Première cure SARMs [non suppressive de préférence]

Flozzz666

New Member
Bonjour, il y a quelques temps j'ai entendu parler des "SARMs" et de leur efficacité prouvée sur pas mal de monde et surtout sa sécurité relative face aux AAS. Voila je tiens énormément à ma production naturelle d'hormones (ma petite testo que j'aime) et que je ne voudrais à aucun moment voir supprimée.

Pour cette cure de bulk je parle de l'ostarine SEULE, en sublingual car je me fiche du gout et tant mieux si j'économise la BW. Je suis actuellement à 78kg 14-15%bf oui c'est pas du joli mais je veux bulker un peu plus propre et descendre vers les 12% voir plus tard 10% mais ne perdons pas de vue le sujet. Mon but 2/3 kilos propes et une petite perte de masse grasse si possible une endurance accrue (j'ai une grosse compet..)

Voici le fameux protocole qui ne supprimerai pas la production naturelle de testo:

S1-S6: 25mg le matin en sublingual pendant 1.30min.
(source R-liquidsEU)
Pas de PCT mais j'ai du trib à ma disposition et ça ne me dérange pas d'en prendre.
Si j'ai besoin d'éclaircir un point faites-le moi savoir et avis à tout les grincheux gouroux du forum : vos avis ne m’intéressent pas je ne prendrai en compte que les avis OBJECTIFS; merci d'avance.

Une bonne continuation ;)
 
Revois tes sources , l'osta a été suppresive lors d'une étude a seulement 3mg/j pendant 12semaine et quand je dis suppressive c'est quand même pas mal ..
 
Revois tes sources , l'osta a été suppresive lors d'une étude a seulement 3mg/j pendant 12semaine et quand je dis suppressive c'est quand même pas mal ..
Ma source c'est un autre forum eux disaient que l'osta devenait suppressive à partir de 50mg/jour ?! Mal entendu possible ? Sinon quelque chose de non suppressif ?
 
Salut tout le monde, étant toujours à la recherche de produits non suppresseurs de la testostérone ou autre hormone que je juge vitale et donc ne préfère pas prendre de risque même si les relances sont "sures" aujourd'hui. Bref je voudrais vos avis confirmés en la matière en retour de mon suivi journalier avec alimentation routine etc... Mon but : plus de force, récupérer plus vite (j'ai les tendons très fragiles donc ghrp-6 me semble correct à ce sujet), augmenter mon endurance car j'ai une compète en rapport qui me tient à cœur, et si avec ça je peux promouvoir ma masse musculaire maigre c'est parfait tout le monde est content dans le meilleur des mondes!

Je ne connais pas bien la posologie du ghrp-6 par rapport à mes objectifs bien qu'ayant lu le fofo je n'y trouve rien en cohésion avec mes effets recherchés.

La follistatin, je n'ai aucune expérience avec ce produit donc je commencerai par 10 jours avec 100mcg/ jour le matin à jeun.

Ghrp-6 je pense l'articuler vers 300mcg pour de la masse et la recup mais je dois encore ajuster ce paramètre je suis patient sur ce point et perfectionniste je veux y mettre toute ma personne afin d'être sur car c'est ma santé avant tout.

Voila si vous avez d'autres idées sur les peps en rapport avec mes objectifs je suis preneur et bien sur je compte assaisonner ce post et le construire avec vous ;)

merci d'avance les gars une bonne soirée ;)
 
cela suffit:mad:
16 ANS ET TU VEUX TOUCHER A DES PRODUITS
et tu ecrit
MA SANTÉ AVANT TOUT
que tu classes a ta manière en suppressif ou pas dans d'autres posts
commence a poster ta diète et ton training
la tu auras un maximum d'aide
POUR LE RESTE C'EST HORS DE QUESTION
pour une bonne compréhension,j'ai fusionné tes 2 discussions
 
A 16 ans tu veux déjà te doper![emoji33]
On va ou la!?
Mon petit gas, avant de penser chimie, instruits toi sur la diète et training!
À ton âge tu ne peux que progresser!
 
J'avais pas vu son âge 16 ans c'est l'âge ou j'ai commencé la muscu , je ne savais même pas que la chimie existait à cet âge ...

Remet toi en question la c'est de l'abus .. Suppressif ou non tu n'es pas prêt à assumer les effets positif comme négatif de ces produits .
 
