Première cure need votre aide merci

Bonjour a tous,

Voila je souhaite faire une première cure pour sécher et dessiner mon corps

Entrainement 4/sem dont 2 avec un coach

Je fais 178 pour 79kg

Après une cure de clenbuterol ou je dois dire avoir eu un peu de résultat, je souhaite essayer qqchose qui donne plus de résultat. Un ami régulier en cure m'a conseille deca durabolin, Testo enanthate et Winstrol...
Sur huit semaine
250mg Testo enanthate
250mg deca durabolin
100mg Winstrol
Le tout en injection une fois semaine Testo deca même seringue Winstrol séparément
Avec ça un cachet de novaldex20 et un proviron25 par jour sur les huit semaines

Clomid pour la reprise jour un 3x25mg puis jour 3x2 puis des jours 5 a jour 15 1 cachet de 25mg

Qu'en pensez vous SVP?

Puis je faire seulement deca et Winstrol sur huit semaine? 250mg deca et 100mg Winstrol?
Avec les mêmes protection?

Merci mille fois pour vos conseils les mecs

OMG ! Personnellement pour moi, abdo-visible et Deca-durabolin sont incompatible. Ou alors faut que la diete soit au poil de c*l pres.
Ensuite pour le Nolva tout au long de la cure, ca te sert a rien a part gacher ta cure justement... C'est comme si tu disais a ton corp de grossir mais qu'ensuite tu lui disai de maigrir...

Pour une cure comme ca, HCG a la fin, surtout avec le Deca.

Pour ton information personnelle j'ai appris les bases voir plus en lisant des centaines d'heures sur les Board US en majeure partie avant l'expérience , plutôt que de demander des questions simples qui ce trouvent en 5 min sur la toile. j'ai toujours préféré me renseigner comme il ce doit avant de demander quoi que ce soit, mais ça c'est mon état d'esprit ;)
Je prend plaisir à renseigner des lors que la personne a fait des recherches et butte sur un détail ou pour aider a pofiner , mais faire le gros œuvre c'est pas mon truc .
Je n'interviendrais donc plus sur ce sujet .
Bonne cure

Pour ton information personnelle j'ai appris les bases voir plus en lisant des centaines d'heures sur les Board US en majeure partie avant l'expérience , plutôt que de demander des questions simples qui ce trouvent en 5 min sur la toile. j'ai toujours préféré me renseigner comme il ce doit avant de demander quoi que ce soit, mais ça c'est mon état d'esprit ;)
Je prend plaisir à renseigner des lors que la personne a fait des recherches et butte sur un détail ou pour aider a pofiner , mais faire le gros œuvre c'est pas mon truc .
Je n'interviendrais donc plus sur ce sujet .
Bonne cure

Merci quand même a toi....

C'est sympas d'être intervenu quand à ta science infuse trouve en lisant des centaines d'heure des post en anglais je te dirai bravo tu es qq de bien un bon débrouillard....
Comme le stipule mon sujet je suis ici pour avoir de l'aide des infos de la part de personnes qui veulent en donner a un débutant! Après les leçons de moral j'ai un papa et une maman merci ;-)
Sur le post si on veut donner conseil on le fait de bon coeur sinon on passe sa route on ne met pas des post comme tu les mets ça n'apporte rien au débat si ce n'est qu'on comprend que tu es un super mega cale sur les stéroïdes bien pour toi

En ce qui me concerne je te l'ai déjà dis mais tu ne souhaite pas ou ne peux pas comprendre a toi de faire ton choix tout le monde donne des infos différentes et même jusqu'à contradictoire donc voila

Sur ce merci pour tes posts et bon chemin a toi

Publicité Stéroïdes