Première cure (Propionate/Anavar)

Wasoo

New Member
Bonjour à tous, suite à ma presentation, je voudrais receuillir votre avis sur ma futur première cure comprenant de la testosterone propionate ainsi que de l'Anavar ( ces deux produits m'on été conseillé par l'un de mes amis étant confirmé dans ce domaine)
Mon cycle sera un cycle sur 5semaines suivit d'une PCT. Généralement je peux voir des cycles de 8 semaines voir plus mais je préfère y allé gentilement pour une première cure, voir comment mon corps réagit et par la suite je me ferais une idée. ( je ne suis pas de ceux qui aime tirer trop vite, trop tôt sur la corde au risque de la casser. Je ne prépare aucune competition donc autant que j'y aille molo )

Ma testosterone est dosé à 100mg/ml
Mon Oxandrolone (Anavar) est à goutte et est dosé à 50mg/ml

Voilà l'idée que j'avais pour ce cycle :
semaine 1 à 5 : Testosterone propionate --> 1ml ( 100mg lundi / 1ml jeudi
semaine 1 à 5 : Oxandrolone (Anavar) --> 2 gouttes chaque matins

3 jours après la dernière prise de Testosterone propionate je compte commencé ma PCT à ase de Nolvadex et de Clomid :

Semaine 1: 100mg Clomid / 20mg Nolva ED
Semaine 2: 50mg Clomid / 20mg Nolva ED
Semaine 3: 50mg Clomid / 20mg Nolva ED
Semaine 4: 20mg Nolva ED

Dites moi se que vous en pensez, je sais que je ne gagnerai pas une importante masse de muscle ( juste 4/5kg de muscle ) mais je préfère jouer la carte de la sécurité pour une première cure.
Merci de vos avis!
 
....

bonjour, 5 semaines c'est court pour une cure, la sécurité c'est bien mais une chose m'intrigue ton oxan, il est liquide?????....:confused: ou tu as pu trouvé ça??? à ma connaissance ça n'existe pas....Tu dis 2 gouttes chaque matin?? quel dosage/ml ce truc....
 
bonjour Wasoo,

tu as toutes les réponses à tes questions sur le site. et tu dis beaucoup de chose qui ne vont pas .. le Proprio lundi jeudi: creuse un peu car là tu vas casser la corde dès le départ ;-)

l'anavar liquide je ne connais pas et je ne ferai pas confiance pour les dosages, vaut mieux etre précis

Sportivement votre
 
Je vous explique tout de même ma situation, j'ai voulu commencer une cure avant de revenir en France pensant que les produits et les conseils serait meilleurs ici au vus des nombreux physique énorme qui m'entoures. J'ai donc demander à celui qui fournissait tout le monde de l'aide et il a directement passé commande pour ces produits qui sont ceux de leurs cures.
Par la suite je me suis intéressé avant de prendre quoi que se soit sur internet et je me suis rendu compte qu'ils font leurs cures un peu n'importe comment comme si ils prennaient des bonbons.. ( sa explique les problèmes de dopage en Australie ainsi que la mort du fameux Zyzz qui devais faire ça n importe comment )


Alors oui mon Oxandrolone est liquide, j'ai moi même était étonné quand il m'a donné ça après avoir toujours lu partout des doses en gellules. Il semblerai apparemment qu'ici en Australie se soit donc comme aux US.

Sinon Lonely, j'avais vu 100mg deux fois par semaines sur plusieurs sites avec cette cure, pense tu qu'il soit préférable que je fasse :

semaine 1 à 5 : Testostérone propionate --> 0.5ml ( 50mg lundi / 50ml jeudi)
semaine 1 à 5 : Oxandrolone (Anavar) --> 2 gouttes chaque matins

Soit moitié moins pour la testostérone ou bien sa ne marche pas comme ça et j'ai tout faux?
Je ne demande pas que l'on me fasse une cure toute mâchée, je sais que ce n'est pas "l’habitude de la maison" mais malheureusement avec ces produits, c'est la cure qu'il m'a été recommander et il semblerai que se soit pas du tout dans le bon.

Merci pour votre aide et temps les gars!
 
Sinon Lonely, j'avais vu 100mg deux fois par semaines sur plusieurs sites

Faut vraiment que tu sites tes sources ;-) car la Proprio ce n'est pas fois par semaines et en cure pour les injections c'est en écart de jours : par exemple tout les jours ou tout les 3 jours car lundi jeudi tu n'auras pas le même nombre de jours d'écart ;-) comme c'est 7 jours une semaine

comme je te l'ai dit, tout ce que tu cherches est sur ce site " moteur de recherche : proprionate "

trouve par toi même, au moins tu comprendras le pourquoi du comment ;-)

Sportivement votre

p-s: oublie tout ce que ton pote t'as dit et repars de zéro ;-)
 
Je vois maintenant ce que tu veux dire! c'est lui même qui m'avais dit de faire lundi et jeudi... Bon je me suis un peu fait avoir sur ce coup pensant qu'il serait apte à me guider correctement.
je continu donc mes recherches mais une questions se pose maintenant, est ce que vous pensez qu'avec seulement de la testo propionate, de l'oxandrolone, du clomid et du nolvadex il est possible de faire une cure ou il faudra que je rajoute certains produit?

