Première cure susta deca avec quick Tbol

Shouldersbrah

New Member
Bonjour,
Petit récapitulatif me concernant : je fais 1m83 pour 80kg avec a peu près entre 12 et 15% de BF, j'ai 24 ans et 5 ans de muscu maintenant.

J'étais venu vers vous en Novembre 2013 pour m'aider à établir une cure de tbol. Cure que je n'ai pu faire car malheureusement je me suis blessé à l'épaule et cela a duré environ 1 an :-s. J'ai du coup perdu du poids et de la masse musculaire mais depuis un peu plus de deux mois mon épaule ne me fais presque plus souffrir et je m'entraine durement comme auparavant. Je suis presque arrivé à mon ancien niveau :).

Alors voila j'ai abandonné l'idée d'une cure de Tbol simple et j'ai décidé de me lancer dans une cure de susta deca avec un kick start au Tbol et je voudrais avoir vos avis sur ma cure:

Préparation:
S1: 3 * Liv 52DS
S2: 3 * Liv 52DS

Moment de prise:
Liv 52DS: ED 1 matin, 1 midi et 1 soir pendant les repas

Cure:
S1: 300 mg Susta + 250 mg Deca + 20 mg Tbol + 0.5mg arimidex + 3 * Liv 52DS + 25 mg proviron
S2: 300 mg Susta + 250 mg Deca + 30 mg Tbol + 0.5mg arimidex + 3 * Liv 52DS + 25 mg proviron
S3: 300 mg Susta + 250 mg Deca + 40 mg Tbol + 0.5mg arimidex + 3 * Liv 52DS + 25 mg proviron + 2 * 250 UI Hcg
S4: 300 mg Susta + 250 mg Deca + 40 mg Tbol + 0.5mg arimidex + 3 * Liv 52DS + 25 mg proviron + 2 * 250 UI Hcg
S5: 300 mg Susta + 250 mg Deca + 0.5mg arimidex + 3 * Liv 52DS + 25 mg proviron + 2 * 250 UI Hcg
S6: 300 mg Susta + 250 mg Deca + 0.5mg arimidex + 3 * Liv 52DS + 25 mg proviron + 2 * 250 UI Hcg
S7: 300 mg Susta + 250 mg Deca + 0.5mg arimidex + 3 * Liv 52DS + 25 mg proviron + 2 * 250 UI Hcg
S8: 300 mg Susta + 250 mg Deca + 0.5mg arimidex+ 3 * Liv 52DS + 25 mg proviron + 2 * 250 UI Hcg
S9: 300 mg Susta + 250 mg Deca + 0.5mg arimidex + 3 * Liv 52DS + 25 mg proviron + 2 * 250 UI Hcg
S10: 300 mg Susta + 250 mg Deca + 0.5mg arimidex + 3 * Liv 52DS + 25mg proviron + 2 * 250 UI Hcg
S11: 300 mg Susta + 0.5mg arimidex + 3 * Liv 52DS + 25 mg proviron

Moment de prise:
Susta: E7D 100 mg Lundi, 100 mg Mercredi, 100 mg Vendredi
Deca: E7D 250 mg Lundi
Tbol: ED matin, midi, soir pendant les repas
arimidex: ED soir pendant le repas
Liv 52DS: ED matin, midi, soir pendant les repas
proviron: ED soir pendant le repas
UI Hcg: E7D 250 UI Lundi, 250 UI Vendredi

PCT:
S1: Rien
S2: Rien
S3: j1: 150 mg clomid + 40 mg nolva
j2 à 11: 100 mg clomid + 20 mg nolva
j12 à 22: 50 mg clomid + 20 mg nolva

Moment de prise:
Clomid: ED répartie en 3 prises matin, midi, soir pendant les repas
Nolva: ED répartie en 2 prises matin et soir pendant les repas


Je prendrais de la taurine à raison de 3gr le matin et 3gr le soir pour éviter les crampes, des compléments multi-vitamines et ZMA avant de dormir parce que parait-il que le Tbol fatigue beaucoup et boire beaucoup plus d'eau aussi. Je ferais un bilan sanguin avant et 2 mois après ma cure.

Concernant la dièt que je vais utiliser: Puis-je utiliser la même dièt que Thor a posté pour une prise de masse ?

Qu'en pensez-vous de cette cure sachant que ce sera ma première ???? Merci à tous d'avance.
 
plus simplement
pourquoi 3 molécules,pour une premiere cure
reste sur ta première idée de turi
avec la bonne diète et le training adéquat,tu serras surpris........
 
Pour moi sa va pas et fait que tu m'explique susta e7d lundi mercredi vendredi?

Je peux savoir ce qui ne va pas dans cette cure ? que je puisse corriger ça
Quand je disais "susta E7D lundi, mercredi, vendredi" c'était pour dire chaque semaine le lundi, mercredi et vendredi.
 
plus simplement
pourquoi 3 molécules,pour une premiere cure
reste sur ta première idée de turi
avec la bonne diète et le training adéquat,tu serras surpris........

Ba en fait j'ai deux amis qui s’entraînent avec moi qui ont pris du turi en première cure et à côté de ça j'ai aussi un ami qui a pris du susta deca en première cure. Donc j'ai pu voir les effets de ces deux cures. Et j'ai trouvé les effets du susta deca vraiment bien et de bonne qualité.

