Premiere cure pour un debutant no vice

hichon013

New Member
bonjour a tous je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai avoir quelle conseille pour ma 1er cure, j'ai pas mal lu sur le sujet et aprie pas mal de choix mes je n' arrive pas a mes décider sur le produit a prendre.
Ce qui est sur c que j'irai plutot sur un oral pour ma premier cure. je soutaiterai debut avec des produit ou il n'y a pas trop defait segondaire genre. (anavar,turinabol,winstrol)
j'avais pensait a faire une cure d'anavar avec du halotestin mes je c pas trop si c lourd ou pas.

Alors,il ya 4ans je fesait 110kg sans aucune d'activité sportif j étais assez gros aujourd huit jai 30ans je pése 90kg pour 1m80 sa fait 4 ans que je pratique la musculation au poid de corp tous les jour sauf weed end et un peut de machine occassinellement.
Mon objectif et de prendre un peut plus de masse musculaire et de sécher en meme temp alors j ai un peut de mal a me décider (l'idéal serai 1m80 pour 85kg de mucle sec ). Pour vous quelle produit est plus adapté pour moi. Quesque je devrait plustot faire, aller vers une cure pour sécher ou prendre d'abord du volume et aprés secher?
Mon objectif est plutot sur 1ans.
Et combien de cure par ans vous me conseillerai pour arriver a mes objectif? merci a vous :)

je t'invite a te presenter dans le sous topique de discussion generale,PRESENTATION
pour tes questions,je t'invite a parcourir le forum qui est une mine d'informations

1 an pour fais 85kg sec pour 1m80 bonne chance, va falloir un peu plus que du winstrol je pense

Tu es un homme ou une femme ? Car tu dis que tu es nouvelle mais tu dis aussi que tu étais grosse.

Tu fais de la musculation au poids de corps et tu penses aux AAS ?

Tes posts sont illisibles....

On parle d'AAS là ! Tu sais ce que cela signifie ? Je ne pense pas sinon tu te rendrais compte que tu es à coté de la plaque.

Parcours le forum, lis, lis et lis encore, il y a TOUT ce que tu dois savoir ici.

Publicité Stéroïdes