Si j'ai tout bien compris la testo propionate à une durée de vie courte c'est pourquoi elle est prise EOD voir E3D en comparaison à d'autres testostèrone qui vont avoir un effet plus long dans le corps.
L'anavar s'emble s'accorder correctement avec une testosterone et doit être prise sur une courte durée ( 6semaines d'après ce que j'ai compris ) à dose de 50mg/jours de préférence le matin.

J'ai donc une fiole de 10ml avec 100mg/ml de testo propionate ansi qu'une fiole d'anavar de 30ml avec 50mg/ml ( après recherche, 1goutte est égal à 0.5ml)

Donc il y aurait il un moyen de répartir ça correctement à vos yeux ou c'est même pas la peine d'essayer?
 
Il te faudra de l'arimidex pendant la cure et de l'hcg pour ta relance. Renseigne toi un peu plus sur le forum ta cure est mal faite. Les protection pour le foie y en a pas non plus
 
Merci! L'HCG est, après recherche, pas forcement recommander pour ce type de cure apparement se serait contre productif d'après ce que j'ai lu :confused:

donc si je comprend bien avec simplement ce que j'ai ( Propio/anavar/clomid/nolvadex) je ne peux rien faire de correct sans me flinguer la santé ou je dois encore chercher pour trouver les bonnes doses?

Je comprend que ce soit assez agaçant pour vous d'expliquer à chaques fois mais malheuresement je me retrouve à avoir payé pour ces produits et j'ai l'impression que sa va partir à la poubelle.. :(
 
Pour l'hcg faudra attendre les pro mais j'ai jamais lu ce que tu di.

Bah disons qu'il te manque quelque truc mais tu as le principal et tu le jettera pas ça se garde quand même lol !


Regarde dans les journaux de cycles et va voir les cures oral tu verra ce qui te manque
 
Bon sérieusement lis le forum, apprend. Va voir la partie PCF
faire par thor et quand tu trouvera que l'hcg est contre productif appel moi. C'est facil de nous sortir des choses comme ça sans citer les sources, si tu veux jouer l'économie va y a tes risques et péril.
 
Je ne cherche en aucun cas à jouer les économies.. au contraire depuis le début je demande conseil afin de prendre le moins de risque possible.
Ma source venait de ce site :
cure propo/anavar - Ma cure | Mon cycle -
voir le message numéro 5.

Je me rend simplement compte que dans ma situation il serait préférable que j'entame une cure une fois en france avec les produits adéquate et une cure solide me basant sur celle de Thor ainsi qu'une possibilité de prise de sang avant cure.
Je pense que c'est le plus judicieux et le plus sûr étant donné que je n'ai que 7semaines en Australie.. il me semble que c'est une durée bien trôt courte pour entamer quoi que ce soit..

En tout cas merci à vous d'avoir eu la patience de me guider!
 
Micro cycle Propionate/Anavar

Mon dernier topic n'ayant pas été concluant dût au manque d'information que j'avais, j'ai décidé de me renseigner plus profondement afin de creer une cure correct.
Etant ma première cure, j'aimerai partir sur un micro-cycle de 4semaines ( dites moi ci celà est trop court? ) avec testostèrone propionate + Anavar

Avant la cure je compte faire une analyse de ses différents points :
- le taux de testostérone libre,
- le taux de testostérone biodisponible,
- le taux d'oestradiols,
- LH,
- FSH,
- SHBG.

2semaines avant je vais commencer à protéger le foie avec du chardon marie 1000mg/jour ainsi que pendant puis 2 semaines après.

Ensuite viens la cure

s1 à s4 : testostérone propiante 75mg EOD + Anavar 50mg ED

PCT :

Jour 1 : 200mg CLOMID + 40mg NOLVADEX
Jour 2 à 11 : 100mg CLOMID + 20mg NOLVADEX
Jour 12 à 22 : 50mg CLOMID + 20mg NOLVADEX

Voilà l'idée que j'avais pour cette futur cure. C'est pas tellement chargé mais j'éspere pouvoir obtenir un résultat et savoir comment mon corps réagit à ces produits avant d'entamer une cure plus importante par la suite,

Je voulais donc revoir avec vous quelques points :

-->Pour la protection du foie, étant donné la faible cure, le chardon marie sera suffisant ou faut il que je parte sur du live52?

-->Il y aurait il d'autres analyses importante à faire avant d'entamer une cure?

Merci de preter attention à ce nouveau sujet en éspérant qu'il vous parraisse plus sérieux cette fois ci.
 
je ne suis pas un pro mais je dirai que 200mg de clomid c'est trop! revoi ta relance en allant voir les topic a ce sujet... sinon pour les protec (du foie), vu que tu charge pas a fond, moi perso j'en prendrai pas (garde ta tunes) mais je surveillerai avec des analyses des transaminases! par contre meme si c'est une cure courte peu etre qu'un AI pourrai etre utile a voir... je connai pas trop les microcycle.
sinon l'idée de la testo et anavar ca peu bien laté pr prendre de la force!
 
Oui , sa peut être une bonne petite cure dans trop gros gains de masse mais une amélioration de la qualités et une petite prise de force . Par contre je rajouterais 2 semaine et ferais sa sur 6 semaines .
Et pour ce qui est de la relance je partage l'avis de acharne ou ta relance et trop forte . 50 Mg de clomid et 20 de nolva sur 30 jours c'est très bien .
 
j'ai fusionné tes 2 topiques,pas assez d'info,tu en ouvres un autre?
negatif,on va pas dupliquer la même discussion.
 

Publicité Stéroïdes

Haut