mephisto974
New Member
Salut les muclés.
Je passe enfin le pas de la premiere cure et malgres que je sois nouveaux sur le forum j aimerais votre avis sur premiere cure, basé sur les conseils d'un ami qui a deja de l experience plus toute la lecture du forum et piocher des infos dans tout les posts interessants.
Pour cette premiere cure on a decider de faire Testo (Sustanon) + Dianabol.
Testo : Sustanon Malay Tiger 250mg x 10 (Donc 2 boites)
Dianabol : Danabol Balkan 10mg x 100 ( 1 boite )
Dianabol sur 4 semaines , 30mg par jour ==> 10mg matin midi et fin d'apres midi
Testo sur 10 semaines , 1ml tout les 4 jours en IM
Pour la relance du clomid 50mg x 24
du tamoxifen (DMX) 20mg x100
14 jours apres la derniere injection 100mg de clomid et 20mg
Puis 20 jours a 50mg de clomid et 20mg de tamox par jour (A quel moment de la journee vous me conseillez )
Sur la suite je suis moins sur et je me renseigne encore beaucoup et si vous avez des conseils en plus de tout ce que j ai lu sur le forum
A propos de l'Arimidex (Anastrex de DMX) 1mg x 30
Je suis resté sur 0.25 (1/4 de comprimé) par jour
HCG Pregnyl 5000 IU
250ui 2 fois par semaine à partir de de la semaine 3 et jusqu'à la fin de la cure avant début de la relance.
Je comprends par contre comment avoir 250ui dans une seule ampoule de 5000IU.
C est du sous cutané, quel est le meilleur endroit pour l'injection ? Ou IM aussi ?
Je pose enormement de question, je suis nouveau je sais mais je passe beaucoup de temps a lire et comme beaucoup je suis assez "stréssé" par une premiere cure et des erreurs que je pourrais faire.
Un grand merci pour les conseils, les avis , des critiques.
Bon week end
Je passe enfin le pas de la premiere cure et malgres que je sois nouveaux sur le forum j aimerais votre avis sur premiere cure, basé sur les conseils d'un ami qui a deja de l experience plus toute la lecture du forum et piocher des infos dans tout les posts interessants.
Pour cette premiere cure on a decider de faire Testo (Sustanon) + Dianabol.
Testo : Sustanon Malay Tiger 250mg x 10 (Donc 2 boites)
Dianabol : Danabol Balkan 10mg x 100 ( 1 boite )
Dianabol sur 4 semaines , 30mg par jour ==> 10mg matin midi et fin d'apres midi
Testo sur 10 semaines , 1ml tout les 4 jours en IM
Pour la relance du clomid 50mg x 24
du tamoxifen (DMX) 20mg x100
14 jours apres la derniere injection 100mg de clomid et 20mg
Puis 20 jours a 50mg de clomid et 20mg de tamox par jour (A quel moment de la journee vous me conseillez )
Sur la suite je suis moins sur et je me renseigne encore beaucoup et si vous avez des conseils en plus de tout ce que j ai lu sur le forum
A propos de l'Arimidex (Anastrex de DMX) 1mg x 30
Je suis resté sur 0.25 (1/4 de comprimé) par jour
HCG Pregnyl 5000 IU
250ui 2 fois par semaine à partir de de la semaine 3 et jusqu'à la fin de la cure avant début de la relance.
Je comprends par contre comment avoir 250ui dans une seule ampoule de 5000IU.
C est du sous cutané, quel est le meilleur endroit pour l'injection ? Ou IM aussi ?
Je pose enormement de question, je suis nouveau je sais mais je passe beaucoup de temps a lire et comme beaucoup je suis assez "stréssé" par une premiere cure et des erreurs que je pourrais faire.
Un grand merci pour les conseils, les avis , des critiques.
Bon week end