Première cure Scaryneo

scaryneo

Member
salut à tous.
Voilà mon projet de cure sur 12 semaines( même si beaucoup vont me dire que c'est trop tôt pour curer vu mon profil )
J'ai pris 20 kg en un peu moins de 2 ans et ca a été un grand changement dans ma vie mais là j'ai besoin d'un coup de pousse.
Je mesure 1m89 pour 80 kg.

S1 à S8 : turi 70 mg ED
S1 à S12 : 500 mg testo cypio/500 mg boldo (mix xbs) en 2 injections par semaine
S1 à S12 : 0,25 mg arimidex ED
S3 à S15 : 500 IU de HCG en 2 prises

PCT:
S15 : 300 mg de clomid le 1er jour ensuite 100mg
40 mg de nolva
S16 : 100 mg de clomid 40 mg de nolva
S17 : 50 mg de clomid 20 mg nolva

J'ai posté ma diète sur le fofo
Niveau training, je vais utiliser tous les training hypertrophie du canadien en baisant le nombre de série. ( Conseil du canadien lui-même)

Voilà merci d'être indulgent pour mes erreurs si il y en a.
J'attends vos conseil pour corriger ma cure, à savoir que j'ai déjà reçu tout les produits de chez Xtre......
 
Pour le turi tu compte prendre une protection pour le foie ? Genre desmodium eps ? Car ce n'est pas écrie sur ton journal
 
TROP DE MOLECULE POUR UNE 1ER
pour moi 500 de testo avec protection (hcg,arimidex...)ça suffira
Tu ferra quoi à la cure suivante et tu ne sais même pas comment ton corps va réagir sous Ass
Alors pour moi 1 molécule et surtout une bonne diete et un bon training
 
Ok steel, je peux partir sur turi/cypio sur 10 semaines, c'est déjà plus sage.
Sinon le montage de la cure est correct ?
 
Commence par 500 cypio avec se qui faut derrière et tu verra que pour une 1er y a pas besoin de plus et que des avantages
De 1 si problème il y a,tu sauras de ou ça vient
De 2 le prix de ta cure
De 3 ta SANTE
 
Ok je vais écouter les conseils d'un "ancien".
Merci pour tes conseils.
J'aurais juste une petite question, l'arimidex, je peux prendre 0,5 mg EOD car mes comprimés font 1mg et je me vois pas les couper en 4.
 
On vent en pharma des boitiers pour couper les cachetons
Sinon 0.5mg eod se fait aussi
 

Publicité Stéroïdes

Haut