Sérieusement c'est vraiment n'importe quoi de se lancer dans les produits à 16 ans ,efface le direct de ton esprit , c'est une tres tres mauvaise idée , le meilleur produit c'est ta testo naturelle, et des résultats de dingue viendront tres vite si tu t'investies à l'entrainement et mange en conséquence

je sais ce que tu te dis : "bah je m'en fous d'avoir 16 ans , j'ai moi aussi le droit de vouloir un gros physique"
sauf que tout ce que tu vas récolter c'est des chamboulements de ta santé pour tres longtemps, et passer à coté d'une progression de dingue , et tu n'auras jamais eu de bonne grosse base

bref réfléchis
 
J'aurai bien donné quelques conseils mais à ton âge ça n'irait pas ! profite en tu as le temps de vraiment exploser au naturel avec une bonne diète et surtout un bon training ! Réfléchis à ce qui est arrivé au gars de ta photo de profil...et aussi je peux t'assurer que les sarms ce n'est pas anodin, avec qui plus est un très faible recul !
 
c'est vrai que Zyzz est typiquement le parfait exemple , A NE PAS SUIVRE !!
mais je ne sais pas par quel délire , la plupart des jeunes débutants le vénère
 
c'est vrai que Zyzz est typiquement le parfait exemple , A NE PAS SUIVRE !!
mais je ne sais pas par quel délire , la plupart des jeunes débutants le vénère
Le stéréotype du "tuffeur" antisocial qui plait aux minettes (limitées en QI) et musclé qui ne le doit qu'aux litres de chimie qui l'on menée à 50cm sous terre.

Une vie de rêve en somme.......
 
Bonsoir tout le monde je sais que ma réponse arrive très tard mais j’espère que vous serez encore la pour me lire.
Tout d'abord je m'attendais déjà à ce genre de réponses et je compte y répondre à vous de juger la valeur de mes arguments.
J'ai peut-être l'air d'un imbécile avec ma photo de zyzz mais c'est avant tout un hommage je ne vis et ne souhaite ABSOLUMENT pas vivre ce genre de vie je trouve juste son physique "agréable" à regarder.
Ensuite malgré mes 16 ans je rappelle quand même mes "mensurations" qui je pense explosent pas mal de membres "unnatty" et ce pour moi qui ai commencé à 13-14 ans!
1m81
85kg
14%bf
je ne listerai pas mes performances car je trouve ce détail inutile.
Je poursuis, depuis déjà une bonne année j'étudie les stéroïdes et ne suis pas un lambda car je jouis d'une génétique TRÈS favorable à mes ambitions et également d'une diète qui m'a permis d'exploser comme vous adorez ce mot je vous reprends car j'ai également explosé mes connaissances en matière de supplémentation que je suis d'une manière exemplaire (je ne parle pas de tribulus et autres produits mercantiles absurdes mais bien de fondamentaux comme la whey/bcaa etc ...)

De ce fait j'aimerai recevoir une autre critique que celle d'un gamin qui se cherche car je sais ce que je veux,
NON mon but n'est pas de séduire,
NON mon but n'est pas d'aller en compet,
NON mon but n'est surement pas d'aller rejoindre zyzz,
OUI mon but est de vivre la vie qu'il me plaira de vivre et le plus sainement possible.

Pour ceux qui continuent de lire je vous remercie, j'ajoute à cela que je vis déjà de mes propres revenus qui me permettent largement de subvenir à mes besoins quels qu'ils soient! Je parle évidemment d'extras.

Alors oui je peux progresser oui, ou pas.


Alors je pense avoir compris le forum, de mes 16 ans je ne fais pas parti de la communauté des vieux accros aux AAS mais malheureusement pour vous je suis maitre de moi-même émancipé, propriétaire et instruit!
Sur ce je ne souhaite en aucun cas faire une guéguerre j'ai passé cet âge la malgré MES 16 ans! Et je vous laisse avec un petit cadeau: cure de clenbuterol pour commencer comme un gentil adolescent irresponsable que vous me pensez être.

Je suis déçu de la violence avec laquelle j'ai été reçu..
Amicalement.
 
FLOZZZ nous quitte 2 ans
qu'il fasse ce qu'il veut mais loin de nous,en attendant sa majorité
LA MODÉRATION se répète,elle ne cautionne en aucune manière la prise de produits chez les mineurs
 
Tu as déminé à la source, merci poto j'aurais pas fait mieux.
Il ne manquait plus qu'il ai notre bénédiction, MAIS BIEN-SÛR, les saloperies d'Internet avec trop d'accessibilité, au lieu de s'éclater entre potes à faire des concours de tractions et de pompes, il voulait faire joujou avec du clen...

Mon ado du même âge je le surveille de très près, on discute bon sang, mais lui, le pauvre, il discute ici, parce qu'il a nulle part ailleurs ou le faire...ça me fout les boules.
 

Publicité Stéroïdes

Haut