H
havah
Guest
Je suis pas là pour expérimenter, sauf ton respect je suis un déchet physique depuis que je suis né et tu ne peux absolument pas comprendre mon chemin et la croix que je porte. Chaque jour est un nouveau défi, où mon corps peut à tout moment m'opposer un nouveau symptôme qui va me miner. Je faisais 58 kilos pour 186 cm au pire moment de ma vie, je ne pouvais pas me lever sans m'évanouir, et une marche de 5 minutes me laissait par terre. Même aller à la fac 4h pour les cours c'était une épreuve horrible.
Tous les irm, scanners, tests sanguins, infections, kiné, neurologues, hôpitaux gastro entérologues, les urgences, médicaments à n'en plus finir ..ma vie c'était ça. Je me sens beaucoup mieux depuis quelques mois, grâce à une diète au poil et une discipline de vie drastique. Ma quête c'est moi même, mon plus dur combat c'est de vivre avec mon corps malade. Alors oui je prends des risques, parce que de toute façon j'aurai pas une vie super intéressante et que si je fais pas ce que je veux tenter, je vais crever faible et plein de regrets. Mon seul '' vice '' c'est ce cycle; je ne bois pas, fume pas, aucune drogue, je sors jamais, je mange pas de merde, j'ai une vie totalement aseptique et éteinte. Si ce cycle aggrave mon état, et alors ? J'ai quoi à perdre ? Des années de souffrance et d'isolation ? J'irai au bout de tout ce que j'ai entrepris, et cette fois ci j'ai entrepris de me faire plaisir une fois dans ma vie.
Tatatata, t es pas le seul à être atteint d une maladie chronique loin s en faut - et ED est très loin d être dans les plus handicapantes
Le fait d être seul comme bien d autres symptômes dont tu parles est plus à mettre sur le compte de la psychopathologie individuelle que la maladie en soit, mais c est une autre chose; de sortir c est pas un vice c est vivement conseillé enfin bref
Au final tu fais bien comme tu veux l ami, d un point de vue medical les intra musculaires c est juste déconseillé chez les patients atteints d ehlers danlos précisément pour les risques dont tu as fait les frais et ça n importe quel médecin te l aurait dit avant de débuter ta cure, j imagine que t étais pas au courant avant; considère toi comme prévenu
Bon courage quoi qu il en soit j espère que ça se passera bien