Première cure Labo Valkyrie Test E 500 + Deca 300 + Résultats PDS - S4

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

FrancisCabrez

New Member
Hello les gars, j'suis nouveau ici mais je trouvais intéressant de faire un petit topic avec résultat prise de sang a semaine 4.

J'ai commencé ma première cure (pas bsn de me faire la morale pour dosage ni pour le fait d'avoir combiner deux molécules, je sais.)

J'ai commence testo enanthate 500 mg / semaine + deca 300 mg / semaine le 29/7/21. Soit 2.1 ml par semaine.

-Injection tous les 5 jours.
-Arimidex 1mg / 2 jours depuis le 11.8.21
-HCG 250 ui / 2 x semaine depuis le 28.8.21

Je vous poste les résultats de ma prise de sang, j'aurai aimé votre avis. (prise de sang faite sans le HCG)

J'aromatise beaucoup lorsqu'a 0.5 mg par 2 jours donc je suis monté rapidement a 1 mg / 2 jours sinon tétons qui chatouillent.

Mes oestradiol sont a 67, valeurs de référence inférieur à 40. Dois-je augmenter arimidex ? Je n'ai plus aucune gêne aux tetons

Je n'ai aucun effets secondaires

Ma testo est à 84 nmol / L , valeurs de référence entre 14 et 37. (J'aurai aimé trouvé une formule qui permettent de vérifier que les 500 mg injectés correspondent bien à mon taux de testo dans mon sang, mais ma prof de biologie m'a dit que chaque individu métabolise la testo différemment et qu'il serait très compliqué de vérifier cela).

Ma prise de sang à été faite à jeun le 24/8/21 avec injection la veille.

Qu'en pensez-vous ?


Dois-je augmenter l'arimidex ?

Androstenedione delta4 (MS) est a 13.4 et devrait être entre 1.15 et 4.68 c'est quelque chose qui mérite que je porte mon attention dessus ?

Pour la DHT élevée et le fait que ca fait chuter les cheveux, je vais prendre des inhibiteurs de la 5 alpha réductase naturels de type :

Thé vert, L-Lysine, Pygeum, Saw Palmeto, Zinc.

Désolé si c'était pas le bon endroit pour poster le topic

Bonne soirée à tous
 

Pièces jointes

  • 1.PNG
    1.PNG
    130.9 KB · Affichages: 41
  • 2.PNG
    2.PNG
    92.9 KB · Affichages: 38
  • 3.PNG
    3.PNG
    56.4 KB · Affichages: 36
  • 4.PNG
    4.PNG
    53.5 KB · Affichages: 37
Topic fermé en attendant une présentation dans le bonne section.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut