Première cure stéroïde

Anonymes

New Member
bonjour ,
donc après ma présentation je vais décrire ma cure que j'ai dans l'idée de faire , je précise c'est ma première cure !
j'espère avoir quelque conseil d habituer merci à vous !!

alors

s1 a s12

lundi 2 ml susta , anastrozol 1mg , live52mms
mardi proviron 25mg , live 52 mms
mercredis 2ml Deca , proviron 25mg , live 52mms
jeudi anastrozol 1mg , live 52mms
vendredi 2 ml boldenone , proviron25mg , live 52mms
samedi proviron 25mg , live 52mms
dimanche proviron 25mg , live 52mms

Je parle que de la cure pour l’instant pas de la relance !
Merci à vous
 
Dernière édition:
Salut comment tu peut doser ton AI sans PDS ? D ailleurs tu devrais en faire une avant a 2 semaines et après . Ensuite au niveau de la cure y a clairement rien de bon S1 et S2 seulement du Diana pourquoi ? Ensuite de S3 a S14 je trouve tes injections mal reparti pour un taux plasmatiques stable . Tu devrais encore farfouiller sur le forum tu trouvera des exemples de cure .
 
Dernière édition:
Et faire une première cure avec un 19nor j espère que tu compte pas relancer , ça me parais lourd pour une première cure je laisse les autres te guider mais je pense que rien ne va .
 
Susta, deca, Diana, boldo ?
Premier cycle, 4 molécules ???
1mg d'arimidex, sans pds tu peux pas savoir....
Proviron attention à la shbg..
Liv 52 il y a mieux actuellement pour le foie...
Un peu compliqué à lire aussi lol
 
Si c est ta première par sur un truc simple juste de la Testo avec a la limite un oral et basta te complique pas la vie vois comment tu réagi regarde les cures dans journal de cycle ça te donnera une idée et refais ça au propre ;)
 
Si c est ta première par sur un truc simple juste de la Testo avec a la limite un oral et basta te complique pas la vie vois comment tu réagi regarde les cures dans journal de cycle ça te donnera une idée et refais ça au propre ;)
Super je vais faire ça tu a raison ! Merci de ta réponse ! Je regarde ce que je peut trouver et je refait ça merci
 
Il a raison, rien que la testo suffit...
Faut voir comment tu vas aromatiser et gérer tes E2 (avec les pds).
Ça te permettra de voir aussi si ta diète et tes trainings tiennent la route.
C'est tout bénef pour la suite ;)
 
tu devrais mieux présenter ta cure car j'ai rien compris
du style:
S1 à S12 : molécule X
S1 à S12 : molécule Y
S1 à S4 (ou autre) : molécule Z
et les dosages des oraux tu mets ED

bref faut que tu remettes ça au propre, là c'est un brouillon ton truc
comme un DS de maths tu présentes un torchon, déjà ça part mal lol
rigueur rigueur rigueur...
ou alors c'est moi qui comprend rien peut être
 
Dernière édition:
@Anonymes
C'est une première, donc pars sur du soft...
Une seule voir 2 molécules.

Si tu comptes faire une Pct, c'est le plus important à connaître.
On ne se lance pas dans une bataille sans armes.
Ne parles pas en ml mais en mg.

Il faut faire des efforts de recherche pour savoir ce que tu fais.
Tu ne peux te rendre à une destination, si tu n'as pas pris le temps de t'informer sur la route à prendre et peut-être seras tu confronté à des passages difficiles.

Si tu as des bonnes chaussures et l'équipement qu'il te faut, ton voyage se passera bien et tu ne seras pas fatigué à l'arrivée.

La plupart des gens, pensent que c'est simple et facile mais c'est très loin d'être le cas.
Si tu veux réussir mets toutes les chances de ton côté.

PDS, choix des produits, fréquence, durée, objectifs, santé générale...

Tu as toutes les réponses sur le forum, il faut juste que tu sois curieux.

Après on pourra discuter et ajuster.
C'est plus facile d'orienter et conseiller, quand on sait et comprend de quoi on parle.
 
Avant même de parler chimie et de penser aux produits, il faudrait vraiment améliorer ta diete qui n’est franchement pas top.

Je t’invite à nous la repartager ici en précisant ce que je t’avais demandé sur le topic ou tu l’avais détaillee hier.
 
Avant même de parler chimie et de penser aux produits, il faudrait vraiment améliorer ta diete qui n’est franchement pas top.

