Première cure Injec, que choisir ??

Oui faut pas raconter n'importe quoi lol et pars c'est toujours mieux que de débuter avec juste du susta seul qu'avec de deca du Diana ect ect...
Et puis de toute façon si tu supporte pas le susta ben tu te tourne vers une autre testo tout simplement. Moins de flotte moins d'es avec le susta qu'avec l'enanthate donc perso je conseille le susta..
 
Oui faut pas raconter n'importe quoi lol et pars c'est toujours mieux que de débuter avec juste du susta seul qu'avec de deca du Diana ect ect...
Et puis de toute façon si tu supporte pas le susta ben tu te tourne vers une autre testo tout simplement. Moins de flotte moins d'es avec le susta qu'avec l'enanthate donc perso je conseille le susta..

Oui je me suis trompé sur les esters autant pour moi..

Par contre tu dit s'il ne supporte pas le susta ,qu'il change de testo .
d'accord mais il ne saura pas si c la proprio ou autre.. et s'il veut la proprio seule pour une prochaine cure ,il ne saura pas si c.est cette molécule qui lui a posé problème. (Supposition)

C'est pour ça que c bien de commencer par la testoE ou P avant le susta ..

Y a que moi qui pense ça ou quoi ? J'ai peut être tord..
 
Non ça tient la route ce que tu dis. Mais il peut tester la propio par la suite pour être sur que c'est cet Esther qu'il supporte pas (vu que la propio est rapide ça se Vera vite)
 
Tu peux faire un frond oui plutôt que de rajouter le Diana... Après sinon c'est 3 semaines avant de sentir pleinement le susta donc pk pas y aller en douceur pour voir petit a petit ta réaction ?!
 
La muscu c'est une question de patience, on grille déjà les étapes avec les AAS, on peut se permettre d'attendre 3 semaines.
 
voilà tu as bien conclu appolo...

part sur 10 semaines a 500mg de susta avec les protections, relances, diete et training au top à coté et tu auras du résultats ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut