Premiere cure pour cut quel site?

Jules

New Member
Bonjour a tous je vais debut mi aout faire une première cure au clenbu le tout couplé bien évidemment avec une bonne diet mais j'aurais aimé savoir sur quel site acheter du clenbu?
C'est vrai qu'il y en a de nombreux mais je ne sais pas du tout vers lequel me tourner.
Alors j'en viens a faire appel a votre "experience" et me conaeiller merci d'avance
 
1m84, 65kg, du clenbu pour sécher ???
Là, tu risques de te faire recevoir ici....

Pourquoi sécher ??? Prends déjà 15 à 20kg de masse plutôt propre et ensuite sèche. Mais avant, pourquoi ?
 
Bonjour, pour être tout à fait honnête avec vous je ne pensais pas avoir de compte sur ce site il s'agit de mon premier message lorsque j'ai voulu m'inscrire il m'a dit que j'avais déjà un compte qui existé à cet email. En conséquence j'ai fait une demande de nouveau mot de passe je n'ai pas regardé mon "profil" ne sachant pas que ce dernier avait été configuré.
Passons, je vois effectivement un compte au nom de Jules qui ne me correspond pas physiquement.
Je ne mesure pas 1m84 mais 1m78 et je ne pèse pas 65kg mais 75kg avec un body fat d'environ 13-14%.
Si il y a toujours quelqu'un pour donner un avis.
 
Sans vouloir lancer de polémique, j'ai franchement du mal à comprendre comment deux personnes peuvent utiliser la même adresse email pour un compte.

Mais soit, si ce n'est réellement pas toi ([emoji848]), présente toi plus précisément afin que l'on puisse t'aider dans ta démarche.

N'oublie pas de décrire au moins ta diète.
 
Ecoute je n'en sais rien non plus, je ne me rappelle pas m'être inscrit sur ce site auparavant.
Ma diète est la suivante:
Le matin 4oeufs avec 100g de flocon d'avoine 1 banane.
Le midi 150-200g de steak haché 5% ou blanc de poulet ou blanc de dinde généralement accompagné environ 200g de riz basmati ou pâtes complètes et/ou lentilles (en boite) ainsi que des légumes verts comme courgettes haricots brocoli en quantité non mesurée ainsi qu'un fruit ou deux pour le dessert.
Pour le "goûter" un shaker avec une pomme ou banane
Le dîner ressemble fortement au déjeuner je rajoute cependant un bol de tomate avec huile d'olive.

Mon training c'est un upper/lower/upper/lower Lundi Mercredi Jeudi Samedi
 
Salut à tous je ne sais pas ce qu'il vaut maintenant mais il y a 3 ans le clenox de cher Ma..Ty... tous le monde en était très satisfait ils disait même qu'il était surdosé et qu'il tapait très très fort , à voir maintenant ...
Voilà si ça peut aider certains qui cherchent la qualité
 
Même à 74kg et 13% de BF tu veux sécher quoi?
Avec un tel BF de toute façon pas besoin de produits, une diète adaptée suffit...

Mets les macros et les quantités pour ta diète, car là rien n’est détaillé.
Idem pour le training, détaille le.

Et pour les sites, la fonction recherche me semble une bonne option...
 

Publicité Stéroïdes

Haut