Première cure Le Phasme / Coaching Thor49

Voilà les photos avant après sèche. Grosse catastrophe cet été et situation compliquée on fait que j'ai pas pu faire ça à fond, mais regardez comme j'ai fondu (en 4 mois, dont un ou deux vraiment difficiles). Je vous dégotte ce soir une photo des 58 kilos. Thor49 ne rigole pas, c'était dur mais programme vraiment au top. IMG_20181202_150410.jpg IMG_20181202_150428.jpg

On verra ce que je peux faire avec mon corps avec les aas. Très curieux de voir jusqu'où un malade avec Ehlers Danlos peut aller; n'oublions pas que j'ai pas de collagène dans ma carcasse :D

Sur 4 mois tu as fait un bon job. Les photos parlent. Si tu repars en PDM avec lui, le résultat risque d'être sympathique .

Bravo à vous 2.

Sur 4 mois tu as fait un bon job. Les photos parlent. Si tu repars en PDM avec lui, le résultat risque d'être sympathique .

Bravo à vous 2.
J'aurais pu être bien plus sec en plus, avec des bonnes circonstances. Mais oui c'est 8 kilos de graisse en moins !
On fait une pdm clean, j'espère rester sec voire perdre encore. Anavar va bien me dessiner tout ça. Ça vaut carrément le coup un coaching en tout cas, en plus ça m'a redonné envie d'aller à la salle (j'en avais marre d'être gras et j'avais mal partout)

Si tu te sent mieux, que l'envie de pousser est revenu, c'est tout benef!!!

:)
J'espère juste que l'injection demain va pas me coller encore une semaine à boîter. Je vais réessayer les fesses, sinon je vire les aiguilles vertes et je passe au bleues dans les delts

Tu t'y prends comment pour tes injection ?
Injecte l'huile tres doucement dans le muscle ( muscle décontracté surtout )
Et masse 2 min la zone d'injection quand c'est injecté.
Si ça ne suffit pas chauffe un peu l'huile avant injection ( si c'est une ampoule dans la paume de la main; pour une fiole je sert un peu la seringue chargée 2 min dans la main avant la piqure )

Tu t'y prends comment pour tes injection ?
Injecte l'huile tres doucement dans le muscle ( muscle décontracté surtout )
Et masse 2 min la zone d'injection quand c'est injecté.
Si ça ne suffit pas chauffe un peu l'huile avant injection ( si c'est une ampoule dans la paume de la main; pour une fiole je sert un peu la seringue chargée 2 min dans la main avant la piqure )
Je prends la testo avec une seringue, je la vire, met une nouvelle, désinfecte à fond la zone, fais couler un peu d'huile, plante comme avec une fléchette, vérifie que c'est bien au fond, injecte (en 10 secondes je dirais), retire, alcool maintenu dessus pendant une minute et masse 2 minutes. Merci pour l'astuce je vais chauffer ma seringue. Peut être juste que les seringues en 21 c'est trop gros (4CM de long c'est pas mal non ?) J'ai acheté les bleues là sur Robé, c'est 3cm. 4cm dans le delt ça fait pas mal je pense ...

" planter Comme une fléchette et inj. en 10sec ":D cherche pas tu y vas un peu fort :D

Enfoncer l'aiguille d'un coup d'accord , mais c'est quand même pas une fléchette !!!:p
Et l'huile prend largement 1minute pour l'injecter, appuie très lentement sur le piston.
Essaye.. ça devrait aller mieux
Faut laisser le temps à l'huile de se répandre dans le muscle.

" planter Comme une fléchette et inj. en 10sec ":D cherche pas tu y vas un peu fort :D

Enfoncer l'aiguille d'un coup d'accord , mais c'est quand même pas une fléchette !!!:p
Et l'huile prend largement 1minute pour l'injecter, appuie très lentement sur le piston.
Essaye.. ça devrait aller mieux
Faut laisser le temps à l'huile de se répandre dans le muscle.
C'est parce que je trouve ça moins stressant de planter lentement, donc je vise et je tire :D et ça fait pas mal sur le coup ! Bon je vais essayer d'injecter en une minute et taper moins fort :rolleyes:

21 pour spotter, oui c'est gros. Enfin, c'est mon avis. Je les utilise pour tirer le produit.
Pour injecter, je prends du 25 en 25mm pour les épaules et en 40mm pour les fesses.

C'est beaucoup moins douloureux.

Et pour l'injection, oui, vas-y très doucement. Mais ça c'est dû au 21, ça sort trop vite. Avec un 25, t'as pas le problème car le produit est long à sortir.

Pour planter l'aiguille, moi, j'y vais doucement. Pas le courage de planter d'un coup :D

21 pour spotter, oui c'est gros. Enfin, c'est mon avis. Je les utilise pour tirer le produit.
Pour injecter, je prends du 25 en 25mm pour les épaules et en 40mm pour les fesses.

C'est beaucoup moins douloureux.

Et pour l'injection, oui, vas-y très doucement. Mais ça c'est dû au 21, ça sort trop vite. Avec un 25, t'as pas le problème car le produit est long à sortir.

Pour planter l'aiguille, moi, j'y vais doucement. Pas le courage de planter d'un coup :D
J'ai tapé l'épaule avec une 21, c'est sorti d'un coup malgré ma délicatesse et la j'ai mal... Mdr. 4 cm c'était trop long pour ma petite épaule. J'attends avec impatience les seringues !!!

J'ai tapé l'épaule avec une 21, c'est sorti d'un coup malgré ma délicatesse et la j'ai mal... Mdr. 4 cm c'était trop long pour ma petite épaule. J'attends avec impatience les seringues !!!
Avec une 21 pas étonnant que ça sorte vite, c'est aussi gros qu'un tuyau d'arrosage [emoji3] Et 4cm dans l'épaule, t'as intérêt à être ou super balaise ou super gras [emoji12]

Tu as commandé quelles tailles ?

Sinon tu comptes checker les E2 bientôt (peut être semaine prochaine) ? Tu es parti sur de l'arimidex ?

Publicité Stéroïdes