Premiére cure oxandro + winny

Cacboy écoute un peu ce que tout le monde te conseille. Parce que la tu part dans le n'importe quoi avec ton cycle. Faire 1j un produit et jour d'après un autre produits sa n'a aucun intérêt . Alors sa j'ai encore jamais vu.
 
Pas de relance avec du Winny ?? Bizarre ca ....
Je te conseille, si tu désires utiliser du Winny, d'en faire une quand même (clomid, tribulus, hmb) ....
Attention, le Winny en oral est toxique pour le foie (A17) mais peut être un peu plus que les autres (turinabol par exemple) ....... et en injection : il a tendance à être un peu douloureux mais rien de catastrophique non plus.

Bizarre sur ce site il est dit que même en injectable il est toxique pour le foie..

"Winstrol diffère de presque tous les autres produits injectables en étant 17-alkylée, une propriété plus généralement associée à l’administration orale des stéroïdes anabolisants. Il en résulte une toxicité hépatique qui n’est généralement pas associée aux injectables. En outre, en termes de toxicité hépatique" Source: Winstrol Depot - Profil de Stéroïdes

Tandis que sur Bodyopus:" Cette toxicité est si grande qu’il y a un risque réel de cancer et de perte d’un organe dans le cas d’une utilisation importante ou prolongée. C’est la raison pour laquelle la forme injectable est presque toujours préférée. Elle est certes moins agréable à administrer mais elle n’est aucunement toxique et produit de bien meilleurs résultats."

C'est une énorme contradiction quand même..
 
Oui comme tu dis.
On lit de tout dans les forums. C'est pour cela qu'il faut en choisir un ou les gens qui donnent des conseils sont sérieux et prouvent leurs dires.
Ici pour cela on est bien : il y a quelques costauds-utilisateurs trés avancés sur qui ont peut avoir une confiance (presque aveugle).
Moi le Winny, je ne le connais qu'en oral et je confirme sa toxicité plus élevée que d'autres oraux.
En injection, si j'ai bien compris ce que j'ai lu, il est nocif pour le foie mais bien moins qu'en oral .... en injection, il est surtout douloureux parait il ....
 
Dernière édition:
Et vous conseillez quoi comme PCT (produits et durée)? (clomide, novaldex ? )
vous me conseillez quoi comme source ?
 
Le winny est toxique aussi bien en cachet qu'en liquide dans les deux cas tu peut le prendre oralement, le fait de le prendre sous forme d injection permet de faire un petit gonflement au niveau du muscle shooté, pratique dans les mollets par exemple. Sinon pour les xeno trouve personnellement qu'il n'ont pas la place sur ce forum puisqu'il ne s agit que de banal complément donc les effet restent encore a prouver, et de plus on se perd un peu puisqu'il ont les mêmes nom que les vrais produits.
 
Si tu ne veux pas te bodybuilder je ne vois pas pourquoi tu veux utiliser un prod agressif comme le winny, si tu veux progresser dans la natation il y en des centaines d'exercice pour booster la force, l'endurance..
 
Si tu ne veux pas te bodybuilder je ne vois pas pourquoi tu veux utiliser un prod agressif comme le winny, si tu veux progresser dans la natation il y en des centaines d'exercice pour booster la force, l'endurance..

Merci c'est gentil de me dire "y'a l'entrainement aussi", vraiment, c'est cool.
Je nage 15h par semaine et ai (une vraie) salle de musculation chez moi. J'ai besoin d'un complément pour tenir le rythme, progresser d'avantage. C'est chose faite, je vous ferais un feedback =)

Ps: si je ne veux pas me bodybuilder, c'est parce que l'augmentation de volume augmente le maître couple dans l'eau. Ce qui n'est pas l'effet voulu.
 
Pour ma part j'ai 20h de cardio par semaine sans compter mes seances de trainning perso. Je suis souvent sous cure, mais lorsque j'ai commencé je n'utilisé pas de roro, il y a tellement de complement legal et moins agressif pour "tenir le coup" whey, glutamine, hmb, zma... Mais bon apres comme on dit, chacun voit midi à sa porte
 
Mais bon quand je vois que dans le cyclisme amateur à un certains niveau ils se doppent presque tous. Je ne serai pas étonné que dans la natation à haut niveau ce soit pareil. Fin perso les pros je suis persuadé qu'ils le sont tous..

Donc ça aurait pu être intéressant pour Cacboy de savoir quel produit dopant (pas forcément stéroide sont les plus adapté. Perso je ne suis pas nageur, mais pour ma culture ça m'intéresse.
 
Mais bon quand je vois que dans le cyclisme amateur à un certains niveau ils se doppent presque tous. Je ne serai pas étonné que dans la natation à haut niveau ce soit pareil. Fin perso les pros je suis persuadé qu'ils le sont tous..

Donc ça aurait pu être intéressant pour Cacboy de savoir quel produit dopant (pas forcément stéroide sont les plus adapté. Perso je ne suis pas nageur, mais pour ma culture ça m'intéresse.

En ne m’étant jamais dopé, j'avais réussi à atteindre un niveau international.
Par contre je prenais des compléments alimentaires (vitamines, guronsan et protéines principalement). Quand on sait qu'un complément alimentaire sur trois contient des produits "interdits", c'est à prendre avec des pincettes.

Pour avoir fait quelques recherches (internet), pour ce sport ils conseillent anavar et windstrol principalement.

Par contre je partage ton avis sur le sport haut niveau. Beaucoup sont dopés. Mais contrairement au milieu du culturisme ça ne se dit pas, et je pense que peu ont recours à des piqûres (cap psychologique ?).
Il faut savoir que par exemple que seul 6.5% de la population est asthmatique, cependant 70% des athlètes aux jeux de pekins possédaient une ordonnance pour utiliser la ventoline.
 
Dernière édition:
Mais bien sûr que si que les sportifs de haut niveau se piquent lol la plupart tournent à la HGH et aas.
C'est normal la ventoline permet de masquer certains produits dopants
 

Publicité Stéroïdes

Haut