premiere cure que faire?

je me sens partant pour du susta comme je voulais le coupler au tren sa me fera une idée du susta :) , 500mg par semaine (genre lundi 250mg jeudi 250mg) sur 12 semaine c'est ça??

j'ai entendu parler du deca c'est bien ça??

il n'y a pas de bons produits ou de mauvais produits

ils vont être plus ou moins bien selon ton objectif personnel c'est tout

le deca sert pour faire une prise de masse il s'associe très bien au susta d'ailleurs

mais franchement pars sur seulement susta sur 12 semaines et a ta prochaine tu feras susta deca ;)

avant de mélanger deux molécules il faut absolument que tu vois comment tu vas réagir au susta seul

ok dans ce cas je vais partir sur un cycle susta 12 semaines(3mois) alors corrige moi stp si je fait mal , 500 mg par semaine : lundi 250mg et jeudi 250 mg, pour l'anti-oestrogene je pense le prendre qu'en cas de gynecomastie pour ne pas attenuer le susta et une question la relance s'effectue combien de temps après un cycle susta??

je vais te laisser faire quelques recherches car tout ça est noté ;)

petite aide fixe toi a la demie vie du susta

quand tu auras trouvé poste le et je te corrigerai si nécessaire

pour tes injections lundi jeudi c'est bon

oui garde toujours du nolva sous la main apres tu peux utiliser proviron ou aramides (mieux mais cher) en cure si tu le souhaites m'enfin ce n'est pas une obligation

thor a rediger un manifique tableau pour tout se qui a un rapport avec la relance le temps etc... il se trouve dans la rubrique relance, sa repondra a ta question.

@lyyme
tu veux prendre du poids à tu déjà une bonne diète? car les AAS ne font pas tout la diète fais pour moi 70% du boulot a elle toute seul si elle est bien faite.
Les AAS ces pas des produits magiques si tu n'as pas de diète même avec des produits tu gagneras rien si juste te bouffais la santé.
Pour ce qui et de la trenbo ces un AAS très dur comme le dit terrone00 pour bien te dire moi qui suis à plusieurs cures jais seulement prit de la trenbo on va dire aux bouts de la 6é ou 7é cures.
Et je peux te dire que même quand tu as l'habitude dès cure et que tu vas au toilette et que tu urines un peu de sang sa te fais drôle crois moi et oui ces ce que la trenbo peut te faire faire, je peux te le dire car ces ce que sa ma fait la toute première fois que jais prit de la trenbo.

J'avoue que le fait de pisser du sang doit pas rassurer....:eek:

alors voici comment je compte proceder:
s1: 250mg susta lundi et jeudi
s2: 250mg susta lundi et jeudi
s3: 250mg susta lundi et jeudi hcg250ui 2 fois
s4: 250mg susta lundi et jeudi hcg250ui 2 fois
s5: 250mg susta lundi et jeudi hcg250ui 2 fois
s6: 250mg susta lundi et jeudi hcg250ui 2 fois
s7: 250mg susta lundi et jeudi hcg250ui 2 fois
s8: 250mg susta lundi et jeudi hcg250ui 2 fois
s9: 250mg susta lundi et jeudi hcg250ui 2 fois
s10: 250mg susta lundi et jeudi hcg250ui 2 fois
s11: 250mg susta lundi et jeudi hcg250ui 2 fois
s12: 250mg susta lundi et jeudi hcg250ui 2 fois

pct 18 jours après la derniere injection de susta
2 semaine clomid puis 3 semaine nolvadex et tribulus

pour l'anti oestrogene pendant je sais pas trop plus au cas ou debut gynecomastie

Dernière édition:
au passage grand merci a vous tous sa fait trop plaisir de pas se sentir seul dans une demarche pareil :)

et oui sa va c'est musclor de la salle qui m'a fait ma diete et je m'y tiens ( bon parfois je mange le tajine mais c'est rare :) )

