........................................................................................................................
allons CABOY tu es sur que c'est un bon exemple de cure et que ce site est si bien, aux niveaux conseils?
 
Comme je l'ai dis, je ne connais pas du tout ces produits, pour la simple et bonne raison que je ne les utiliserais jamais. Je me permet juste de montrer le fruit d'une recherche personnelle.
Après personnellement, je ne le trouve pas mauvais, on y retrouve des cycles de bases dont beaucoup de débutants pourraient s'inspirer.
 
Quand on connait on ne répond pas !! vaut mieux laisser les personne qui on l expérience répondre !!
 
Quand on ne connait pas on ne répond pas !! vaut mieux laisser les personnes qui on l'expérience répondre !!
Je ne vois pas de mal à offrir de la documentation à un nouveau venu.$

Sur ce, je laisse les experts donner leurs avis.
 
Dernière édition:
Les dosages de testo du site sont assez haut pour une première. Je préfère y aller molo pour voir comment je réagis.
Pour la testo ça sera de l'enanthate et pour le diana je pensais en prendre 20 ou 30 mg par jour les 4 premières semaines.
C'est vrai que ça fait 3 produits différents mais les dosages sont réglo, non ?
 
Et si tu remarque thor49 à fait newbie1 une seul molécule et la pour voir comment tu réagis et newbie2 il insert une 2eme molécule. Donc tu devrais je crois suive les conseils de thor49. C'est mon avis. Ça sert à rien d'aller trop vite car c'est la que l'on peut se planter.
 
500mg de testo je trouve que ça fait beaucoup, je vais partir sur 250mg de test E + 200mg de deca par semaine.
Je verrai pour le dianabol pour une autre fois peut être.
 
Je me suis lancé, j'ai commandé la testo E, le deca et ce qu'il faut pour la relance chez une source du forum, celle qui a l'air d'être la plus connue et la plus fiable. je suis quand même un peu stressé on verra par la suite.
 
Pour une première cure c'est raisonnable comparé à certain. Tu as passé ta commandé auprès de quelle source ?
 
Pour une première cure c'est raisonnable comparé à certain. Tu as passé ta commandé auprès de quelle source ?

J'ai commandé chez Mutant Gear, ils ont l'air d'avoir une bonne réputation et de bons produits. Leurs modes de paiement est top en plus.

Tu as déjà commandé chez eux blackbird ?
 
Oui déjà commandé quelques fois chez eux et toujours satisfait de leur service et de leurs produits.

Ne stresse pas tout va rouler;)
 
Pour la première tu devrais uniquement prendre la testo, tu auras des gains et pas de décéption si tu mange et t'entraine correctement.

Plus tu ajoutera de mollécules et plus les problèmes pourront surgir et le déca c'est pas le mieux pour éviter les problèmes surtout que si c'est ta première avec plusieurs produits tu ne pourra pas identifier leurs provenances.
 
Dernière édition:
Pour la première tu devrais uniquement prendre la testo, tu auras des gains et pas de décéption si tu mange et t'entraine correctement.

Plus tu ajoutera de mollécules et plus les problèmes pourront surgir et le déca c'est pas le mieux pour éviter les problèmes surtout que si c'est ta première avec plusieurs produits tu ne pourra pas identifier leurs provenances.

Je ne veux pas commencer avec 500mg de testo pour ma première et on m'a dit qu'avec 250mg c'est du temps perdu. Alors je rajoute un produit à faible dose pour compenser.
SI celle là se passe bien, je ferai surement 500mg de testo avec du dianabol au départ.
 
J'ai reçu mes produits, tout est dans le colis je suis super content !! Merci mutant gear !!
 
J'ai commencé lundi dernier, j'ai fait ma preimère injection avec crainte et appréhension mais tout c'est bien passé, l'huile est facile à injecter. Pas de douleur pendant l'injection ni les jours qui ont suivi. Pour le moment les produits de mutant gear me vont très bien.

Seconde injection demain.
 
Quelques nouvelles: j'en suis à ma 4ème semaine et je sens que ma force augmente, mes anciennes barres sont faciles et je suis plus volumineux. Je ne me suis pas encore pesé je ne le ferai qu'à la fin de la cure.
 
500mg de testo je trouve que ça fait beaucoup, je vais partir sur 250mg de test E + 200mg de deca par semaine.
Je verrai pour le dianabol pour une autre fois peut être.

Un dosage aussi bas est inutile....

"Pour cette raison, une utilisation de testostérone à faible dose n’est pas particulièrement efficace, puisque la production naturelle «équivaut» déjà à 100-200 mg/semaine, cela est la plupart du temps perdu dès le premier 200 mg/semaine en testostérone injectable utilisé."
Bill Roberts.
 

Publicité Stéroïdes

Haut