Première cure need votre aide merci

Testo74

New Member
Bonjour a tous,

Voila je souhaite faire une première cure pour sécher et dessiner mon corps

Entrainement 4/sem dont 2 avec un coach

Je fais 178 pour 79kg

Après une cure de clenbuterol ou je dois dire avoir eu un peu de résultat, je souhaite essayer qqchose qui donne plus de résultat. Un ami régulier en cure m'a conseille deca durabolin, Testo enanthate et Winstrol...
Sur huit semaine
250mg Testo enanthate
250mg deca durabolin
100mg Winstrol
Le tout en injection une fois semaine Testo deca même seringue Winstrol séparément
Avec ça un cachet de novaldex20 et un proviron25 par jour sur les huit semaines

Clomid pour la reprise jour un 3x25mg puis jour 3x2 puis des jours 5 a jour 15 1 cachet de 25mg

Qu'en pensez vous SVP?

Puis je faire seulement deca et Winstrol sur huit semaine? 250mg deca et 100mg Winstrol?
Avec les mêmes protection?

Merci mille fois pour vos conseils les mecs
 
Salut,

je te conseillerai d'aller lire ce topic et la réponse que j'y ai apporté ...
Je viens de le lire
Je suis sur une cure de huit semaines. On m'a dit que pour magot ile injection IM pas besoin de protection du foie.

Donc toi tu conseilles 10 semaines mini? Et pas prendre les trois produits en même temps?

Que dis tu de deca/Winstrol sur huit semaines? Pas bon?
 
Si tu veux rester sur Testo E + Deca, regarde la réponse de Gear :

GEAR à dit:
S1-S10 -- 250mg testo E divisé en deux fois dans la semaine (lundi/jeudi)
S1-S9 -- 200mg Deca divisé en deux également.
S1-S4-6 -- 40-60mg/j Winstrol
HCG pendant ou en relance, sans oublier Clomid/Nolva en relance.
Et pourquoi pas Nolva en cure si tu sens une sensibilité importante au niveau du téton.

- on parle ici de winny oral, pour la version injectable je vais pas dire de bétises je sais pas, par contre je sais que s'injecter du winny n'est pas une partie de plaisir... -

Quand à utiliser du déca sans testostérone c'est juste... suicidaire !

Après sincèrement, pour une première et dans le but de sécher, 6 semaines de propio @ 100mg EOD avec 4 semaines de winny oral tu devrais déjà bien bouger si le reste (diet + entrainnement) suis.
 
Le win c'est ed ou EOD , et 50mg , ton 100mg je vois pas trop le pourquoi du comment ducoup .
Testo sans deca idem : tu tes mal renseigner !
SVP faites un minimum de recherche en plus te file le lien d'une cure similaire ..!
 
Oui et je vous remercie pour le lien.... On est la pour demander conseil comme le dis mon titre!!!! Tu as été junior en la matière comme moi ne l'oublie pas... Après on obtient autant de cure que de mecs qui nous répondent donc voila!!!!!!! Bref encore une question de novice c koi le hcg une hormone c'est ça je suis oblige den prendre? On m'a dit que proviron et novaldex suffisent en protection et que pour la relance clomid seul est asseze
 
Oui et je vous remercie pour le lien.... On est la pour demander conseil comme le dis mon titre!!!! Tu as été junior en la matière comme moi ne l'oublie pas... Après on obtient autant de cure que de mecs qui nous répondent donc voila!!!!!!! Bref encore une question de novice c koi le hcg une hormone c'est ça je suis oblige den prendre? On m'a dit que proviron et novaldex suffisent en protection et que pour la relance clomid seul est asseze

Hcg c'est si tu tiens a tes couilles ma couille! Et ta fertilité qui va avec XD
Dans ton cas je te le conseil.
 
Dernière édition:
Ok mer i pour ta réponse mec c'est donc le proviron? On m'a dit que le proviron et le novaldex faisait anti oestrogene

Non :/ quand tu fera ta cure ta production de testo va stopper, et tes roubignoles risquent de rétrécir et mettre du temps (voir BEAUCOUP de temps) a revenir a la normal, et ca ce n'est pas due aux oestrogenes mais plutôt a la testo elle même, donc dans ce cas nolvadex etc ne servent a rien.
(ps: corrigez moi si je me trompe XD )
 
Dernière édition:
Je comprends plus rien a rien je vais laisser tomber la cure je crois donc si qq veut des produits je vends les miens Testo enanthate 2 fiole de 10ml a 250mg deca a 250mg 1 fiole de 10ml Winstrol 100mg 1 fiole a 10ml novaldex 25 mg deux boites, clomid 20mg 60 tabs et proviron 25 mg 1 boite de 50 tabs.... Si intéresser me dire
 
Je comprends plus rien a rien je vais laisser tomber la cure je crois donc si qq veut des produits je vends les miens Testo enanthate 2 fiole de 10ml a 250mg deca a 250mg 1 fiole de 10ml Winstrol 100mg 1 fiole a 10ml novaldex 25 mg deux boites, clomid 20mg 60 tabs et proviron 25 mg 1 boite de 50 tabs.... Si intéresser me dire

Ca peut m’intéresser ca dépend le prix :p
Sinon tu abandonne déjà l'idée de prendre des AAS?
 
Ca peut m’intéresser ca dépend le prix :p
Sinon tu abandonne déjà l'idée de prendre des AAS?

Non ça me tente vraiment mais bon trop d'info contradictoire donc je sais pas

On m'a dit qu'une seul cure de huit semaine ça necraignais rien pour les testicule et que la relance se ferait toute seul aide par le clomid mais la on me dit que c risque donc je suis pas suicidaire
 
Non ça me tente vraiment mais bon trop d'info contradictoire donc je sais pas

On m'a dit qu'une seul cure de huit semaine ça necraignais rien pour les testicule et que la relance se ferait toute seul aide par le clomid mais la on me dit que c risque donc je suis pas suicidaire

Ah non non le clomid mec tu dois le prendre! Et la c'est pas pour les testicules, sinon hcg c'est pas obligé mais moi dans ton cas, je l'aurai fais
 
Ah non non le clomid mec tu dois le prendre! Et la c'est pas pour les testicules, sinon hcg c'est pas obligé mais moi dans ton cas, je l'aurai fais

Merci de ton aide mec c super cool sérieux et en plus tu es cool dans tes réponses c'est classe
Et ce hcg c des pilules? Ça coute combien et n'achète ça ou? Je le prend en fin de cure? Pendant combien de temps a quel dosage?
 
Merci de ton aide mec c super cool sérieux et en plus tu es cool dans tes réponses c'est classe
Et ce hcg c des pilules? Ça coute combien et n'achète ça ou? Je le prend en fin de cure? Pendant combien de temps a quel dosage?

Oh merci c'est sympa!! De rien t'inquiete,
Alors Hcg c'est une poudre a la base, à mélanger avec de l'eau bactériostatique,
à injecter en sous cutané avec des aiguilles a insuline.
Le prix je t'avoue que je sais pas trop :/
Oui tu le prend en fin de cure ou tu peux même le prendre pendant si tu vois que ca va pas en dessous ;)
La duré je ne sais pas trop non plus. Mais bon cure de 8 semaines... Tu n'en a pas forcément besoin
 
Il me semble avoir posté un lien qui répond à toutes ces questions sur le HCG ...

8 semaines certes, mais 8 semaines avec de la nandrolone ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut