Bonjour à tous, suite à ma presentation, je voudrais receuillir votre avis sur ma futur première cure comprenant de la testosterone propionate ainsi que de l'Anavar ( ces deux produits m'on été conseillé par l'un de mes amis étant confirmé dans ce domaine)
Mon cycle sera un cycle sur 5semaines suivit d'une PCT. Généralement je peux voir des cycles de 8 semaines voir plus mais je préfère y allé gentilement pour une première cure, voir comment mon corps réagit et par la suite je me ferais une idée. ( je ne suis pas de ceux qui aime tirer trop vite, trop tôt sur la corde au risque de la casser. Je ne prépare aucune competition donc autant que j'y aille molo )
Ma testosterone est dosé à 100mg/ml
Mon Oxandrolone (Anavar) est à goutte et est dosé à 50mg/ml
Voilà l'idée que j'avais pour ce cycle :
semaine 1 à 5 : Testosterone propionate --> 1ml ( 100mg lundi / 1ml jeudi
semaine 1 à 5 : Oxandrolone (Anavar) --> 2 gouttes chaque matins
3 jours après la dernière prise de Testosterone propionate je compte commencé ma PCT à ase de Nolvadex et de Clomid :
Semaine 1: 100mg Clomid / 20mg Nolva ED
Semaine 2: 50mg Clomid / 20mg Nolva ED
Semaine 3: 50mg Clomid / 20mg Nolva ED
Semaine 4: 20mg Nolva ED
Dites moi se que vous en pensez, je sais que je ne gagnerai pas une importante masse de muscle ( juste 4/5kg de muscle ) mais je préfère jouer la carte de la sécurité pour une première cure.
Merci de vos avis!
Mon cycle sera un cycle sur 5semaines suivit d'une PCT. Généralement je peux voir des cycles de 8 semaines voir plus mais je préfère y allé gentilement pour une première cure, voir comment mon corps réagit et par la suite je me ferais une idée. ( je ne suis pas de ceux qui aime tirer trop vite, trop tôt sur la corde au risque de la casser. Je ne prépare aucune competition donc autant que j'y aille molo )
Ma testosterone est dosé à 100mg/ml
Mon Oxandrolone (Anavar) est à goutte et est dosé à 50mg/ml
Voilà l'idée que j'avais pour ce cycle :
semaine 1 à 5 : Testosterone propionate --> 1ml ( 100mg lundi / 1ml jeudi
semaine 1 à 5 : Oxandrolone (Anavar) --> 2 gouttes chaque matins
3 jours après la dernière prise de Testosterone propionate je compte commencé ma PCT à ase de Nolvadex et de Clomid :
Semaine 1: 100mg Clomid / 20mg Nolva ED
Semaine 2: 50mg Clomid / 20mg Nolva ED
Semaine 3: 50mg Clomid / 20mg Nolva ED
Semaine 4: 20mg Nolva ED
Dites moi se que vous en pensez, je sais que je ne gagnerai pas une importante masse de muscle ( juste 4/5kg de muscle ) mais je préfère jouer la carte de la sécurité pour une première cure.
Merci de vos avis!