Première cure Le Phasme / Coaching Thor49

Je suis pas là pour expérimenter, sauf ton respect je suis un déchet physique depuis que je suis né et tu ne peux absolument pas comprendre mon chemin et la croix que je porte. Chaque jour est un nouveau défi, où mon corps peut à tout moment m'opposer un nouveau symptôme qui va me miner. Je faisais 58 kilos pour 186 cm au pire moment de ma vie, je ne pouvais pas me lever sans m'évanouir, et une marche de 5 minutes me laissait par terre. Même aller à la fac 4h pour les cours c'était une épreuve horrible.
Tous les irm, scanners, tests sanguins, infections, kiné, neurologues, hôpitaux gastro entérologues, les urgences, médicaments à n'en plus finir ..ma vie c'était ça. Je me sens beaucoup mieux depuis quelques mois, grâce à une diète au poil et une discipline de vie drastique. Ma quête c'est moi même, mon plus dur combat c'est de vivre avec mon corps malade. Alors oui je prends des risques, parce que de toute façon j'aurai pas une vie super intéressante et que si je fais pas ce que je veux tenter, je vais crever faible et plein de regrets. Mon seul '' vice '' c'est ce cycle; je ne bois pas, fume pas, aucune drogue, je sors jamais, je mange pas de merde, j'ai une vie totalement aseptique et éteinte. Si ce cycle aggrave mon état, et alors ? J'ai quoi à perdre ? Des années de souffrance et d'isolation ? J'irai au bout de tout ce que j'ai entrepris, et cette fois ci j'ai entrepris de me faire plaisir une fois dans ma vie.

Tatatata, t es pas le seul à être atteint d une maladie chronique loin s en faut - et ED est très loin d être dans les plus handicapantes

Le fait d être seul comme bien d autres symptômes dont tu parles est plus à mettre sur le compte de la psychopathologie individuelle que la maladie en soit, mais c est une autre chose; de sortir c est pas un vice c est vivement conseillé enfin bref

Au final tu fais bien comme tu veux l ami, d un point de vue medical les intra musculaires c est juste déconseillé chez les patients atteints d ehlers danlos précisément pour les risques dont tu as fait les frais et ça n importe quel médecin te l aurait dit avant de débuter ta cure, j imagine que t étais pas au courant avant; considère toi comme prévenu

Bon courage quoi qu il en soit j espère que ça se passera bien

Tatatata, t es pas le seul à être atteint d une maladie chronique loin s en faut - et ED est très loin d être dans les plus handicapantes

Le fait d être seul comme bien d autres symptômes dont tu parles est plus à mettre sur le compte de la psychopathologie individuelle que la maladie en soit, mais c est une autre chose; de sortir c est pas un vice c est vivement conseillé enfin bref

Au final tu fais bien comme tu veux l ami, d un point de vue medical les intra musculaires c est juste déconseillé chez les patients atteints d ehlers danlos précisément pour les risques dont tu as fait les frais et ça n importe quel médecin te l aurait dit avant de débuter ta cure, j imagine que t étais pas au courant avant; considère toi comme prévenu

Bon courage quoi qu il en soit j espère que ça se passera bien
Merci de ton soutien quoi qu'il en soit. C'est en effet une aventure risquée mais c'est pour ça justement que j'ai choisi un coaching. Je ne suis pas un seul dedans...
Tout ira bien.

Salut tout le monde !

Petite update. J'ai commencé la hcg ce matin, tout se passe bien. Je maîtrise mieux les injections aussi.

Je viens de ruiner ma diète totalement, j'ai du avaler 3000 calories en carbs. Vivement que Noël passe :D

Joyeuses fêtes à tous !!

Et niveau ressenti ? physique ? force et santé?
J'ai pas mal de palpitations, qui étaient déjà là avant mais c'est plus fort. C'est le seul effet secondaire vraiment chiant, donc je reprends du propranolol.
Niveau force je saurais pas te dire, je travaille pas en force du tout ! J'ai assez cassé mes articulations comme ça :D et niveau physique je vois pas trop de différence pour le moment. J'ai les veines beaucoup plus apparentes par contre !

J'ai pas mal de palpitations, qui étaient déjà là avant mais c'est plus fort. C'est le seul effet secondaire vraiment chiant, donc je reprends du propranolol.
Niveau force je saurais pas te dire, je travaille pas en force du tout ! J'ai assez cassé mes articulations comme ça :D et niveau physique je vois pas trop de différence pour le moment. J'ai les veines beaucoup plus apparentes par contre !

Les veines plus apparentes aussi vite c est juste que ton coeur est mis à l épreuve

Tu prends quelle dose de propranolol ? T as fait un ecg dans le doute?

Les veines plus apparentes aussi vite c est juste que ton coeur est mis à l épreuve

Tu prends quelle dose de propranolol ? T as fait un ecg dans le doute?
Oui juste avant de commencer bilan complet..
Je prends 20mg le matin, 20 mg en fin d'après midi.. J'ai toujours eu de la tachycardie (j'ai le syndrome de tachycardie picturale )

Posturale :p
Bah j aurais refait un ecg une fois à "dose efficace"
Merde j'avais pas vu :D
Le temps d'avoir un rendez vous....! Je vais déménager le 27 donc ça va être chaud. Je vais chercher un cardio sur Paris. Mais bon 500 mg de susta par semaine je pense pas que ça puisse me faire grand chose ! C'est sûrement le cœur qui est excité par toutes ces hormones :p

Merde j'avais pas vu :D
Le temps d'avoir un rendez vous....! Je vais déménager le 27 donc ça va être chaud. Je vais chercher un cardio sur Paris. Mais bon 500 mg de susta par semaine je pense pas que ça puisse me faire grand chose ! C'est sûrement le cœur qui est excité par toutes ces hormones :p

Bah faut savoir, je croyais que ça avait suffisament aggravé pour reprendre 40mg de bêta bloquant ?

Je comprends rien à ce feed :s

Bah faut savoir, je croyais que ça avait suffisament aggravé pour reprendre 40mg de bêta bloquant ?

Je comprends rien à ce feed :s
Le café me fait pareil. Un effort soudain ou la fatigue aussi. J'ai le système nerveux ultra réactif, même après un gros repas j'ai des palpitation. Ça ne veut pas dire que ça me met en danger

Oui j'avais bien compris que tu avais pas commencé.
Bizarre que t'as aucun ressenti ou différence visuel après 3 semaines. Niveau cardio c'est mieux ?
Je palpite .. Tension entre 11 et 12, bpm entre 60 et 75 mais ça tape fort et c'est chiant. C'était comme ça quand j'ai commencé le sport, mon corps aimait pas ça

Bonne chance pour la suite. Avanar mettra du temps à se faire ressentir je pense. (des retours que je lis sur internet).
J'ai l'impression que même avec les roids mon corps veut pas faire des muscles ! Tout est tellement lent chez moi quand il s'agit de guérir, cicatriser bref créer du tissu. On verra au bout du cycle !

J'ai l'impression que même avec les roids mon corps veut pas faire des muscles ! Tout est tellement lent chez moi quand il s'agit de guérir, cicatriser bref créer du tissu. On verra au bout du cycle !

Tout viens avec le temps et des efforts et des sacrifices et des pensées positives c'est le plus important il faut croire en toi si tu veux progresser

Publicité Stéroïdes