Je t’invite à nous la repartager ici en précisant ce que je t’avais demandé sur le topic ou tu l’avais détaillee hier.
Bonjour oui pas de soucis depuis hier je cherche je m’informe et regarde ce que je peut arranger ( oui tout et a arranger )
 
@Anonymes
C'est une première, donc pars sur du soft...
Une seule voir 2 molécules.

Si tu comptes faire une Pct, c'est le plus important à connaître.
On ne se lance pas dans une bataille sans armes.
Ne parles pas en ml mais en mg.

Il faut faire des efforts de recherche pour savoir ce que tu fais.
Tu ne peux te rendre à une destination, si tu n'as pas pris le temps de t'informer sur la route à prendre et peut-être seras tu confronté à des passages difficiles.

Si tu as des bonnes chaussures et l'équipement qu'il te faut, ton voyage se passera bien et tu ne seras pas fatigué à l'arrivée.

La plupart des gens, pensent que c'est simple et facile mais c'est très loin d'être le cas.
Si tu veux réussir mets toutes les chances de ton côté.

PDS, choix des produits, fréquence, durée, objectifs, santé générale...

Tu as toutes les réponses sur le forum, il faut juste que tu sois curieux.

Après on pourra discuter et ajuster.
C'est plus facile d'orienter et conseiller, quand on sait et comprend de quoi on parle.
Merci pour les conseille :)
 
Bonjour,
alors après avoir regardé le forum internet je penser partir sur testo / boldenone je recherche a gagner en endurance je pratique le CrossFit du coup je recherche force et endurance !

Ou testo / tri tren mais je n'ai pas lu que du positif sur le tri tren très bon pour effet positif le meilleur mais effet négatif par top !

s1 à s12 : susta 300 mg 2 fois par semaine
s1 à s12 : boldenone 250 mg 2 fois par semaine
et je partirai sur proviron pour la gynécomasties et nolvadex et Clomid pour la relance ! Merci pour vos réponse

Ps: je suis entrain de modifier toute ma diete avec ce que viper a poster a calculer les macros etc
 
Dernière édition:
Le win aucune utilité à ton niveau, en plus ça tape sur les tendons et ça fait pas "sécher".
C'est ta diète qui doit être orientée vers une sèche + training adéquat, voir cardio.
La tren oublies clairement pour le moment lol
Proviron attention si ça crash ta SHBG tu vas peiner...
Plutôt utiliser un AI plus simple à gérer au début....
 
M
Le win aucune utilité à ton niveau, en plus ça tape sur les tendons et ça fait pas "sécher".
C'est ta diète qui doit être orientée vers une sèche + training adéquat, voir cardio.
La tren oublies clairement pour le moment lol
Proviron attention si ça crash ta SHBG tu vas peiner...
Plutôt utiliser un AI plus simple à gérer au début....
Merci pour ta réponse et si je mais boldenone susta ? J’ai lu que avec une susta sa fessait bon mélange
 
Bonjour,
alors après avoir regardé le forum internet je penser partir sur testo / boldenone je recherche a gagner en endurance je pratique le CrossFit du coup je recherche force et endurance !

Ou testo / tri tren mais je n'ai pas lu que du positif sur le tri tren très bon pour effet positif le meilleur mais effet négatif par top !

s1 à s12 : susta 300 mg 2 fois par semaine
s1 à s12 : boldenone 250 mg 2 fois par semaine
et je partirai sur proviron pour la gynécomasties et nolvadex et Clomid pour la relance ! Merci pour vos réponse

Ps: je suis entrain de modifier toute ma diete avec ce que viper a poster a calculer les macros etc
Très bien, je te remercie: la nutrition et l’entraînement sont vraiment les bases à optimiser au maximum avant de se lancer dans une cure.

Tu pourras donc nous détailler diete et training une fois que tout sera au point, et je déplacerai ensuite ton sujet dans la rubrique « journaux de cycles ».

Bonne journée.
 
Quel jour tes injections l idéal serais Lundi / jeudi mais plutôt sur de l enanthate ou cypionate .
Ensuite proviron pour la gynécomastie ah bon ? Plutôt arimidex ou aromasin .
La Boldo faut gérer les hematocrites .
Tes dosages pour la relance ?
La tren tu ne pourra sûrement pas relancé a cause des métabolites de la tren qui peuvent resté jusqu a 6 mois .
 

Publicité Stéroïdes

Haut