Première cure Le Phasme / Coaching Thor49

Je viens d'avoir les résultats, j'ai un hématome avec infiltration dans le bras. C'est pas ponctionnable donc j'ai qu'à attendre .. Pour eux pas d'abcès, donc ça confirme ma pensée, fragilité des tissus qui a engendré une réaction disproportionnée. Quand je me cogne j'ai toujours un bleu énorme donc bon..

Petites nouvelles.
Ma santé m'a joué des tours (subite aggravation de mon apnée du sommeil avec conséquences sur le cœur etc).. Donc j'ai arrêté pour une semaine. J'ai refais mon injection ce lundi, extrêmement doucement etc, toujours aussi mal ! Donc infirmière jeudi et si ça passe pas non plus,, rien à foutre j'aurai mal.

Voilà ! Et cette semaine je vais sûrement avoir mon appareil à oxygène. Je dors assis pour le moment

Putain la galère, Dormir assis.
Ca va être ta conjointe qui va se taper des insomnies avec la machine à oxygène.

Je m'en tape quelques une de nuit comme toi.
L'apnée me fait lever du lit en 1 fraction de seconde. Ma conjointe qui elle se tape des peurs de sa vie.
Ça m'arrive d'hurler aussi. En pleine nuit ça craint un peu. Je réveille toute la baraque .

C'est vraiment pénible quand cest au quotidien

Putain la galère, Dormir assis.
Ca va être ta conjointe qui va se taper des insomnies avec la machine à oxygène.

Je m'en tape quelques une de nuit comme toi.
L'apnée me fait lever du lit en 1 fraction de seconde. Ma conjointe qui elle se tape des peurs de sa vie.

C'est vraiment pénible quand cest au quotidien
Ma copine était déjà en panique la nuit car je fais des apnées assez longues et quand ça me réveille j'ai tendance à péter un câble parfois .. Genre crise de panique bizarre..
C'était gérable jusqu'ici mais là je suis en danger selon mon orl donc .. Le polysomnigraphe était très mauvais . Tu as pas d'appareil ?

C'est là que la HGH peut aider. A dormir peu, ou par séquence, elle te permet de ne pas être trop dans le gaz le lendemain.

Ma copine était déjà en panique la nuit car je fais des apnées assez longues et quand ça me réveille j'ai tendance à péter un câble parfois .. Genre crise de panique bizarre..
C'était gérable jusqu'ici mais là je suis en danger selon mon orl donc .. Le polysomnigraphe était très mauvais . Tu as pas d'appareil ?

Oui voilà. Le fait que j'hurle est une sorte de panique.
Non pas de machine, car ce n'est pas encore "trop" récurrent.

Mais si ca le devient, je devrais y passer comme toi.
C'est surtout pour ma gosse et ma femme, parce que j'hurle comme un malade avant même d'être conscient.

Oui voilà. Le fait que j'hurle est une sorte de panique.
Non pas de machine, car ce n'est pas encore "trop" récurrent.

Mais si ca le devient, je devrais y passer comme toi.
Voilà pareil,, je me réveil en furie. Je te conseille de traiter ça avant que ton cœur en prenne un coup ..

Je peux comprendre ton envie de prendre des stero pour améliorer ton physique comme nous tous ici..

mais au vu des soucis que tu as je suis pas persuadé que ce soit une bonne idée tu risque de ten rajouter encore :confused:

Je connais pas ton niveau ni ton passé mais on a le même coach et je pense qu'il a moyen de te faire progresser sans produits

Je peux comprendre ton envie de prendre des stero pour améliorer ton physique comme nous tous ici..

mais au vu des soucis que tu as je suis pas persuadé que ce soit une bonne idée tu risque de ten rajouter encore :confused:

Je connais pas ton niveau ni ton passé mais on a le même coach et je pense qu'il a moyen de te faire progresser sans produits
On en a parlé justement, et j'ai une volonté de fer de terminer ce cycle... J'ai jamais laissé tomber quoi que ce soit ! Je pense justement en sortir plus fort et fier de moi. A mon rythme bien sûr.. !

Publicité Stéroïdes