Première cure Geo

Quand il y a le deca vaut mieux mettre 2x plus de testo après ce n'est que mon avis de petit conard du forum!!
 
C'est une bonne cure de débutant, dosage léger pour savoir comment son corps réagi et s'initier aux produits.

P.S: c'est vrai que tu as l'air tendu Deadmau ...
 
J'attaque aujourd'hui la 10ième semaine donc plus qu'une semaine avant la relance. Je suis à quasiment 6kilos de plus qu'au départ, niveau force j'ai bien progressé sans pour autant exploser les perfs. Par contre je suis plus endurant e je récupère plus vite entre les séries.
J'imagine avec des doses plus grosses ce que ça doit être !!
 
Bonsoir une question pour cette cure , dans d'autre forum j'ai lu que dépassé 6 semaine il faut injection du hcg des la 3 ème semaine , dans cette cure elle n'y ai pas , du coup je ne comprends plus , pouvais vous m'éclairer ?
 
Merci Geo pour tes retour , et si tu en fait pendant et après. Ta pct je serais un des plus heureux et peut être plus rassurer pour commencer :)
 
J'attaque juste la relance, pour le moment tout va bien, je vous en dirai plus quand elle sera finie.
 
ça va bien merci de demander, je me sens bien j'ai bien fini ma relance et j'ai gardé 3kg sur les 6 que j'avais pris. Donc content du résultat.

Je vais maintenir ma forme jusqu'à la fin de l'été et après on verra on ne sais jamais :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut