Premiére Cure Peptides ^^

jean68

New Member
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum ^^.

J'aimerais me lancer dans ma première cure sur 2 mois voir 3 mois et j'aurais voulu commencer par les peptides.

Aprés plusieurs recherche le net j'ai l'impression que sais toujours la méme choses qui revient la GH Fragment 176-191 + CJC-1295 DAC ( pour de la prise de muscle sec ) voir GHRP-2 + CJC-1295 DAC basé plus sur la mass séche la vous en pensez quoi ? ^^

Vous auriez quelque choses d'autre a me proposer ?

j'accepte toute critique pas de soucie je suis la pour apprendre

Mon objectif serait toujours la prise de muscle sec athletic (ancien obése )

Voici ma diéte que je vais commencer et le training ^^

1m85
80 kg
20 bf

je vous Remercie bonne journée a vous cordialement ^^

Pièces jointes

• diéte258.png
    diéte258.png
    28.1 KB · Affichages: 28
  • training.png
    training.png
    58.8 KB · Affichages: 24
Salut,

Tu peux mettre les macros et kcals par repas et totales stp?
Il faudra dire à ton coach que les aliments se pèsent crus...

RE bonjour d'aprés mais calcul

repas 1 : 6blanc 1jaune + ( pancake une dose 50gr 168K 6.9 glucide 36proteine graisse satué 0.5g fibre 0.75) 307K 63prot 9.9glucide 6lipide

repas 2 :365K 42 prot 5 glucide 20 lipide

entrainement avant et aprés : 440K 40prot 57glucide 4lipide

repas 3 : 350K 35 prot 35 glucide

repas 4 : 394K 45prot 5 lipide 39 glucide

repas 5 : 271K 59 prot 6 glucide

avant dodo : 257 K 36prot lipide 9

voila ^^

Dernière édition:
Ok en fait je n'avais même pas regardé la diète en détail mais c'est n'importe quoi.
En gros en recalculant sur la base de ce que tu listes, ça fait 2284kcals, 320p, 152g, 44l.
Donc pour un gars de 80kg (avec en plus un BF de 20%...), tu es à 4g/kg de protéines alors qu'il t'en faudrait plutôt 2.5g/kg max (et en plus à calculer sur ta masse maigre vu que tu as pas mal de gras), et en lipides t'es à 0.5g/kg alors qu'il faudrait mieux être mini à 0.8g/kg...

Avant même de penser à toucher à de quelconques produits il faudrait revoir en détail ta diète... En particulier, les points suivants:
- Beaucoup trop de protéines, et trop de poudre.
- Pas assez de lipides. En plus, tu n'as aucune source d'oméga-3, donc ton ratio o3/o6 doit être dans les choux...
- Péri-training loin d'être optimal.
- Ou sont les légumes?? C'est pas 200g d'épinards en boîte qui sont suffisants, d'autant plus quand on voit ce que tu comptes ingurgiter comme protéines.
- Intérêt de rajouter du FB sur tes repas alors que tu as déjà un apport suffisant en protéines avec tes portions de viande/poisson?

Pour ta diète, j'imagine que tu veux sécher, donc si on considère que tes stats sont correctement évaluées (notamment le BF), ta maintenance doit être dans les 2800kcals, donc commence par une diète à 2200kcals et pour les macros, tu pars sur:
- Protéines: 2.2-2.5g/kg (mieux sur la LBM).
- Lipides: 1.0-1.2g/kg.
- Hydrates: le reste de tes kcals.

Et pour ta cure, je n'en vois pas trop l'intérêt pour l'instant, commence par optimiser diète te training car il y a encore pas mal de boulot à ce niveau.

Publicité Stéroïdes