Première cure Le Phasme / Coaching Thor49

@Le phasme : On comprend ta détermination poto, mais je suis de l'avis de zyk.La santé avant tout. Parfois le courage c'est aussi de savoir renoncer.
Vous en faite pas, vraiment si ça me donne des effets secondaires trop lourds j'arrête mais en fait c'est juste mon corps qui s'auto détruit finalement. Pas besoin de roro pour ça .. Même sans chimie avant croyez moi chaque mois j'avais une nouvelle maladie.. La cette fois ci c'est l'apnée..

Vous en faite pas, vraiment si ça me donne des effets secondaires trop lourds j'arrête mais en fait c'est juste mon corps qui s'auto détruit finalement. Pas besoin de roro pour ça .. Même sans chimie avant croyez moi chaque mois j'avais une nouvelle maladie.. La cette fois ci c'est l'apnée..
Bon, je vois. Bon courage pour la suite alors.

Du coup tu fais une cure sur un terrain de saos ?

La motivation c est bien, mais ton corps en a pas grand chose à foutre, t es pas encore hors d affaire (parce qu un hématome qui se draine mal ça peut aussi s abceder n importe quand) que t enchaînes les autres injections, et la dernière bonne idée c est de prendre de la GH pour dormir ?

Il y a une chose qui est sûr c est qu on peut toujours descendre plus bas, tu crois que là t es malade? Attends de voir ou ça te mène ce dans quoi tu t es lancé

Bon courage mais surtout bonne chance, t es en train de prendre un ticket de loto avec ta santé, j'espère que tu tomberas sur le bon numéro

Salut,
C'est triste ton histoire, mais soigne toi.
Pourquoi, pour les prochaines ne pas partir sur des oraux ou des SARMS?

Du coup tu fais une cure sur un terrain de saos ?

La motivation c est bien, mais ton corps en a pas grand chose à foutre, t es pas encore hors d affaire (parce qu un hématome qui se draine mal ça peut aussi s abceder n importe quand) que t enchaînes les autres injections, et la dernière bonne idée c est de prendre de la GH pour dormir ?

Il y a une chose qui est sûr c est qu on peut toujours descendre plus bas, tu crois que là t es malade? Attends de voir ou ça te mène ce dans quoi tu t es lancé

Bon courage mais surtout bonne chance, t es en train de prendre un ticket de loto avec ta santé, j'espère que tu tomberas sur le bon numéro
Je reste prudent évidemment. Jusqu'à présent en trois semaines j'ai vu aucun changement de mes symptômes, j'ai même plus d'énergie et je tiens mieux les insomnies. Puis je fais une cure light, c'est pas de la tren ! Je suis bien suivi médicalement en plus. Je pense pas qu'avec du sustanon à 500 mg semaine je vais me flinguer...

Dio
Salut,
C'est triste ton histoire, mais soigne toi.
Pourquoi, pour les prochaines ne pas partir sur des oraux ou des SARMS?
Si prochaine il y a ! Je vais voir comment le cycle se passe et après plus tard pourquoi pas.. J'ai pas des objectifs extrêmes donc je pense qu'un cycle suffira si par la suite je conserve mes gains

je pense qu'un cycle suffira si par la suite je conserve mes gains
Si une cure suffisait à produire un physique donné et à le conserver, beaucoup de monde ne se contenterait que d'une cure et basta.
Le fait est que sur le long terme il est très difficile (pour ne pas dire impossible) de maintenir naturellement ce qu'on a acquis artificiellement.

@havah ,
la dernière bonne idée c est de prendre de la GH pour dormir ?

===> peux-tu développer stp. Le souci et sans animosité, c'est qu'il y a rarement un développement derrière tes dires.
Pour ma connaissance, j'aimerai savoir le point négatif sur le fait de mettre UN PEU de HGH dans son cycle.

:)

Faut pas oublier que tu es suivi par quelqu'un de sérieux, qui sait ce qu'il fait, et qui aura la solution au moindre souci.

Thor reste une belle personne avec de sacrées connaissances sur divers sujets.

Si une cure suffisait à produire un physique donné et à le conserver, beaucoup de monde ne se contenterait que d'une cure et basta.
Le fait est que sur le long terme il est très difficile (pour ne pas dire impossible) de maintenir naturellement ce qu'on a acquis artificiellement.
Ah mais je suis un petit gabarit, entre maintenir 85/87 kilos et 105 y a une différence ! Je suis réaliste,, je cherche pas de transformation extrême

@havah ,
la dernière bonne idée c est de prendre de la GH pour dormir ?

===> peux-tu développer stp. Le souci et sans animosité, c'est qu'il y a rarement un développement derrière tes dires.
Pour ma connaissance, j'aimerai savoir le point négatif sur le fait de mettre UN PEU de HGH dans son cycle.

:)

Parce que l amélioration du sommeil sous GH est aussi fréquente que les troubles

Que l amélioration si il y a, à moins d augmenter les doses ne sera que transitoire, la GH répondant aux règles des hypnotiques quand elle a cet effet

Par contre orendre de la GH + stéroïdes quand on a un SAOS c est faire une croix sur un sommeil de bonne qualité et voir les symptômes (dont le chef de file est la fatigue/somnolence) s aggraver

Je parle évidemment pas de prendre de la GH sur un terrain d ED qui consiste ni plus ni moins à jouer au dés avec sa vie en priant pour qu il n y ai pas d interaction - tout comme les stéroïdes d ailleurs

Thor tout aussi sympa qu il soit dit régulièrement des trucs approximatifs voir carrément faux sur des trucs physio patho de base, et si sur le plan du body il est sûrement très callé, sur le plan médical c est autre chose
Sans lui manquer de respect hein, moi si je me mets à faire de la plomberie ça devient vite moche aussi

Après il y a pas de mauvais choix juste de mauvaises raisons, mais de se dire qu'on peut commencer à faire n importe quoi parceque "son corp est déjà en train de s'autodetruire" c est peut être le meilleur moyen pour se foutre en l air

Sinon ce que je développe pas c est ce dont on a déjà parlé des dizaines de fois :p
Mon message s adresse à tout le monde sauf à l'auteur du sujet qui semble de toute façon partit dans sa petite expérience darwinienne, on l a tous fait mais ça fait toujours bizarre à regarder

Dernière modification par un modérateur:
Après qu on soit bien d accord, en tant que coach les avant après qu on a vu de ses élèves en moyenne c est monstrueux je sais pas comment il se demerde mais sur le sujet il est clairement pas là pour rigoler

Après qu on soit bien d accord, en tant que coach les avant après qu on a vu de ses élèves en moyenne c est monstrueux je sais pas comment il se demerde mais sur le sujet il est clairement pas là pour rigoler
Je suis pas là pour expérimenter, sauf ton respect je suis un déchet physique depuis que je suis né et tu ne peux absolument pas comprendre mon chemin et la croix que je porte. Chaque jour est un nouveau défi, où mon corps peut à tout moment m'opposer un nouveau symptôme qui va me miner. Je faisais 58 kilos pour 186 cm au pire moment de ma vie, je ne pouvais pas me lever sans m'évanouir, et une marche de 5 minutes me laissait par terre. Même aller à la fac 4h pour les cours c'était une épreuve horrible.
Tous les irm, scanners, tests sanguins, infections, kiné, neurologues, hôpitaux gastro entérologues, les urgences, médicaments à n'en plus finir ..ma vie c'était ça. Je me sens beaucoup mieux depuis quelques mois, grâce à une diète au poil et une discipline de vie drastique. Ma quête c'est moi même, mon plus dur combat c'est de vivre avec mon corps malade. Alors oui je prends des risques, parce que de toute façon j'aurai pas une vie super intéressante et que si je fais pas ce que je veux tenter, je vais crever faible et plein de regrets. Mon seul '' vice '' c'est ce cycle; je ne bois pas, fume pas, aucune drogue, je sors jamais, je mange pas de merde, j'ai une vie totalement aseptique et éteinte. Si ce cycle aggrave mon état, et alors ? J'ai quoi à perdre ? Des années de souffrance et d'isolation ? J'irai au bout de tout ce que j'ai entrepris, et cette fois ci j'ai entrepris de me faire plaisir une fois dans ma vie.

@Le phasme

On ne peut pas rester insensible à ton post :(

Certains y verront courage, résiliance, force de caractère;
D'autres, inconscience, destruction.

La vérité se trouvera peut être à mi-chemin.

Garde confiance en toi, reste modéré, prends ton temps, tu y arriveras poto ;);)
Merci poto. En effet, seul le futur me le dira. Toutefois je me sens bien et à part des boutons partout, j'ai pas d'effets secondaires ... À suivre o_O

Publicité Stéroïdes