première cure...MARTINET

Martinet

New Member
Salut tout le monde je viens de commencer ma cure omnadren et winstrol xbs. Je veut vous avis.
Cure sur 8 semaine ac lipovitan et aramidex pendant la cure suivi d'une relance clomid novadex 3 semaines après la dernière injection.
Deux première semaine 2 ml omnadren et 2 ml winstrol puis dispatcher ensuite les 4 semaine du milieu de cure je passe à 3 ml winstrol donc une injection en plus. Et le susta reste sur 2 ml.
Total de la cure 20 ml winstrol et 16 ml susta. Quand penser vous comme programme entraînement 4 jours un jours off et je renchaine.
1er jour pec
4 exos de 6 séries en 15 répétitions.
Ensuite le même protocole pour les autres jours dos épaules jambes.

postes ta diète et ton planning de training
2 ans et demi de training
avec ton rapport poids-taille, il y avait d'autre priorité.
DE PLUS
ici personne a les capacités de CHAMPOLLION pour décrypter les hiéroglyphes...
ton message est incompréhensible.
ENFIN
je l'ai déplacé,car tu l'avais posté dans le topique d'un autre
MERCI.
de faire l'effort de comprendre comment fonctionne le forum
et d'éviter les "je veux"

Comme dis divers Ml ca veut rien dire du tout.

Aucun détail donc impossible de t'aider.

Et je rajouterais que les conseil ca se demande avant de commencer pas après!

4 exos de 6 series de 15 reps .c est un peu bâclé...pourquoi du wyn .sèche ??? Susta= masse mais un peu de flotte ....laisse le win de côté .fais susta à 500 mg/W. Avec un vrai training et une vraie diète.

4 exos de 6 series de 15 reps .c est un peu bâclé...pourquoi du wyn .sèche ??? Susta= masse mais un peu de flotte ....laisse le win de côté .fais susta à 500 mg/W. Avec un vrai training et une vraie diète.

Te casse meme pas le c*l à essayer de comprendre, le mec n'as aucune bases, et il à deja commencer sa cure...
Que tu lui dises, c'est bien ou pas, il ne changeras rien.

Publicité Stéroïdes