Dernière édition:
Merci pour la confiance que certains m'accordent.
Je lis pas mal de bons conseils aussi.
Pour expliquer un peu, 500mg d'énanthate de testo avec un petit diana de 30 à 40mg sur 6 semaines, c'est sympa pour un débutant.
On peut réduire le diana à 4 semaines en frontant la testo, si on veut.
J'avoue que j'ai coaché une bonne dizaine de débutants motivés sur 10 semaines de Turinabol et aucun n'a pris moins de 10 kg propres, sans effets secondaires si ce n'est quelques crampes aux lombaires rectifiables par de la prise de taurine.
Relance tranquille un mois, Nolva Clomid ou Nolva Exemestane (pour les déprimés au Clomid), un bon mois de Desmodium Eps là dessus pour le foie et on garde entre 7 et 8 kg de cette masse propre.
Je pense que c'est déjà pas mal en mettant en parallèle le côté foie et relance de l'axe.

Merci pour la confiance que certains m'accordent.
Je lis pas mal de bons conseils aussi.
Pour expliquer un peu, 500mg d'énanthate de testo avec un petit diana de 30 à 40mg sur 6 semaines, c'est sympa pour un débutant.
On peut réduire le diana à 4 semaines en frontant la testo, si on veut.
J'avoue que j'ai coaché une bonne dizaine de débutants motivés sur 10 semaines de Turinabol et aucun n'a pris moins de 10 kg propres, sans effets secondaires si ce n'est quelques crampes aux lombaires rectifiables par de la prise de taurine.
Relance tranquille un mois, Nolva Clomid ou Nolva Exemestane (pour les déprimés au Clomid), un bon mois de Desmodium Eps là dessus pour le foie et on garde entre 7 et 8 kg de cette masse propre.
Je pense que c'est déjà pas mal en mettant en parallèle le côté foie et relance de l'axe.

ah oai j'avoue 10 kilos propre sa donne envie :) , sache que je n'ait jamais voulu t'insulter ou remettre en cause ta parole au contraire je tiens a te remercier pour ta contribution

ok avec tous ces renseignements je vais partir sur cycle 10 semaine turinabol:

s1 a s10: 40mg par jour ; 20mg matin et 20mg soir (protection foie arimidex??)
relance clomid + boite de nolva au cas ou :)

Protection foie arimidex ??? Et ça choque personne ? Omg et en plus tu voulais prendre de la tren alors que tu sais même pas ce que sait que l arimidex ? La cest l exemple a ne pas prendre. Faut pas être pressé dans ce milieu! Tu veux de la masse seche ba oriente toi sur un cycle de testo proprio et de nandrolone npp. Ça fera l affaire . Le reste cest ta diete, training et ta discipline quand ce que tu accomplis qui fera la différence!

Lymme, j' ai peu fait attention, mais je n'ai pas vu le moindre manque de respect dans tes propos.
Il est évident que au regard de mon expérience à coacher des champions et à mon gabarit, on me doit le respect mais ça ne veut pas dire que des gens n'ont pas le droit de donner leur avis si techniquement ça tient.
Il est sûr que si on s'avance avec moi, il vaut mieux savoir de quoi on parle sinon la mise en slip est rapide.Lol.

Bon, sinon, pour ta cure de Turi, 70mg c'est mieux et même si la demi vie du truc est de 16h environ, une prise en trois fois est meilleure pour la régulation des taux.
Le Tutu ne se converti jamais en estro donc normalement en cure pas de protec à prendre et pas de gynéco à redouter.
Je conseille, une prise de sang pour les transa avant : 16e sans ordo.
Ta cure sans rien pour le foie et reprise de sang derrière.
Desmo Eps sur un mois avec relance en même temps, 20 nolva 50 clomid, ou Nolva 20 exemestane 25 (le clomid peut rendre un peu dépressif donc si tu es déjà un peu sujet,, exemestane mieux).

Je ne rentre pas dans les détails de la relance, trop complexe mais lire sur ce forum la pct de mon ami Anthony Roberts.

Publicité Stéroïdes