Première cure stéroïdes oraux.

Ronnie Cole

New Member
Bonjour à tous,

J'espère ne pas commettre d'impair en publiant ce premier post, mais je suis nouveau sur ce forum et également novice dans l'univers des stéroïdes anabolisants. Je me suis malgré tout déjà bien documenté sur le sujet et, grâce à votre forum, j'ai pu apprendre beaucoup de choses (effets secondaires (gynécomastie, dommages au foie,...), programmation des cures, relances, ...). Mais voilà, après avoir lu de manière anonyme, j'ai décidé sauter le pas!

Je suis donc "Ronnie Cole", j'ai 28 ans et pèse 84 Kg pour 1m82 (47% masse musculaire), je pratique la musculation depuis environ 10 ans, à raison de 3 séances de 2 heures par semaine. Je ne suis pas de diète particulière, je fais juste attention à ne pas faire d'excès et à manger le plus sainement possible. En plus de mon alimentation, j'utilise bien évidemment les compléments alimentaires habituels tels que: créatine, glutamine, taurine, vitamines, booster de testostérone, ...

Actuellement, je constate une stagnation de mes performances et inévitablement de mon physique. Que pourriez-vous me conseiller comme première cure orale qui donne des résultats probants et qui ne soit pas trop dangereuse et contraignante. Mon objectif est de gagner en force, mais surtout en masse musculaire sèche (+10 kg). Je souhaiterais m'orienter vers les produits de la marque Mutantgear. Quels produits au sein de leur gamme pourraient m'aider à atteindre mes objectifs?

Merci d'avance pour votre aide précieuse.
 
je t'invite a poster une presentation,dans le forum discussion général,pour te connaitre mieux
merci,d"avance
 
tu as des exemples de cure posté par THOR
tu as aussi des retours sur des cures orale
parcours le site
pressente nous une cure et l'on essayera de t"aider
 
Ok, je vais continuer à regarder (surtout les posts de Thor)!

Le problème, c'est qu'étant novice, je ne comprend rien aux thermes employés.

Au sein de la gamme Mutant Gear, j'hésite entre le Dianabol, l'Anadrol ou le Turinabol et l'Anavar. Les deux premiers sont connus pour induire une pris de masse avec davantage de rétention d'eau (ce que je ne veux pas). Que faut-il ajouter à celà (protection pour le foie, ...)?

Merci.
 
Tout comme on dit pas plus de 6-7 semaines, pourtant énormément de personnes en prennent 2 ou font des cures de 10 semaines sans aucun soucis.
 
justement je viens d'échanger sur ce type de cure avec un grand du forum (yoda)

il disait que pour une première cure oral le turinabol était au top pour ça

70mg/j pendant 8 à 10 semaines

tous les gars qu'il a coachait et qui ont fait cette cure ont très bien bougés physiquement (une dizaine de kilos)


edit : oups diver j'avais pas lu ton poste
 
ah bon

Il y'a une règle avec les oraux, c'est qu'on en utilise jamais deux en même temps =)

ah oui et pourquoi:confused:
il y a une différence entre mélangé les oraux,et éviter certaines association d'oraux par sécurité,et encore,certains ne se gênent pas
par contre,si tu peux étayé des dires,je suis :cool:preneur.
 
TERRONE00
YODA,par contre te dira que cela s'accompagne d'une diète et d'un entrainement carré
pour avoir de tel résultat
 
Les associations d'oraux se font très bien, il y a juste certains oraux qui ne vont pas ensemble.

Comme dit DIVER les cures d'oraux comme n'importe quelle cure s'accompagne d'une diete et d'un training planifié pour avoir des résultats.
 
Logiquement ça devrait même pas être dit et redit ça. Qu'il faut une diète et un training adéquate pour avoir tel ou tel résultats. Ce sont les bases !

Une nourriture en haute qualité, et dans les cas les plus pousser, les compléments "alimentaires" pour avoir des résultats maximaux.

Le training et la nutrition doivent toujours être de part égale, surtout si des résultats exceptionnel doivent être atteints.

Alors mieux avoir un training et "DIETE" au carré sinon c'est contre-productif et inutile.

Mais ça, c'est déjà ce que devrait savoir un débutant avant de savoir ce qu'est du DIANABOL ou du TURINABOL.
 
@diver
tu répond encore a ces questions moi je répond même plu a ces question
On le dis toujours les produits ces pas magiques mais il aura toujours des personnes qui croie que quand ils ont des produits ces sa qui va faire tout ils ont toujours rien conprit.
 

Publicité Stéroïdes

Haut