Mais n'ayant jamais encore fait de cure j'avais pensé à un quick start au turi parce que j'avais lu (je ne sais plus sur quel site) que c'était mieux de commencer avec quelque chose de "léger" dans une cure pour voir comment réagit l'organisme, mais si vous pensez que ça fait trop 3 molécules, je peux l'enlever ?
 
Turi en kick alors qu'il faut 4 semaines pour vraiment commencer à ressentir pleinement la molecule.

Plutot Dianabol alors en kick.

Mais bon je pense comme les autres, une premiere avec Turi a bonne dose tu peux toucher les 8-10kg en 10 semaines si diet et training sont bon.

Tu parle de kick "leger" pour commencer dans les AAS et derriere tu charge au Deca ?!?? Un des AAS les plus supressif au niveau de l'axe.
 
salut mec

Le turi est un bon produit par contre d'apres mon experience il met bien deux semaines avant de se faire sentir donc pour un kick start je sais pas trop...
 
desolé kent on a posté en meme temps.

Je suis daccord pour le deca, je l'ai jamais utilisé mais il parait qu'il peu poser certain problemes pour la relance...
autant y aller cool avec de la testo propionate et du turi sur 6 semaines pour voir commen tu réagit et comment tu relances.
 
Ba en fait j'ai deux amis qui s’entraînent avec moi qui ont pris du turi en première cure et à côté de ça j'ai aussi un ami qui a pris du susta deca en première cure. Donc j'ai pu voir les effets de ces deux cures. Et j'ai trouvé les effets du susta deca vraiment bien et de bonne qualité.

Mais n'ayant jamais encore fait de cure j'avais pensé à un quick start au turi parce que j'avais lu (je ne sais plus sur quel site) que c'était mieux de commencer avec quelque chose de "léger" dans une cure pour voir comment réagit l'organisme, mais si vous pensez que ça fait trop 3 molécules, je peux l'enlever ?

oui,le comparo ne vaut qu'a diète égale gestion du training,et du repos idem pour comparer les 2 cures:rolleyes:
quant est-ce que les gars comprendront que c'est pas la quantité,mais la qualité dans son ensemble d'une cure qui fait le résultat
mais mon petit doigt me dit que je me fatigue pour rien:eek:
 
Trop de chose pour une première cure, reste sur du simple qui a fait ses preuves avec le turi seul. Après plus tard si tu veux attaquer plus fort au moins tu aura eu une première expérience des produits.
Faut voir aussi la diète et le training s'ils sont en places.
 
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre. J'ai bien pris connaissance de vos remarques. Je me doutais que vous alliez me dire de rester sur du turi en première cure mais je reste sur mon idée à savoir une cure de susta deca sauf que cette fois-ci je diminue les quantités de susta et enlève le turi.

Alors voilà je voudrais avoir vos avis sur cette nouvelle cure svp :

S1 à 10: 250 mg susta + 200 mg deca (susta et deca EOD)
S1 à 11: 0.50 mg arimidex (EOD pendant le repas du soir)
S3 à 11: 500 UI Hcg (2 * 250 UI/semaine)
S11: 250 mg susta
S14: J1: 150 mg clomid + 40 mg nolva (3 * 50 mg répartis pendant les repas)
J2 à 12 100 mg clomid + 20 mg nolva (2 * 50 mg répartis pendant les repas)
J13 à 21: 50 mg clomid + 20 mg nolva
 
Il est têtu :D

La même avec 250/s testo tu va déréglé la machine pour très peu d'effet, je ne le conseille pas :

Testo : tu touche a ton axe
Déca : hyper suppressif, donc impact sérieux sur ta libido.

Au vu de ton niveau débutant --> Turinabol direct, rien d'autre, tu aura le même résultat que ton susta / déca à la posologie exposé.

Turi : moin d'impact sur ton réglage hormonal, ou avec très peu d'impact, par contre le foie morfle, mais sa, on sais gérer sans problème avec du desmodium chardon liv52 etc etc etc... pour pas chère.
 
Si tu tiens à utiliser des injectables, part sur un cycle avec de la testostérone seule. Je pense qu'il y a suffisamment de post pour ce genre de cure.
 
Il est têtu :D

La même avec 250/s testo tu va déréglé la machine pour très peu d'effet, je ne le conseille pas :

Testo : tu touche a ton axe
Déca : hyper suppressif, donc impact sérieux sur ta libido.

Au vu de ton niveau débutant --> Turinabol direct, rien d'autre, tu aura le même résultat que ton susta / déca à la posologie exposé.

Turi : moin d'impact sur ton réglage hormonal, ou avec très peu d'impact, par contre le foie morfle, mais sa, on sais gérer sans problème avec du desmodium chardon liv52 etc etc etc... pour pas chère.

Oui oui très têtu :D
Merci pour tes explications, je comprends mieux cette fois-ci pourquoi vous m'avez tous dit de rester sur du turi. Et je vais donc suivre vos conseils et rester sur mon idée de départ. Merci encore pour vos précieux conseils. Je vous ferai un feedback avec mes ressentis et photos sans fautes après cure si cette fois-ci mon épaule ne me lâche pas ;)

Maintenant une autre question me viens à l'esprit concernant la dièt. Je comptais commencer une prise de masse avec la dièt exposé par Thor et pendant celle-ci attaquer ma cure de turi. Est-ce le bon choix ? Merci
 
La diète exposé par Thor est un exemple, tu peut la suivre et ajuster selon la prise de masse sèche, grasse.
 

Publicité Stéroïdes

Haut