Premiere cure Nick

Fringales dures a contrôler Dans le sens ou la faim est tellement importante qu il est difficile de s en tenir a une diète stricte et restreinte ...

si c est 200mg de primo par semaine en injectable ,il ne faut pas s attendre à grand chose avec une dose comme cela,même avec du win tabs
vu que tu veux prendre du win tabs je ne prendrais pas du primo tabs mais en injectable pour ton foie
avec le primo injectable il faut mettre entre 400 mg et 600mg par semaine ,mais il ne faut pas penser que tu vas prendre 10kg
autres facteurs l alimentation ,training ,repos etc sont à prendre en compte

Dernière édition:
si c est 200mg de primo par semaine en injectable ,il ne faut pas s attendre à grand chose avec une dose comme cela,même avec du win tabs
vu que tu veux prendre du win tabs je ne prendrais pas du primo tabs mais en injectable pour ton foie
avec le primo injectable il faut mettre entre 400 mg et 600mg par semaine ,mais il ne faut pas penser que tu vas prendre 10kg
autres facteurs l alimentation ,training ,repos etc sont à prendre en compte

200 en inj c est juste inutile c est clair
Il ne verra aucune Différence ...

Dernière modification par un modérateur:
Fringales dures a contrôler Dans le sens ou la faim est tellement importante qu il est difficile de s en tenir a une diète stricte et restreinte ...

Effectivement tu risques de manger n'importe quoi !:)

Je peux pas me permettre d'injectable car je fais des compettes régulièrement et les traces de piqures sur les fesses ça ne trompe pas ! ( Oui lors de la pesée il regarde si on a des trace de piqures sur les fesses et meme sous les pieds ).
Je suis donc obligé de prendre les cure en tabs. Tous le monde le fait dans le milieu mais personne ne veut me conseiller sur les cures ( chacun garde son secret )!

Si vous deviez me refaire la cure ( vu que d'après vous la dose de primo est ridicule ) vous me conseillerez quoi ? Tout changer ( je suis ouvert à tous , en tabs ) ?
En sachant que c'est ma 1ere cure mais que je veux quand meme exploser :).

Merci des réponses !

Je peux pas me permettre d'injectable car je fais des compettes régulièrement et les traces de piqures sur les fesses ça ne trompe pas ! ( Oui lors de la pesée il regarde si on a des trace de piqures sur les fesses et meme sous les pieds ).
En sachant que c'est ma 1ere cure mais que je veux quand meme exploser :).
!

lorsque tu piques par exemple das une fesse avec une aiguille en 0.8mm il n y a pas de trace deux jours aprés l injection
il y a un autre moyen beaucoup plus "agréable " pour injecter un produit huileux
Même si cela va prendre beaucoup plus de temps,avec des seringues insuline en 29G en local :biceps triceps ,trapèzes ,épaules ,pectoraux...avant bras etc...

ce sera ta première cure ok,mais je ne pense pas que tu vas "exploser"

Le turinabol à pas mal d'effet secondaire !
Cela vaut vraiment le coup ? Les gains sont-ils satisfaisant ?

Kyle , que me conseille tu comme cure orale ?
Je sais que je ne prendrais pas 10 kg. Mais 5 kg serait trés bien :).

Le turinabol à pas mal d'effet secondaire !
Cela vaut vraiment le coup ? Les gains sont-ils satisfaisant ?

Kyle , que me conseille tu comme cure orale ?
Je sais que je ne prendrais pas 10 kg. Mais 5 kg serait trés bien :).

les effets secondaires,perso,c'est plus avec la pct,que je les ressens,le clomid et ma vue,cela fait pas bon ménage
quels gains précis espère tu?:confused:

Kyle , que me conseille tu comme cure orale ?.
je ne ferais pas une cure juste avec des oraux,mais avec du win tabs ainsi que du primobolan injectable
maintenant si tu as peur des injections il faut le dire ,car les histoires de "les injections ils regardent sous les pieds etc"....
nous avons les moyens de nous spoter sans laisser de trace(aiguilles insuline 29g)....aprés à toi de voir

en oral, le turinabol a tres peu effets secondaires compare au dianabol etcc... si tu respectes les dosages bien sur .
Pour les sports de combat beaucoup utilisent de la trembolone en injection pour agressivité . Mais pour une premiere cure c'est déconseiller...

@DIVER : Non je ne recherche pas de gain précis. Mais je suis dans l'idée que c'est c'est pour prendre juste 2 Kg ça vaut pas vraiment le coup !

@KYLE : Je ne pense pas avoir peur des piqures Kyle ! C'est juste que quand je fais des prise de sang ou autre cela me fait trés souvent un bleu ( donc voyant ).
Je peux me fournir ou une aiguilles insuline 29g ? Je dois acheter un genre de désinfectant ?
Pour récapituler :
S1 à S5 : 50 mg de Winstrol par jour + pigure de primo 700g par semaine ( de dimanche à dimanche )
S6 : Clomid 50 mg par jour
S7 : Clomid 50 mg par jour

Avec plus qu'un Oral , je prends quand meme du Liv52 ?

Merci pour toutes les réponses les gars vous m'aidez bien !

@DIVER : Non je ne recherche pas de gain précis. Mais je suis dans l'idée que c'est c'est pour prendre juste 2 Kg ça vaut pas vraiment le coup !

je pense le sens contraire,ce n'est pas en gain immédiat,qu'il faut calculer
mais en gain restant ou constant ;après la fin de ta cure
avec certains produits,tu vas prendre beaucoup et en reperde pas mal
avec d'autres cela serra moins prononce,mais de bien meilleur qualité et
surtout plus constant:rolleyes:

Avec plus qu'un Oral , je prends quand meme du Liv52 ?
pour moi oui,et pourquoi pas avec du chardon marie,pour une meilleur protection

t ).

S1 à S5 : 50 mg de Winstrol par jour + pigure de primo 700g par semaine ( de dimanche à dimanche )
S6 : Clomid 50 mg par jour
S7 : Clomid 50 mg par jour

il faut que tu vérifie la durée de vie du primo,pour démarrer ta pct,au bon moment et je ne le sais pas.
par contre,je pense qu'il te manque du novaldex.

@Heracles J'ai lu sur internet que lors de la prise de turinabol ou dianabol les effets sont très aléatoires.
Tu penses que la cure vaut le coup ?
Le turinabol engendre de la rétention d'eau, comme dis DIVER mon but est de conserver le plus possible mon gain !
Heracles tu me conseillerais quoi comme cure avec le turinabol ?
Avec qu'elles protections ?

Merci !

@Heracles J'ai lu sur internet que lors de la prise de turinabol ou dianabol les effets sont très aléatoires.
Tu penses que la cure vaut le coup ?
Le turinabol engendre de la rétention d'eau, comme dis DIVER mon but est de conserver le plus possible mon gain !
Heracles tu me conseillerais quoi comme cure avec le turinabol ?
Avec qu'elles protections ?

Merci !

si tu part,sur une cure de turinabol,lit mon poste,ou je détaille la mienne,tu as juste a enlever l'anavar.
pour avoir eu essayer les 2,,le dianabol et le turinabol sont différents dans leur resultats
surtout, pour moi,le turinabol,engendre pas,justement,de retention d'eau.

Si tu veux faire uniquement oral je te parlais du turi seul.
Pour ma part, j'ai essayé diana et turi.
J'ai été vraiment content du turi car je n'ai pas eu toute la rétention d'eau que j'avais eu avec le diana.
Tu gagnes en force, en poids et en volume.
Moi je trouve ça pas mal :)

Publicité Stéroïdes