Premiére cure oxandro + winny

cacboy

Active Member
Bonjour,
Je suis nageur à plus ou moins haut niveau et je souhaiterais gagner en force/endurance (et aussi sécher un peu...) pour faire un super début de saison.
En lisant le site de megagear (je ne sais pas si j'ai le droit de le citer ?) je me suis orienté vers oxandro couplé avec winny (deux oraux donc).
Seulement après de nombreuses lectures sur le forum je me suis posé les questions suivantes :
- Dois-je protéger mon foie avec du Legalon ?
- Dois-je prendre des anti-oestrogenes à la fin de la cure ?

Pour la premiére question, j'ai posé une question sur le site du fabriquant qui m'a répondu que les comprimés n'étaient pas alkylé17, donc non toxiques. Je pense donc que le Legalon n'est pas nécessaire. Cependant vu le prix d'une boite en pharmacie, je ne vais pas m'en priver...

La seconde est nettement plus embêtante, et malgré mes recherche, je n'ai trouvé aucune réponse fiable. Sur le site de mega gear ils disent que même en injectable pas besoin, d'autres que ça dépend de la durée, et certains qu'il faut toujours en avoir une. En regardant l'analyse des produits, il s'agit d'anabolisants qui ne s'aromatisent pas. où se trouve la vérité ? (il s'agit de xenoandrogénes visiblement et non pas l'hormone à proprement parlé)

Enfin, dernière question, que me conseillerez vous comme cycle pour débuter ?

Merci d'avance de vos réponses
 
Dernière édition:
Si j etait je me tournerais vers les vrais AAS tu auras de meilleur résultats et seulement avec l anavar.
 
J'ai déjà acheté les produits, et je ne veux pas aller trop vite pour une première fois (donc oraux).
 
Alors tu achète d'abord et ensuite tu viens demander conseil. J'ai du mal a suivre la. Pourquoi venir nous voir pour avoirs des conseils sur des cycles dont tu as déjà tes produits ??
 
Tu as foutu ton argent en l'air ...

Il veu rester loin des AAS pour des raison de dopage surement (enfin selon son niveau).
 
J'ai lus des feeds plutôt positifs sur le forum.
Je pourrais éventuellement vous dire mon ressenti, et vous dire l'évolution par rapport à mes temps (même compétition au même moment de l'année que l'année dernière). Par contre, il me manque les infos de mon premier post :/

Les xenos c'est un choix pour le dopage, mais pas que (je testerais probablement anavar). C'est un produit innovant, qui n'est pas toxique pour le foie, et la santé c'est important :)
En aas vous m'auriez conseillez quoi à par anavar ?

merci
 
Les xénos .....:( ........ on sait rien dessus alors que les AAS on sait à quoi s'attendre, comment ça marche, comment éviter les pb, les ES etc .... et puis les AAS : ca marche !
Pour le moment, je n'ai rien lu ou vu de probant avec des xénos ..... et on a pas de recul sur leurs effets négatifs sur le moyen/long terme ..... Même Zeev qui a fait une cure de test (pour nous) nous a informé de son pessimisme sur ces produits.
 
Et puis quand on lit les feeds il faut regarder le niveau de base des utilisateurs, qui pour la plupart non utilisé que des oraux, moi j'ai tourner aux xenos inject + danabol et tbol pour tester, et avec 2 fois la dose recommandé aucun effet .. Pour moi les xenos sont aux meme niveau que les bracelets power balance, c'est que du commercial qui engendre un effet placebo

( ps : les bracelets power balance ont ete jugé inefficace apres 1 ans grace a des test scientifiques )
 
bon j'ai trouvé mes réponses sur : ANAVAR « STEROIDE-ANABOLISANT.COM

Concernant l'oxandrolone :
"l’oxandrolone n’a aucune influence néfaste sur la production des hormones endogènes à l’intérieur du corps : contrairement à de nombreux androgènes, elle ne désactive pas la production de testostérone naturelle durant le cycle, ce qui évite la possibilité d’un accident du à un taux trop faible de testostérone en fin de cycle."

Et pour winny (winstrol) ne s'arromatise pas en oestrogene. J'ai lu sur un autre site (je n'arrive pas à trouver la source) qu'il ne nécessitait pas de relance.

Je testerais pour ma prochaine cure les vrais AAS.
En tout cas je vous remercie pour vos réponses précises et constructives (je ferais un feed sur les xeno).
 
Pas de relance avec du Winny ?? Bizarre ca ....
Je te conseille, si tu désires utiliser du Winny, d'en faire une quand même (clomid, tribulus, hmb) ....
Attention, le Winny en oral est toxique pour le foie (A17) mais peut être un peu plus que les autres (turinabol par exemple) ....... et en injection : il a tendance à être un peu douloureux mais rien de catastrophique non plus.
 
J'ai retrouvé la source : Stombear 10 (Stanozolol = Winstrol) Thaiger Pharma Boite de 100 tabs de 10 mg - Vente en ligne de stéroïdes, hormones de croissance, Peptides et Epo

"De plus, stanozolol n'est pas capable de se convertir en oestrogènes (donc pas de rétention d’eau), un anti-œstrogène n'est pas nécessaire. Il est de même pour la gynécomastie, même parmi les personnes les plus sensibles, le stanozolol ne provoque aucune gynécomastie"

Vous inquiétez pas, je ne compte pas prendre les deux oraux en même temps (alternance 1j/1j).

ps: désolé pour le lien commercial. Je ne sais pas si la source est fiable. En tout cas, ils sont assez cher...
 
Une alternance n'aura pas les effets escomptés et puis les molécules ne sont pas les mêmes donc elles seront complémentaires sur ton foie.
Moi perso, c'est une méthode que je te conseille pas ...
2 oraux c'est à bannir pour garder ton foie ....... même avec les protections qui vont bien.
Les oraux c'est bien pour les kick en complément des injections ou en cure seul mais dans ce dernier cas : 1 seul oral (et une bonne protection pour ton foie)
 
Mais arreter tout de suite de comparer les vrai ass au xénos !!!!!! Ils ont juste le nom en commun ! Renseignez vous un peu avant de faire n'importe quoi ! Je trouve tres con d'utiliser les xenos si l'on fait une relance avec du clomid qui n'est pas produit annodun..
 
J'avais lu sur le forum qu'il était conseillé d'alterner 1j/1j et pas de les prendre en même temps.
J'ai aussi lu que prendre winstrol seul pouvait transformer mes énormes sacs à malice en raisins secs...

niveau durée je comptais faire ça sur 4 semaines au dosage 40mg anavar /40mg winstrol.
Je rappel que je suis nageur, et pas bodybuilder même si j'ai une force correcte (130 dev couch en barre guidée pour 1m74 /70kg ). Je veux juste le petit plus qui me permettra de retrouver mes meilleurs perfs.
 
Mais arreter tout de suite de comparer les vrai ass au xénos !!!!!! Ils ont juste le nom en commun ! Renseignez vous un peu avant de faire n'importe quoi ! Je trouve tres con d'utiliser les xenos si l'on fait une relance avec du clomid qui n'est pas produit annodun..

Totalement d'accord avec toi !
Le clomid quand je lui en parle c'est dans le cas des AAS (winny dans le cas évoqué et autres bien sur)
Le pb c'est que plus le temps passe et plus on mélange les choses entre xénos et AAS car les noms de Xénos sont proches de ceux des AAS.
Je suis pas expert mais je suis pas pour les Xénos .... pas du tout, du tout ! Et puis ta cure de test (merci de l'avoir fait pour nous) nous démontre bien que ces produits nouveaux sont inefficasses et que nous ne savons rien sur leurs effets futurs une fois injectés ou absorbés.
Moi, des molécules dérivés des pesticides comme j'ai pu le lire dans certains articles sur le sujet : ça me donne pas du tout confiance !
Trop peur de voir des épis de maïs pousser à la place de mes valoches :)

Pour un nageur, du winny (AAS) ça devrait être pas mal non ?? Plus de force, meilleure aerobie, plus de résistance musuclaire ...
 
Pour un nageur, du winny (AAS) ça devrait être pas mal non ?? Plus de force, meilleure aerobie, plus de résistance musuclaire ...

Oui, c'est pour ça que j'avais acheté oxandro et winny en xeno. Maintenant que je les ai, je vais les utiliser, et je vous ferais un feedback.

Maintenant pour anavar et winny en AAS, je ne pense pas qu'il faille de relance (post plus haut) et je proposais de prendre 40mg anavar un jour, puis 40mg winny un autre, comme vu sur le forum.
Tu m'as proposé winny seul, mais je m’inquiète pour mon service 3 pièces, d'où ma volonté de l'utiliser avec anavar (oxandro).
 
Dernière édition:
Vires tes xénos et prends du bon winny (AAS) .... tu verras ca marche bien et je ne pense pas que tu auras besoin de prendre de l'anavar en plus dans ton cas de nageur.
Fais donc le test avec le winny uniquement : moi j'en ai toujours été content du winny ! Séche, pas d'oestro, plus de force (gain en puissance vraiment marqués) et un effet gain muscle sec intéressant (mais pas énorme : mieux vaut la qualité que la quantité me concernant). La PCT est obligatoire avec le winny (le vrai) ... 40 mg/jour pour que le prod soit réellement efficasse. Une cure de 8 semaines maximum !!!! 6 c'est mieux pour ton foie et protections !!!!!
Tes xénos mais les dans tes plantes à la maison : tu verras elles pousseront mieux :) :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut