MM03
Member
Fringales dures a contrôler Dans le sens ou la faim est tellement importante qu il est difficile de s en tenir a une diète stricte et restreinte ...
si c est 200mg de primo par semaine en injectable ,il ne faut pas s attendre à grand chose avec une dose comme cela,même avec du win tabs
vu que tu veux prendre du win tabs je ne prendrais pas du primo tabs mais en injectable pour ton foie
avec le primo injectable il faut mettre entre 400 mg et 600mg par semaine ,mais il ne faut pas penser que tu vas prendre 10kg
autres facteurs l alimentation ,training ,repos etc sont à prendre en compte
Fringales dures a contrôler Dans le sens ou la faim est tellement importante qu il est difficile de s en tenir a une diète stricte et restreinte ...
Je peux pas me permettre d'injectable car je fais des compettes régulièrement et les traces de piqures sur les fesses ça ne trompe pas ! ( Oui lors de la pesée il regarde si on a des trace de piqures sur les fesses et meme sous les pieds ).
En sachant que c'est ma 1ere cure mais que je veux quand meme exploser .
!
Le turinabol à pas mal d'effet secondaire !
Cela vaut vraiment le coup ? Les gains sont-ils satisfaisant ?
Kyle , que me conseille tu comme cure orale ?
Je sais que je ne prendrais pas 10 kg. Mais 5 kg serait trés bien .
je ne ferais pas une cure juste avec des oraux,mais avec du win tabs ainsi que du primobolan injectableKyle , que me conseille tu comme cure orale ?.
Avec plus qu'un Oral , je prends quand même du Liv52 ?
@DIVER : Non je ne recherche pas de gain précis. Mais je suis dans l'idée que c'est c'est pour prendre juste 2 Kg ça vaut pas vraiment le coup !
je pense le sens contraire,ce n'est pas en gain immédiat,qu'il faut calculer
mais en gain restant ou constant ;après la fin de ta cure
avec certains produits,tu vas prendre beaucoup et en reperde pas mal
avec d'autres cela serra moins prononce,mais de bien meilleur qualité et
surtout plus constant
@Heracles J'ai lu sur internet que lors de la prise de turinabol ou dianabol les effets sont très aléatoires.
Tu penses que la cure vaut le coup ?
Le turinabol engendre de la rétention d'eau, comme dis DIVER mon but est de conserver le plus possible mon gain !
Heracles tu me conseillerais quoi comme cure avec le turinabol ?
Avec qu'elles protections ?
Merci !